redirection

Vos questions à un interlocuteur Winamax

Bonjour à tous,

Attention ce topic ne remplace pas le support !

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme Winamax, contactez dans un premier temps support@winamax.fr.
Si pour diverses raisons le support n’est pas parvenu à régler votre problème, alors posez votre question/remarque ici, l’équipe Wam essayera de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les pages twitter de Winamax (pas besoin d’être abonné), très pratique pour savoir si les bugs viennent de chez vous ou de la plateforme.
Twitter Winamax
Twitter WinamaxSport

Pour faciliter le travail, d’autres topics sont à disposition :

Pour les problèmes liés directement aux logiciels, posez vos questions, avec le plus d’informations possibles (captures d’écran, etc…) dans le topic suivant:
Problèmes Techniques

Pour les problèmes liés à Winachat :
Winachat

Pour les questions relatives aux applications mobiles et tablettes : 3 topics à disposition :
Pour Android
Pour Iphone/Ipad
Pour Windows Phone

Pour un souci avec la boutique :
Boutique Winamax

Merci de rester courtois et de ne pas flood ces topics pour ne pas noyer les messages importants. :wink:

Je dépucèle le topic…

J’ai maintes et maintes fois signalé au support il y a de ça plusieurs mois (si ce n’est plus) comme quoi certains joueurs pouvaient passer outre le fait de pouvoir s’inscrire à 2 sngHU de même BI, même format, chose impossible à faire pour 85% des joueurs.

C’est assez rageant que certains puissent s’inscrire comme bon leur semble et « squatter » le lobby quand le reste des joueurs ne peut s’inscrire qu’à un seul.

Pourquoi n’avoir jamais réussi à ce jour à homogénéiser tous les pseudos?

PS: un peu des doutes sur le verbe « homogénéiser » mais bon, je tente.

Well these threads are without point - Winamax Staff ignores all questions they do not like anyways :smiley:
They do this practice on twoplustwo, on here, even via email.
Probably any problems that occur should just go straight through Arjel if one needs help

Bonjour,

Je suis affilié depuis quelques jours à Ouest Poker, club partenaire de Wina mais je ne peux pas m’inscrire aux tournois summer club festival de ce soir.

Savez-vous pour quelle raison?

Merci d’avance!

Combien de jours ? Ce festival a démarré le 18/06 et si tu es affilié à ton club depuis le 19 bah c’est mort :arrow_right:

Oui je suis affilié depuis le 22 juin, du coup c’est mort pour les tournois de ce soir ?

Lèves la tète et look la réponse au dessus…

mauvais timing …

En fait c’était bon ya eu une mise à jour avant mais l’apéro a eu raison de moi… hic

Sur iPad, en multitablant les MTT, est-il possible de procéder à un affichage des tables totalement identique?

Imaginons que je lance la Fievre, le Surprise, un Monster et l’After Work: est-ce que je peux avoir les 4 tables avec le meme fond, la meme couleur de table, et non pas une table jaune, une table violette, une table bleue etc?

Je recherche l’uniformité totale pour un confort visuel: les tables claires me flinguent les yeux, à côté des tables sombres. J’ai beau faire tous les changements possibles dans les reglages, rien ne s’applique. Est-ce que ces reglages ne concernent que les tables de CG?

Please help. :wink:

UP!

Ca fait des mois que je pose cette question (sur un autre forum), je n’arrive jamais à obtenir une reponse.
Please heeeeeeeeeeeelp! :wink:

Bonjour.

Deux tickets 125€ sont arrivés à expiration ce jour.

Pouvez-vous me le recréditer, s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

c’est sérieux !??

Bonjour,
Quand peut on prévoir de faire chauffer la cb en vue d’un dépôt pour les prochains wseries ?

Bonjour à tous,


Attention ce topic ne remplace pas le support !

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme Winamax, contactez dans un premier temps support@winamax.fr.
Si pour diverses raisons le support n'est pas parvenu à régler votre problème, alors posez votre question/remarque ici, l'équipe Wam essayera de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les pages twitter de Winamax (pas besoin d’être abonné), très pratique pour savoir si les bugs viennent de chez vous ou de la plateforme.
Twitter Winamax
Twitter WinamaxSport

Pour faciliter le travail, d'autres topics sont à disposition :

Pour les problèmes liés directement aux logiciels, posez vos questions, avec le plus d'informations possibles (captures d'écran, etc...) dans le topic suivant:
Problèmes Techniques

Pour les problèmes liés à Winachat :
Winachat

Pour les questions relatives aux applications mobiles et tablettes : 3 topics à disposition :
Pour Android
Pour Iphone/Ipad
Pour Windows Phone

Pour un souci avec la boutique :
Boutique Winamax

Merci de rester courtois et de ne pas flood ces topics pour ne pas noyer les messages importants. :wink:
Bonjour à tous,


Attention ce topic ne remplace pas le support !

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme Winamax, contactez dans un premier temps support@winamax.fr.
Si pour diverses raisons le support n'est pas parvenu à régler votre problème, alors posez votre question/remarque ici, l'équipe Wam essayera de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les pages twitter de Winamax (pas besoin d’être abonné), très pratique pour savoir si les bugs viennent de chez vous ou de la plateforme.
Twitter Winamax
Twitter WinamaxSport

Pour faciliter le travail, d'autres topics sont à disposition :

Pour les problèmes liés directement aux logiciels, posez vos questions, avec le plus d'informations possibles (captures d'écran, etc...) dans le topic suivant:
Problèmes Techniques

Pour les problèmes liés à Winachat :
Winachat

Pour les questions relatives aux applications mobiles et tablettes : 3 topics à disposition :
Pour Android
Pour Iphone/Ipad
Pour Windows Phone

Pour un souci avec la boutique :
Boutique Winamax

Merci de rester courtois et de ne pas flood ces topics pour ne pas noyer les messages importants. :wink:

Bonjour

J’ai eu un message a l’instant que un ticket a €10 viens d’expiré. Bizarre en plus comme j’en ai utilisé 5 juste hier! Ils devrait s’utiliser dans l’ordre d’expiration?

Est ce que vous pouvais me le re-créditer svp!?

Bonjour à tous,


Attention ce topic ne remplace pas le support !

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme Winamax, contactez dans un premier temps support@winamax.fr.
Si pour diverses raisons le support n'est pas parvenu à régler votre problème, alors posez votre question/remarque ici, l'équipe Wam essayera de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les pages twitter de Winamax (pas besoin d’être abonné), très pratique pour savoir si les bugs viennent de chez vous ou de la plateforme.
Twitter Winamax
Twitter WinamaxSport

Pour faciliter le travail, d'autres topics sont à disposition :

Pour les problèmes liés directement aux logiciels, posez vos questions, avec le plus d'informations possibles (captures d'écran, etc...) dans le topic suivant:
Problèmes Techniques

Pour les problèmes liés à Winachat :
Winachat

Pour les questions relatives aux applications mobiles et tablettes : 3 topics à disposition :
Pour Android
Pour Iphone/Ipad
Pour Windows Phone

Pour un souci avec la boutique :
Boutique Winamax

Merci de rester courtois et de ne pas flood ces topics pour ne pas noyer les messages importants. :wink:
Gora Pizz:
Bonjour.

Deux tickets 125€ sont arrivés à expiration ce jour.

Pouvez-vous me le recréditer, s’il vous plaît ?

Merci d'avance.



Un homme averti en vaut deux.

Euh, vu que ce sujet, qui a été apparemment renouvelé il y a pas longtemps, mais que depuis na jamais eu le moindre intervention ou réponse d’un ‹ interlocuteur Winamax ›…Alors ça sert à quoi au faite???

PasTropEnvie:
Bonjour

J'ai eu un message a l'instant que un ticket a €10 viens d'expiré. Bizarre en plus comme j'en ai utilisé 5 juste hier! Ils devrait s'utiliser dans l'ordre d'expiration?

Est ce que vous pouvais me le re-créditer svp!?


Bonjour,

Après vérification je constate que le ticket 10 € auquel tu fais référence a été supprimé par nos services.

Ce ticket t’avait été attribué par erreur.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.