redirection

Vos questions à un interlocuteur Winamax

Bonjour à tous,


Attention ce topic ne remplace pas le support !

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme Winamax, contactez dans un premier temps support@winamax.fr.
Si pour diverses raisons le support n'est pas parvenu à régler votre problème, alors posez votre question/remarque ici, l'équipe Wam essayera de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les pages twitter de Winamax (pas besoin d’être abonné), très pratique pour savoir si les bugs viennent de chez vous ou de la plateforme.
Twitter Winamax
Twitter WinamaxSport

Pour faciliter le travail, d'autres topics sont à disposition :

Pour les problèmes liés directement aux logiciels, posez vos questions, avec le plus d'informations possibles (captures d'écran, etc...) dans le topic suivant:
Problèmes Techniques

Pour les problèmes liés à Winachat :
Winachat

Pour les questions relatives aux applications mobiles et tablettes : 3 topics à disposition :
Pour Android
Pour Iphone/Ipad
Pour Windows Phone

Pour un souci avec la boutique :
Boutique Winamax

Merci de rester courtois et de ne pas flood ces topics pour ne pas noyer les messages importants. :wink:
Support W:
Bonjour.

Deux tickets 125€ sont arrivés à expiration ce jour.

Pouvez-vous me le recréditer, s’il vous plaît ?

Merci d'avance.



Un homme averti en vaut deux.

Bonjour Gora Pizz,

Tes deux tickets viennent d’être recrédités sur ton compte Winamax.

Merci pour ta patience.

Merci.

Merci à Winamax qui m’a recrédité mon ticket de 10eur que j’avais laissé expirer.

Sympa.

Cool de leur part :money_mouth_face:

Bonjour.

Un ticket 50€ et un ticket 20 € sont arrivés à expiration ces derniers jours.

Pouvez-vous me les recréditer, s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

PS : Dernière fois, promis, je spew tout pendant mes congés. :astonished:ops:

Hello Gora Pizz,

Tes tickets ont été prolongés.

Bonne chance pour tes tournois.

Bonjour tout le monde comment puis-je acceder au tournoi wam :smiley:

Support W:
Bonjour.

Un ticket 50€ et un ticket 20 € sont arrivés à expiration ces derniers jours.

Pouvez-vous me les recréditer, s’il vous plaît ?

Merci d'avance.

PS : Dernière fois, promis, je spew tout pendant mes congés. :oops:


Hello Gora Pizz,

Tes tickets ont été prolongés.

Bonne chance pour tes tournois.

Merci.

bonjour je me suis inscrit via un lien de parrainage et je vous ai demandé à deux reprises par mail si ça avait fonctionné ou sinon de faire le nécessaire et je n’ai toujours aucune réponse par contre je reçois deux fois une réponse type ma disant que ma pièce d’identité n’est pas recevable alors qu’elle est sans contestation possible; youhou y a quelqu’un sur wina qui a un peu de respect pour ses clients ou vous êtes juste une machine qui se fout de notre gueule?

Bonjour Greender64,

Tu ne pourras malheureusement pas bénéficier de notre offre de parrainage.

Seul les joueurs qui s’inscrivent pour la 1ère fois sur Winamax peuvent en bénéficier.

Après vérifications, il apparait que tu as créé plusieurs précédent compte sur notre site.

Merci de ta compréhension

Support W:
bonjour je me suis inscrit via un lien de parrainage et je vous ai demandé à deux reprises par mail si ça avait fonctionné ou sinon de faire le nécessaire et je n'ai toujours aucune réponse par contre je reçois deux fois une réponse type ma disant que ma pièce d'identité n'est pas recevable alors qu'elle est sans contestation possible; youhou y a quelqu'un sur wina qui a un peu de respect pour ses clients ou vous êtes juste une machine qui se fout de notre gueule?


Bonjour Greender64,

Tu ne pourras malheureusement pas bénéficier de notre offre de parrainage.

Seul les joueurs qui s'inscrivent pour la 1ère fois sur Winamax peuvent en bénéficier.

Après vérifications, il apparait que tu as créé plusieurs précédent compte sur notre site.

Merci de ta compréhension
pourquoi faut il donc que je vienne pester ici pour avoir une réponse? Deux mails bien polis au support sans qu'on me réponde à cette question du parrainage...
mais qu'on me dise que ma pièce d'identité n'est pas valable alors qu'elle est et que je l'ai déjà utilisé...
et sinon le bonus premier dépôt? rien non plus? c'est sensé être automatique à l'inscription...
donc vous préférez que j'aille jouer ailleurs?
es ce là le reflet de votre considération de votre clientèle, un simple rapport à une gestion produit pingoin/addict?
vous avez la meilleure offre du marché mais n'oubliez pas qui est le client.

ma pièce d’identité que vous me refusez est tout à fait valide et il n’y a rien qui stipule dans les conditions du parrainage que je n’y ai pas droit, tout comme au bonus de bienvenue… donc j’ai fait un courrier à l’arjel

lol alors vous me dites que ma pièce d’identité est pas recevable et je reçois mon code d’activation…
vous êtes nul avec vos courriers types

Bonjour
Un ticket 20 est arrivé à expiration ces derniers jours. Pouvez-vous me le recréditer svp ? Merci

Salut, ton ticket vient d’être recrédité :wink:

Bonjour à tous,


Attention ce topic ne remplace pas le support !

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme Winamax, contactez dans un premier temps support@winamax.fr.
Si pour diverses raisons le support n'est pas parvenu à régler votre problème, alors posez votre question/remarque ici, l'équipe Wam essayera de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les pages twitter de Winamax (pas besoin d’être abonné), très pratique pour savoir si les bugs viennent de chez vous ou de la plateforme.
Twitter Winamax
Twitter WinamaxSport

Pour faciliter le travail, d'autres topics sont à disposition :

Pour les problèmes liés directement aux logiciels, posez vos questions, avec le plus d'informations possibles (captures d'écran, etc...) dans le topic suivant:
Problèmes Techniques

Pour les problèmes liés à Winachat :
Winachat

Pour les questions relatives aux applications mobiles et tablettes : 3 topics à disposition :
Pour Android
Pour Iphone/Ipad
Pour Windows Phone

Pour un souci avec la boutique :
Boutique Winamax

Merci de rester courtois et de ne pas flood ces topics pour ne pas noyer les messages importants. :wink:

Bonjour,

pouvez vous supprimer définitivement mon compte (winamax si il existe encore) et aussi celui-ci (forum wam-poker)

De belgique, je n’ai plus accès à winamax.fr (restrictions par ip) et donc impossible de supprimer mon compte.

Je vous en remercie d’avance.
Je n’attends pas de réponse à ce message, juste que vous effaciez mon compte.

oadisney

Bonjour à tous,


Attention ce topic ne remplace pas le support !

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme Winamax, contactez dans un premier temps support@winamax.fr.
Si pour diverses raisons le support n'est pas parvenu à régler votre problème, alors posez votre question/remarque ici, l'équipe Wam essayera de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les pages twitter de Winamax (pas besoin d’être abonné), très pratique pour savoir si les bugs viennent de chez vous ou de la plateforme.
Twitter Winamax
Twitter WinamaxSport

Pour faciliter le travail, d'autres topics sont à disposition :

Pour les problèmes liés directement aux logiciels, posez vos questions, avec le plus d'informations possibles (captures d'écran, etc...) dans le topic suivant:
Problèmes Techniques

Pour les problèmes liés à Winachat :
Winachat

Pour les questions relatives aux applications mobiles et tablettes : 3 topics à disposition :
Pour Android
Pour Iphone/Ipad
Pour Windows Phone

Pour un souci avec la boutique :
Boutique Winamax

Merci de rester courtois et de ne pas flood ces topics pour ne pas noyer les messages importants. :wink:

bonjour,

je suis ce mois-ci l’heureux détenteur du logo wam.
je trouve dommage qu’il n’apparaisse pas sur les listings tournois…?

Cela me semble être une sorte de discrimination pour les wammers… non?

J’en profite pour dire également qu’il serait appréciable qu’il dure jusqu’au tournoi correspondant à la ligue gagnée. Exemple: là, j’ai gagné le stud8 du vendredi, ce serait appréciable et logique qu’il perdure jusqu’au prochain stud8 du vendredi, et non qu’il disparaisse le mois suivant pour le plo5 du vendredi.

Et je termine, par une idée: pourquoi pas un logo pour le killthepros? (un petit gun serait sympa).

Bref, merci pour tout ce que vous faîtes, c sympa.

bonjour, j’ai un ticket 50 qui vient d’expirer, pouvez vous me le recréditer svp? merci d’avance