redirection

Vos questions à un interlocuteur Winamax

Hello numa1er,

Je t’informe que ton ticket a été prolongé.

Bonne chance pour ton tournoi.

Bonjour chers amis du support wina! :slight_smile:

J’ai un ticket 20€ qui est arrivé à expiration hier, pouvez-vous me le recréditer? Ca serait vraiment super sympa! :astonished:ops:
Je referai plus jamais une telle demande promis j’ai pris une semaine de vacances à partir de demain pour les series donc ça va envoyer du lourd! :sunglasses:

Merci d’avance!

Hello LiliFlash44,

Je t’informe que ton ticket a été prolongé.

Bonne chance pour ton tournoi.

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Bonjour, samedi en rentrant chez moi je fais un dépôt de 120€ à 17h pour avoir mes tickets pour les freerolls du soir. La limite pour bénéficier du bonus étant fixée à 18h, je me tape sur l’épaule pour avoir bien géré l’affaire.

Sauf que ces tickets ne me sont jamais parvenus, et voilà comment je me retrouve à actualiser et rouvrir le soft jusqu’au début des tournois comme un connard faut bien le dire, en comprenant que je venais une nouvelle fois d’être pigeonné par vos soins.

Après deux échanges anecdotiques avec votre service client ‹ officiel › qui pourrait se résumer en gros à '« Cherche pas à gratter un truc, on t’a bien niqué c’est tout, et sois content qu’on t’ait répondu déjà. Cordialement », je viens ici solliciter un geste commercial que je juge juste naturel car factuellement j’ai tout bien fait dans les limites de votre propre cadre et je me suis retrouvé comme un zgueg sans gland.

Cordialement (lol ce petit mot passe partout sensé désamorcer toutes les bombes du monde)

Salut kalimhiro,

Après vérification auprès du support, il apparaît que tu as effectué un retrait après le 28 août 2020 et avant la date de ton dépôt, rendant ainsi impossible l’attribution des tickets Freeroll et du bonus conformément aux conditions de l’offre :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series

kalimhiro:
un zgueg sans gland.




Un zgueg sanglant là non ? :lol:
bonjour monsieur le modérateur. Vous pouvez éditer cette remarque, qui ne fera sourire que ma personne, à votre guise :mrgreen:.
avec toutes mes confuses, cordialement.
Wina Sabeesh:


Salut kalimhiro,

Après vérification auprès du support, il apparaît que tu as effectué un retrait après le 28 août 2020 et avant la date de ton dépôt, rendant ainsi impossible l'attribution des tickets Freeroll et du bonus conformément aux conditions de l'offre :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series


Ben voilà ça c'est clair comme explication, merci Sabeesh, je plaide coupable, ça me parle le coup du retrait.

Non parce que tes collègues du support client décentralisés dans une boîte de sous-traitance en Mongolie je les supporte plus, ou alors ouvrez leur un accès un peu plus grand à votre soft maison, offrez leur une formation ou variez un peu les réponses types à nous soumettre, parce que bon ça fait vraiment tâche là.
Parce qu'on m'a quand même affirmé qu'après vérif de mon compte mon bonus était activé (ben non) et que j'avais reçu non pas 3 mais 5 tickets Freeroll WSeries (non non mais arrête toi là tu dis de la merde). Quant à la réponse de ma réponse à votre réponse, on m'a dit que j'avais droit à rien mais alors j'ai eu un droit à une promo d'enfer de toute votre tambouille locale sur les réseaux sociaux, Wina TV, et Sboob FM, mais c'est pas ce genre de promo que j'espérais à la base.

Bref encore merci d'avoir donné une vraie réponse à une vraie demande.

La bise.
Bonjour à tous,


Attention ce topic ne remplace pas le support !

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme Winamax, contactez dans un premier temps support@winamax.fr.
Si pour diverses raisons le support n'est pas parvenu à régler votre problème, alors posez votre question/remarque ici, l'équipe Wam essayera de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les pages twitter de Winamax (pas besoin d’être abonné), très pratique pour savoir si les bugs viennent de chez vous ou de la plateforme.
Twitter Winamax
Twitter WinamaxSport

Pour faciliter le travail, d'autres topics sont à disposition :

Pour les problèmes liés directement aux logiciels, posez vos questions, avec le plus d'informations possibles (captures d'écran, etc...) dans le topic suivant:
Problèmes Techniques

Pour les problèmes liés à Winachat :
Winachat

Pour les questions relatives aux applications mobiles et tablettes : 3 topics à disposition :
Pour Android
Pour Iphone/Ipad
Pour Windows Phone

Pour un souci avec la boutique :
Boutique Winamax

Merci de rester courtois et de ne pas flood ces topics pour ne pas noyer les messages importants. :wink:
kalimhiro:

Ben voilà ça c'est clair comme explication, merci Sabeesh, je plaide coupable, ça me parle le coup du retrait.

Non parce que tes collègues du support client décentralisés dans une boîte de sous-traitance en Mongolie je les supporte plus, ou alors ouvrez leur un accès un peu plus grand à votre soft maison, offrez leur une formation ou variez un peu les réponses types à nous soumettre, parce que bon ça fait vraiment tâche là.
Parce qu'on m'a quand même affirmé qu'après vérif de mon compte mon bonus était activé (ben non) et que j'avais reçu non pas 3 mais 5 tickets Freeroll WSeries (non non mais arrête toi là tu dis de la merde). Quant à la réponse de ma réponse à votre réponse, on m'a dit que j'avais droit à rien mais alors j'ai eu un droit à une promo d'enfer de toute votre tambouille locale sur les réseaux sociaux, Wina TV, et Sboob FM, mais c'est pas ce genre de promo que j'espérais à la base.

Bref encore merci d'avoir donné une vraie réponse à une vraie demande.

La bise.


Ah oui désolé si on t'a effectivement donné une réponse erronée à la base. ^^

Pas de souci donc et je veux bien voir la promo que tu as eu sur Sboob FM :lol:
kalimhiro:
un zgueg sans gland.




Un zgueg sanglant là non ? :lol:
bonjour monsieur le modérateur. Vous pouvez éditer cette remarque, qui ne fera sourire que ma personne, à votre guise :mrgreen:.
avec toutes mes confuses, cordialement.


J'ai eu peur du Hide j'avoue j'ai cru que t'allais pondre une photo d'un zgueg lacéré au cutter trouvée sur le dark web

Le sang n’est pas obligatoirement celui de la même personne.

yo,

petite question concernant la nouvelle gestion de limite de temps de jeux…

quand on joue sur 2 tables en même temps est ce que le temps est dédoublé ??? exemple si je joue 1h sur 2 tables est ce que ca me deduit 2h ou 1h ???

merci d’avance pour la réponse :wink:

Intart:
quand on joue sur 2 tables en même temps est ce que le temps est dédoublé ???

Vu sous "Mon compte/Mes limites" :

"Temps de jeu poker maximum par semaine, en heures
0,00 / 168,00
Cette limite se base sur le temps de jeu effectif. Le temps de connexion en dehors du jeu n'est pas pris en compte."

Sauf réaction d'un interlocuteur Winamax, tu peux jouer un maximum de 168 heures (nombre d'heures au choix) par semaine, sur un nombre infini de tables !

... Si le logiciel ne freeze pas, et que l'ordi ne part pas en vrille :mrgreen:

OK merci pour ta réponses xyan, t’ assures :wink:

Bonjour,

Je vois que vous avez supprimé le 8game de 17h45 à 5 euros, le razz de 18h40 à 5 euros, le razz de 2 euros de 23h etc :cry:

Avez vous l’intention d’essayer d’en rajouter ? (un stud hi low à 5 ou 10 euros vers 21h ?)

Quel est l’avenir des variantes et mixgame sur votre site ?

Merci :wink:

Je plussois^^
j’espère queWinamax ne fait pas marche arrière concernant les variantes… Prenez l’exemple du omaha ou il a fallu faire des pieds et des mains il y a quelques années pour l’intégrer à votre grille, il ne viendrait pas a l esprit aujourd hui de le retirer, et bien je pense que pour les mixed games ce sera exactement la même chose encore faut t il que l’offre en variantes soit suffisamment fournie^^
Comme vous l annonciez fin 2016 « C’est un grand jour pour les amateurs de poker… De tous les pokers ! Winamax a obtenu l’aval de l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) pour lancer sur ses tables une pléthore de nouveaux formats de jeu en argent réel. » https://www.winamax.fr/news_les-nouvelles-variantes-debarquent-sur-winamax-29502?param=les-nouvelles-variantes-debarquent-sur-winamax-29502
En espérant que vous avez toujours autant d’engouement pour les variantes que vous en aviez à l’époque :mrgreen:
A bientôt …sur vos tables de mixed^^

hello, des tournois kill the fish ont été supprimer ce soir :open_mouth: alors que j i étais inscrit… pouvez vous me dire quel en est la raison ??? sa sent la grosse maj cette nuit peut être ?

Bonjour à tous,


Attention ce topic ne remplace pas le support !

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme Winamax, contactez dans un premier temps support@winamax.fr.
Si pour diverses raisons le support n'est pas parvenu à régler votre problème, alors posez votre question/remarque ici, l'équipe Wam essayera de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter les pages twitter de Winamax (pas besoin d’être abonné), très pratique pour savoir si les bugs viennent de chez vous ou de la plateforme.
Twitter Winamax
Twitter WinamaxSport

Pour faciliter le travail, d'autres topics sont à disposition :

Pour les problèmes liés directement aux logiciels, posez vos questions, avec le plus d'informations possibles (captures d'écran, etc...) dans le topic suivant:
Problèmes Techniques

Pour les problèmes liés à Winachat :
Winachat

Pour les questions relatives aux applications mobiles et tablettes : 3 topics à disposition :
Pour Android
Pour Iphone/Ipad
Pour Windows Phone

Pour un souci avec la boutique :
Boutique Winamax

Merci de rester courtois et de ne pas flood ces topics pour ne pas noyer les messages importants. :wink:

Bonjour
Un ticket de 5 € est arrivé à expiration ce jour. Pouvez-vous me le recréditer svp ? Merci

:wink:

bonsoir j ai demandé un historique de mais depuis plus de 4 mois je ne les toujours pas reçu a se jour.