Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

ca fait plaisir !

c’est mon premier

2 « J'aime »

Joli!!! J’attends toujours le mien. :wink: (Deux couronnes)

bon la malédiction des d2 continue…

2 « J'aime »

juste un peu après…

4 « J'aime »

Un p’tit 50€ sur le high five (628ème), un p’tit 2.69€ sur l’infinity (1226ème) mais voilà, quoi! Premier Day 3! Mission accomplie.
Descendu à 2,5BB après un flip à 28BB perdu sur 60/120K et j’ai réussi à remonter à 8 millions! Un peu moins de 24BB pour demain. (Pas une prime remportée ce soir, elles proviennent du Day 1. Assez incroyable.)

4 « J'aime »

A noter que maintenant quand on prend une photo de la perf, ya directement marqué le nombre de participant du tournoi et c est fiable sur les multidays… merci beaucoup winamax. On dirait que cette amelioration a été conçu specialement pour moi pour simplifier l organistion des tableau perfs wam :heart_eyes:

PS : que les cartes soient avec toi dans le day 3

1 « J'aime »

Y’aura pas grand chose pour moi. Je call un All in légèrement couvert du CO en BB avec 7-7, je vois un ASX suited pas trop bien monté, et je tombe sur A-10s. L’as turn. Au revoir. pour 30BB pourtant. :frowning: 180ème au total.
Et j’ai dû jouer sur mon PC portable, mon fixe a crashé après une MAJ dans l’après-midi… VDM

1 « J'aime »

bon bah la mélédiction continue…

3 « J'aime »

Si seulement il y avait marqué “Tu es qualifié pour le Day 3 Jetons 7 Tu gagnes 8 337 612 € pour 8 kills” :partying_face:

1 « J'aime »

on réalise le doublé aujourd’hui, je suis le nouveau maître de midi haha

10 « J'aime »

wow ! ca run good !
2 première place sur la même session c’est pas courant

Wife muckée aussi ? Schtroumpfement schtroumpf tout çà ! :joy:

On commence à ajouter les 20 à la grille :wink:

10 « J'aime »

Ca fait petit joueur par rapport aux autres gains mais ça fait plaisir de prendre mon 1er jackpot

10 « J'aime »

chouette journée mais nul en HU

7 « J'aime »

Enfin un petit quelque chose d’intéressant cette année

4 « J'aime »

Et moi j’y arrive toujours pas. Je loupe le flip à 50BB à 9 left. (avec en plus deux éliminations potentielles. AQd vs AJoff vs 99 et les 9 tiennent) Et je m’encastre sur les as à 4BB au bouton. (AA SB, qui me couvre de 2BB)

4 « J'aime »

Premier event de variantes et première win !

9 « J'aime »

J’avais même pas vu que les mini wsop avaient débuté. :roll_eyes: J’ai vu avec zchance qui faisait ce PLO8 en story.

C’est indécent, ce run en variante. :sweat_smile: Vqg.

1 « J'aime »