ca fait plaisir !
c’est mon premier
ca fait plaisir !
c’est mon premier
Joli!!! J’attends toujours le mien.
(Deux couronnes)
Un p’tit 50€ sur le high five (628ème), un p’tit 2.69€ sur l’infinity (1226ème) mais voilà, quoi! Premier Day 3! Mission accomplie.
Descendu à 2,5BB après un flip à 28BB perdu sur 60/120K et j’ai réussi à remonter à 8 millions! Un peu moins de 24BB pour demain. (Pas une prime remportée ce soir, elles proviennent du Day 1. Assez incroyable.)
A noter que maintenant quand on prend une photo de la perf, ya directement marqué le nombre de participant du tournoi et c est fiable sur les multidays… merci beaucoup winamax. On dirait que cette amelioration a été conçu specialement pour moi pour simplifier l organistion des tableau perfs wam ![]()
PS : que les cartes soient avec toi dans le day 3
Y’aura pas grand chose pour moi. Je call un All in légèrement couvert du CO en BB avec 7-7, je vois un ASX suited pas trop bien monté, et je tombe sur A-10s. L’as turn. Au revoir. pour 30BB pourtant.
180ème au total.
Et j’ai dû jouer sur mon PC portable, mon fixe a crashé après une MAJ dans l’après-midi… VDM
Si seulement il y avait marqué “Tu es qualifié pour le Day 3 Jetons 7 Tu gagnes 8 337 612 € pour 8 kills” ![]()
wow ! ca run good !
2 première place sur la même session c’est pas courant
Wife muckée aussi ? Schtroumpfement schtroumpf tout çà ! ![]()
Ca fait petit joueur par rapport aux autres gains mais ça fait plaisir de prendre mon 1er jackpot
Et moi j’y arrive toujours pas. Je loupe le flip à 50BB à 9 left. (avec en plus deux éliminations potentielles. AQd vs AJoff vs 99 et les 9 tiennent) Et je m’encastre sur les as à 4BB au bouton. (AA SB, qui me couvre de 2BB)
J’avais même pas vu que les mini wsop avaient débuté.
J’ai vu avec zchance qui faisait ce PLO8 en story.
C’est indécent, ce run en variante.
Vqg.