5/2798
C’est un coup de la Variance ! ![]()
![]()
![]()
Du mal à retrouver quels trucs, Intart?
C est rien j ai eu du mal a retrouver le topic, j ai du passer par la recherche, ce qui ma renvoyer au 1er message du topic. Bref une MAJ et je suis perdu…
Allez allez, on veut de la perf, ca fait longtemps qu on a pas eu un top 20, d ailleurs le 20eme c est @_VeryBadFlip. Personne n ose sortir le coach mental de wam du top on dirait
quel respect
Ca marche si on perf en live ?
Je pars lundi pour Prague et les WSOPE… je vous tiendrai au courant !
Je jouerai l’Event #1 et peut être le #2 !
J ai envie de te dire oui pour t engrenner à perfs mais je sais pas trop, le mieux c est de voté
- Oui les perfs live peuvent intégrer le hall of fame wam
- Ce serait mieux de faire un tableau à part pour les perfs live
- Fuck le live, ici c est only on line
Je disais ça en plaisantant !
Je pense que c’est mieux de rester sur des perfs online ![]()
On peut créer un fil intitulé la “Wam mob”. ![]()
Miam miam les tickets bien rentabilisés de @_Morri ![]()
De retour de Prague !
Comme prévu j’ai joué l’event #1, le 1100 Mystery Opener, en mettant donc 2 bullets.
Day 1A: Début de tournoi compliqué, je perds 90% de mon stack à la fin du 1er niveau (au bout de 30 min donc) dans un pot 3bet preflop où mon adversaire me check raise flop pour ensuite m’envoyer 2 barrel en faisant all-in river sur une couleur backdoor qui rentre (et qui lui donne un de ses seuls outs car il ne jouait que celle-ci). Malgré tout je réussis de remonter de 4,3k au stack de départ (40k) et finis par perdre en fin de journée 90/339 pour 51 joueurs ITM.
Etant encore en jeu sur le Day 1A je ne peux donc pas faire le Day 1B et ré-attaque le lendemain avec le Day 1C. Le stack ne décolle pas pendant une bonne partie de la journée jusqu’au retour de la 2eme pause où je commence à monter un stack et où Romain Lewis arrive à ma table (il y restera jusqu’à l’ITM). Malheureusement je fais un mauvais call river sur la dernière main avant le diner break qui me fait perdre près de la moitié de mon stack et me fait descendre sous la moyenne. Mais ça repart dans le bon sens après la pause et on passe la bulle tranquillement avec 35bb (142 ITM) puis où on bag pour le Day avec un stack légèrement inférieur à la moyenne (95 joueurs - 39bb).
Day 2 très particulier car étant sur un Mystery, les enveloppes arrivent… et l’enveloppe moyenne vaut ici 5k euros ! Avec comme gros jackpots 1 coffre à 250k euros et 2 coffres à 100k euros (à savoir que le vainqueur ne remporte “que” 150k euros. Les bounty ont donc une valeur énorme et je finis par bust 130ème (sur 219 joueurs au Day 2) dans un spot un peu lunaire où je suis 4ème de la table, le chip (50bb) open 3x LJ, le 2nd plus gros tapis (40bb) call au bouton et je shove 25bb en BB avec AKo. LJ call (pour la moitié de son stack donc) QJo… BTN dira avoir foldé QJs. Flop KQx… turn T… river 9… out de ce beau tournoi.
Forcément un peu de déception car ce coup me mettait ultra bien (top 10, chip de la table) mais bon… c’est le jeu ! C’était mon 3ème coup à tapis couvert du tournoi (JJ > AKo contre Romain Lewis avant l’ITM au Day 1 (avec environ 22-25bb) et AQo > 99 quelques mains plus tôt au Day 2 avec 15-16bb avant cela)… et il valait une tonne mais bon tant pis ! Next !
Merci pour ton retour.
Arf pour le résultat.
Bien joué le push joly spot pour se remettre ds le tournois dommage que ton AK sois pas passé.
Salut la team.
Deuxième ticket chip en 3 mois avec la commu .
Celui ci c un 20€ .
Je viens de reprendre de online depuis 3 mois et winnamax ….
Un conseil pour faire fructifier suis full BK.
Je cave 20€ a 50€ par mois sur la room pour participer aux différentes ligue.
Je sais même pas comment gérer une bankroll one line MTT ??
Si des réguliers pouvez me conseiller ??
beau CR.
Les enveloppes sont énormes !
je sors a 9min du days 3
pas de jeu depuis plus de 90 minutes je pousse Ax avec 8bb payé par TJ qui fait brelan…
dommage c’était pas loin
ps : on notera les 10 token lvl1…. et 1 level2 ![]()
Pas de trophée, mais des petites fiertés.
En une soirée, bag le Giant (29ème je crois), l’Infinity (3ème), je presque bag le High Five en perdant un pot à 350K avec 65/35 flop en ma faveur. Et 83ème du Mystery 5€ en finissant sur un mec que je couvre avec 99 contre 55 qui touche son 5 et je perds juste après QQ vs 10 10 vs je sais plus qui touche lui aussi un 10.
Les Wseries commencent pas trop mal. (25% ITM, +30% ROI jusqu’ici)
Je crois qu’on a à peu près les mêmes stacks Muckmylife et moi. ![]()
Et 38ème/2519 du PLO ce soir pour 62€. On l’aura un jour, le titre, on l’aura! ![]()
2 tickets 20€ pris avec les miles de la Wam Race transformés en 60€ également avec deux entrées sur le Colossus. Pas de qualif mais 159 et 353ème places. (Un ITM)
Allez ça y est, mission accomplie. Les 3 bags. J’ai juste loupé la qualif du 20€ avec les deux tickets pris grâce aux miles de la wam race.
Tous les flights sont positifs pour moi. Donc, que du bonus maintenant.
Day 2 de l’infinity (163BB en 2 bullets), du Giant (85BB en 3 bullets), High Five (74BB en 6 bullets, mais 4 fois ITM)
Déjà 15€ supplémentaires à venir. ![]()
38% de ROI et 22% d’ITM (sans les flights) pour ces series jusqu’ici.
je n’ose pas parler des d2 à chaque fois je me fais plier dans la première heure que j’arrive avec 80bb ou 30bb…. j’essaie de conjurer de sort !
donc j’espère vous parler de D3 ![]()