Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

ATOM 5€, 2/4009

7 « J'aime »

J’avais fait 19ème sur un flip la veille, fallait que j’améliore ça !

3 « J'aime »

mince faut que je me bouge pour y retourner ! ca perf les gars :slight_smile:

GG

1 « J'aime »

Profitez, je suis en bad run de la mort en ce moment… je gagne pas une premium, j’ai une NetEV (xeester) à +23 (+15 en net), 23% d’ITM et pourtant pas une perf. Heureusement que vous êtes là.

1000027461
Malgré le run de 1400bb sous l’EV ça decagoule un peu :face_in_clouds:

7 « J'aime »

Y’a deux fois l’Atom au programme ce soir. Un à 10K, l’autre à 20K, bizarre.

GG la qualif finale !

1 « J'aime »

Hello, petit changement je ne peux plus me connecté avec Uk_Condor… Mais je reste toujours le même… Petit tournois de ce soir…

Pas grosse, mais enfin la première win de l’année. Ca fait du bien après cette période un peu bizarre de gros pourcentage d’ITM mais de run bad. Là, j’ai même pas eu du bol, j’ai eu livraisons sur livraisons. Assez dinguissime. (Facile le poker quand tu as 400BB pratiquement 2/3 du tournoi.)

Monsterstack09032026

5 « J'aime »

2/2888 et 3/1012 hier, dommage…

image
image

8 « J'aime »

pas loin d’une big perf sick

6 « J'aime »

VGG.
Moi le bad run est fini mais toujours pas de grosses perfs. 9 du Henni ce soir, 90 du Supernova. (à 40 places du ticket 125) +177% de ROI en deux jours, mais ça frustre. (20 tournois.)

1 « J'aime »

Récompense en fin de plateau sur city of gold plutôt sympathique… :grin:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

image

5 « J'aime »

3/1594

10 « J'aime »

Les perfs de Mars sont en train de pousser Février vers la sortie ^^

1 « J'aime »

Hyper intéressant ce tableau ! Ainsi, il faut jouer en janvier, car Variance se réveille au mois de février, pour se dissiper en mars ! :hugs:

(Réflexion faite… C’est pas possible… Il y a toujours des perdants et des gagnants chaque mois ! :flushed:)

Ou alors les grosses perfs se font pendant les tournois à très large field. Au choix.