Juste une question pratique.
Tu fais combien en volume? T’as combien de parties depuis début janvier?
C’est pour essayer de me remonter le moral de n’être qu’à 12% de ROI et 14TF sur 285 parties en ABI 3.55. ![]()
D’après pokstats il en a fait à peu près 600 (et sa courbe fait rêver ^^)
J’avoue que je suis pantois. Mais j’ai fait que 38% de la MC. ![]()
Oui, t’as 3 voire 4 fois mon volume mensuel, je fais aussi pas mal de tournois de ligue (fields plus petits), et je multi table à 6 max, donc forcément… pas de secret. (Rien qu’hier, t’as une trentaine de tournois, moi j’en fais dix max par session.)
J’ai pas encore bien terminé la partie technique de la MC en plus, j’essaie de varier les différents chapitres. Donc, faut que je voie assez vite les pots 3bet et multiway.
En tout cas VGG, c’est impressionnant.
C’est toujours le même souci de vision, il reste devant au moment où tout part à tapis. ![]()
Encore une fois: vgg. ![]()
oui bien sûr ça reste un flip, mais les montagnes russes, mon cœur il supporte pas haha, il valait très cher celui là ;p
Je vais reprendre une phrase cinématographique célèbre: « j’étais sûr que vous diriez ça »! ![]()
Saleté de CF !
ca reste une autre belle perf !!! quelle régularité ces temps ci
j’allais dire tu n’es peut être pas obligé de tout mettre préflop par contre.
4bet peut être ou call pour trappe les mains que tu domines ?
C’est pas ici les bads mdrr
Je me disais que j’étais sur un sujet plus gai que les précédents commentés mais en fait on trouve aussi des bads, même sur ceux sur lesquels on est censé brag, avec vilain qui nous fait des folies 100d ^^ (après on sait pas, à tout moment le reuf a joué son département, ça vole les blindes le département, et au pire ça gagne le gamble mdrr)
Je m’étais trompé de post, en effet.
Hello d’un point de vue ICM ici je suis censé shove une tonne, donc je suis carrément content d’équilibrer cette range de shove avec du AK ![]()
Tu travailles les spots ICM avec quoi, sans indiscrétion? Parce que moi, à part ICM trainer, qui est rudimentaire, c’est pas ce qu’il y a de plus développé en MC.
Y a un monde où tu fais HU de la fièvre et tu es même pas dans le tableau d’Intart le 3 mars.
Mais dans quel monde vivons nous ? ![]()
la faute au SKO haha
Ya une petite place pour moi dans le tableau ?
Event KO Battle #71 Kill The Wip 50€ 21/2356
Je suis tombé sur une petite couronne x10
Attends, je viens de voir que morri fait runner up de l’atom, ça se joue à pas loin. ![]()