Ouai j’ai braquer un jackpot ![]()
J’ai pas toucher de super jackpot, ni fait une super perf mais le ticket « lucky looser » est quand même rentabilisé. Disons qu’il est blanchi ![]()
![]()
L’atmosphère devient invivable, ici.
VGG
@Castolo9 ah et au faite, j’ai laissé ton ancien pseudo, ca te va ?
Oui pas de souci
Hello, tout juste sortie d’impression
edition 2026 express 20. Est-ce que quelqu’un connaît les dates ? Ou compte le faire aussi ?
première quinzaine d’avril généralement les series
Faudrait que je perfe un peu à la golden rush ou que je deep run vraiment un SKO pour ça. Mais je suis pas super fort le lundi en ce moment. (Je rale, mais je fais TF du Magnetic la semaine dernière.)
Peux tu me dire comment je peux retrouver le numéro du king5 et de la mains qui m’a éclater sur le tournois d’hier stp elle était magnifique… Je me suis lancé mais c’était très risqué… Soit il gagné soit il essayé de me faireun bluff jusquau bout
Dans tes documents, dossier winamax, dans les comptes, tu as les fichiers de HH. Tu retrouves le K5 et ta main de départ. Et tu as le numéro de la main à insérer dans le replayer. Et si tu n’as pas les fichiers, tu peux demander à les recevoir via l’appli PC.
Merci beaucoup je vais essayer
C’est assez dément, ton run. VGG
merci
!
Je trouve les gains super bas par rapport a ta place et au buy,in. Il y a peu de monde peut-être ?
Session du matin
oui c’est les petits fields du matin c’est assez reggish en plus