redirection

Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

Bonjour à tous je vous propose ce topic pour pouvoir partager ici vos performances que ce soit online (sur wina bien sur ;-)) ou en live sur les évents Winamax.
Vous pourrez également poster vos tickets gagnés sur wam que vous aurez fait fructifier :slight_smile:

1 « J'aime »

On se moment ça tombe les perf pour les wameurs, ce topic va fumer.

1 « J'aime »

Un jour je posterai ici un ticket que j’aurai fait fructifier, du moins je l’espère ! :joy:

Les derniers tickets reçus en TF du tournoi du jeudi ont fait PLOP à la bulle…

Je n’ai pas brillé non plus sur l’étape de Grenoble du WIPT, peut être ce week end à Clermont ?

1 « J'aime »

C’est tout le mal que je te souhaite et me souhaite loool

1 « J'aime »

ce topic peut servir egalement de candidature pour les prochaine review poker for u :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je pense qu’il faudrait créer un nouvelle rubrique spécifique pour les demandes de Review aussi

non pour les reviews, si vous avez une idée de tournoi à venir review avec nous, envoyé un mp à un membres de la team (mpams, lappranti, eltotoleg ou moi même)

1 « J'aime »

image
Je vais faire un peu vivre ce topic qui dort 🫢

9 « J'aime »

Quel shark celui là

BRAVO UN VRAI TUEUR ELTOTO la BR s envole :joy:

1 « J'aime »

Les Modos ça mériterait une review cette perf :rofl:

1 « J'aime »

+1!

VGG Toto!

1 « J'aime »

vgg la fièvre

est ce que quelqu’un pourrait me dire si c’est possible et comment faire pour ne plus entendre les gens qui parlent sur les tournois type fièvre, la daronne et compagnie sans changer le skin de la table svp? j’ai cherché dans les options j’ai pas trouvé

Coupe le son mdr

2 « J'aime »

merci mais non j’ai besoin du bruit quand c’est à moi de jouer

je me disais que tout avait vraiment changé ici mais non, les modos sont toujours aussi efficaces (smiley ninja) (dommage d’en avoir mis 500 mais pas celui là) (à tout hasard tu serais pas un pote de l’autre kon de mim?) (voilà c’est tout pour moi) (merci quand même)

as tu essayé de désactiver les sons spéciaux.
image

non j’avais pas vu, je teste merci

1 « J'aime »

Screenshot_2024-01-31-01-21-31-516_com.miui.gallery
Qualif paris obtenu ce soir :grinning:, elle fait grave plaisir celle la…

6 « J'aime »

Gg on se retrouve à paris :wink::muscle:

1 « J'aime »

winlast longer

7 « J'aime »