Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

gg bunny ! tu vas recevoir une bague ?

Un bracelet normalement !

@MuckMyWife est ce que tu veux que je mette à jour ton pseudo dans les tableaux ou je laisse l’ancien ?

1 « J'aime »

bah ils ont commencé en meme temps que les WSOP assez logique en fait :face_with_tongue:

1 « J'aime »

C’est pas pour rien que tu me voyais plus. :rofl: Je bossais. À l’ouest, le Maverick. Mais je pense que je vais redevenir Bond d’ici peu. 007 me manque cruellement. :sweat_smile:

RV ce soir pour exploser le tableau avec le day 2 du mini wsop mini mystery. (46BB pour commencer, one bullet only)

1 « J'aime »

149ème et je me prends KK vs AK qui touche son as pour un pot à 43BB. Je suis vert.

Et pourtant, je fais 11 du Magnetic où je perds un énorme coup contre Treezy bouton vs BB moi avec 10 10 et lui avec J J, ça part preflop.

98 du sunday où je tilte un peu à la fin je pense, faut que quelqu’un analyse ma main. C’est limite.

Et 13ème au Day 1 de la 2 million Week dès la 1ère bullet.
Une soirée à 223€ et je suis vénère, vous y croyez, vous? C’est la win, que je veux. :frowning:

1 « J'aime »

Pas pour tout de suite le doublé …

4 « J'aime »

ah oui je t’ai vu dans le classement du DAY 1 j’étais dessus aussi j’ai busté à moins de 10 left du DAY 2 :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu un gros gros cadeau. Raise d’un joueur early, 3bet shove genre 15bb je crois, je flat avec… AA, reshove par l’open raiser dans les 40 ou 50bb qui me couvrait de peu et hop, jackpot à 1 millions de chips et quelques. Alors que j’ai dû passer les deux premières heures avec la moitié de mon stack de départ après un bluff raté niveau 1. :sweat_smile:

content bien que j’ai terriblement déchatté contre lutin à 5 left… un coup KQs contre K9o pour 12bb lorsque je le couvrais et il touche le 9.
puis ma sortie A3s vs K5 il fait le K

4 « J'aime »

on notera la qualité des tokens…. 14 kill dont des levels 8 et 9.. pour 65€ :roll_eyes:

par contre j’ai pas du tout rentabilisé mon ticket 2€ gagné dans la ligue PLO8. J’ai joué le magnetic pour 0 kill

7 « J'aime »

Woaaaah ! Enfin un début de quelque chose ! :partying_face::partying_face::partying_face:

Hello @Intart pas de soucis pour mettre à jour mon pseudo :wink:

Après une petite pause pour finaliser mon mémoire c’est le retour aux tables :

6 « J'aime »

Bien manger sur l’explorer avec un ticket pris sur un SAT , un peu sale mais franchement qui l’aurait pas pris !?! :sweat_smile: Replayer Winamax

3 « J'aime »

Je pense que le token moyen vaut 80BB à ce moment du tournoi, donc franchement, ça se prend. GG

il vaut plutot 32BB environ le token donc on est tout juste pour le call et de la chance que le mec au bouton a pas une meilleure main meme si au bouton son call est logique avec cette main

Ca fait rêver toutes ces perfs. BRavooooooo