lol, vraiment? je te voyais plutôt sur un check fold toi la dessus… ![]()
Glod 2:
Imaginons que l'un ait AA, l'autre KK, un autre un tirage couleur...
Imagine ma grand mère aussi en string devant le super U avec les Queens
Nan ok là j'arrête... :arrow: c'est l'impatience !
y a peut etre tout simplement un mec qui a 88 ou 99 …
-Dd-:
Dans un premier temps un check raize pourrai semblé etre un idée mais je la trouve quand meme trop dangereuse sachant qu'un couleur peut sortiret te faire beaucoup de mal sur se coup.
le pot est de 2.6$ tu as la plus main pour le moment, il suffit donc d'une grosse carte pour que tu es peur que l'un des autres touche un brelan...
Slow play le coup aurait pour but de piéger un adversaire ce qui peut etre tres rentable vu ta position et peu aussi te donner quelque information sur les mains adverses...
Je tenterai de la slow play en misant 1/5 du pot
càd : 2.6/5 environ 0.6..
Si tu es tout juste payé c'est un continuation bet classique.. si tu es relancé
sachant que ton tapis est supérieur aux autres et que tu as décidé de la jouer tres agressif je reflechirais à envoyer le tapis...
quand penses tu ?
y'a de l'idée :D j'aimes pas trop le bet ridiculement petit car il n'effraie personne et donne la cote à tous les tirages. nous risquons donc de se retrouver encore à 5 sur la turn ...
le but est évidement de tenter l'un de ceux que tu soupçonnes avoir une grosse main à un raize conséquent :)
pour ensuite lui faire le plus de mal possible mais faut tjrs prendre garde quand meme le hazard tire les cartes et tu peut prendre un gros bad bit sur la river ou la turn...
moi perso si j'ai une main comme la tienne je blague pas je mets une grosse relance pour tuer le coup et partir avec le tapis de l'autre .. :)
mais ma premiere idée te laisse beaucoup plus de marge de manœuvres et te permet de sortir du coup sans trop de risque au cas ou l'un des autres touche quelques choses sur la turn...
sachant aussi que si tout le monde suit le pot double :)
el_coyote35:
17h t'es un peu pas de la ****** pour ceux qui post déjà depuis 1h !
ok ok .. pour les fans de la première heure je post en avance :D
Quizz
player1 $8.61
player2 $2.79
player3 $7.50
player4 $9.57
player5 $9.85
player6 $10.44
raphael77222 $12.35 (quelques petits pots par ci par là)
player8 $9.80
player9 $15.02 (le joueur que j'évite sans la position et une énorme main, très dur au jeu, serré et très agressif)
player10 $4.23
rien à dire sur les joueurs à part le neuvième tous les autres sont des bons clients ;)
blinds
player6 post $.05
raphael77222 post $.1
raphael77222 show
je ne vais voir le flop que s'il y a beaucoup de monde. je me retrouverai UTG pour le flop et si j'ai un tirage ca va être costaud de le jouer sans se faire punir ...
pre-flop
player8 call $.10, player9 fold, player10 fold, player1 call $.10, player2 fold, player3 bet $.20 (fish raise !), player4 fold, player5 fold, player6 (la SB) call $.15, raphael77222 call $.10
c'est un multiway pot et le troisième joueur me donne des côtes énormes .. reste à espérer que ca bouge pas trop pour les premiers limpers ...
player8 call $.10 (good), player1 raise $.50
incompréhensible, je me dis qu'il slowplayait une belle paire pre-flop mais son raise est ridicule ! on est 5 dans le coup !
player3 call $.30, player6 call $.30, raphael77222 call $.30 (odds, always odds ...), player8 call $.30
voilà qui est fait ! j'ai grapillé plein de petits coups et j'ai pu me permettre de payer $.60 pour aller voir ce flop à 5.
flop
le pot fait déjà $2.60 :shock:
joueur6 check,
raphael77222 bet $1 : je veux à la fois faire grossir le pot et induire une surrelance de la part de la pocket. C'est lui qui va investir pour écarter les tireurs. si jamais ca paye, j'espere que la turn ne sera pas un carreau :oops:
joueur8 fold
joueur1 call $1 finalement il ne fait que payer :(
joueur3 fold
joueur6 fold
mais tout les autres ont foldé ! j'exclu donc un tirage de sa part puisque je le met sur QQ, KK ou AA depuis le debut.
turn
le pot fait $4.60
raphael77222 bet $3 : meme chose, je veux faire grossir le pot et le laisser penser que j'ai un A9 ou un K9 des familles. j'ai hésité à checker ici pour par lui faire croire que j'avais T9.
joueur1 call $3 tin! il me surrelance toujours pas !
river
:lol: ... je suis marron pour le faire cracher là ... je décide de checker pour le faire partir à tapis car si je mise il ne me paye jamais !
raphael77222 check
joueur bet $4.11 and is all-in
raphael77222 call $4.11
joueur1 shows , two pairs Aces and eights
d'la balle non ?
roukmouk777:
Sur qu'il y a quelqu'un avec une grosse paire ? Tu le sais parceque tu as vu la suite ou c'est ton annalyse sur le moment ?
c'était mon analyse du moment.
Renox1:
y a peut etre tout simplement un mec qui a 88 ou 99 .......
c'était très très improbable ..
raphael77222:
pourquoi ?
Renox1:
pourquoi ?
sachant que j'ai un 8 et un 9 en main, qu'il y a un 8 et un 9 sur le board ...
raphael77222:
pourquoi ?
tant que ça en fait pas 5 au total, ça reste faisable :lol:
Renox1:
pourquoi ?
tant que ça en fait pas 5 au total, ça reste faisable :lol:
faisable certes ... mais dans 1% des cas je pense. juzzam a posté un tableau des stats pre-flop d'avoir n paires servies. si je retrouve ca on verra que ca fait pas lourd. le poker est une suite infinie de petit pari ;)
QU’est ce que je vous disais plus haut !!!
voila j’avais raison t’es tombe sur un fish qui a beté 3 $ + son tapis a la riviere avec As 8… donc paire de 8 top kicker, sur board comme ca… tres tres tres moyen !
Bon bah mon raissonement etaitpas trop mal, vu que c’est ce quetu as fait. Aprés oui c’st sans doute pas l’optimum mais bon vaut mieux gagner un peu que perdre bcp…
bigW33:
QU'est ce que je vous disais plus haut !!!!!!!!!!!!!
voila j'avais raison t'es tombe sur un fish qui a beté 3 $ + son tapis a la riviere avec As 8... donc paire de 8 top kicker, sur board comme ca.... tres tres tres moyen !
non non il avait AA , c'est juste que les cartes/smileys passent mal !
touriste84:
Bon bah mon raissonement etaitpas trop mal, vu que c'est ce quetu as fait. Aprés oui c'st sans doute pas l'optimum mais bon vaut mieux gagner un peu que perdre bcp...
j'avais pas trop peur .. au pire je me désengageais du coup sans trop de casse.
bon a cette limite (ma limite aussi lol)
ces dangerous
bcp trop de monde
je joue aussi en SH en CG
kler ya de la grosse paire
bon apres ca depend si yes des oufs avec tirage quinte ventrale il vont te suivre avec J - D any bet
les carreau idem
bet 0.80 - 1.40 max
pas de position
testons pour voir
ce bet va en faire fuir ces sur
la grosse pair peut suivre se sachant forte et les gambler … humm peur moi des gamblurs …

si l’autre que l’on voit avec un grosse pair raise ces bingo et call instantatné

bizarrement moi ce flop avec un A - A me fait peur
peut des gamble

toi raph tes tranquilles je pense je te sent bien sur ce flop là 
bon apres si mon raise de 0.8 - 1.2 est suivit pas le tirage carreau je commence a flipper
si vous etes 2 cool
si 3 ou 4 apres mon bet je flip

titietoly:
si 3 ou 4 apres mon bet je flip :p :)
si y'avais pas de carreau à la turn ou de dame ou de 5, je boitais aussi sec.
yes ta donné la soluce
ben j’aurai gagné aussi

et ta fait avec ton bet 1$ ca en gros ce que j’aurait fait — edit 1 pas francais là
j’aurai fait le meme bet que toilol —> ca ces la rectif 
bien joué

question tu joue sur quelle room ??
pi etre je suis inscrit là bas je deposerai quelque $$

Bon comme tu as donné la soluce tant pis je vais quand meme donner mon idee je viens de voir le post
Tu penses qu’il a AA?? => Il va caller quelle que soit la hauteur de ton bet
Y’a t il un drawer dans le lot? => D’acc avec je sais plus qui qui dit que le gars ira payer tapis au flop pour chercher la couleur, donc pas allin deja
2 conclusions:
1°) Je peux miser gros, y’en a un qui va me suivre tres underdog
2°) Pas trop gros quand meme car je veux pas me commit si un coeur tombe
Donc, je mise le max en cassant la cote du tirage mais sans commit => Ici j’aurais mis 2
La turn n’est pas un coeur => Plus de demi mesure, allin direct. J’ai jamais vu un joueur du net jeter sa paire d’As dans une telle config, donc si t’es sur que c’est ce qu’il a pas la peine de finasser. Quant au drawer, sur une carte, je veux bien prendre le risque
Sur ta maniere de le jouer, je suis pas d’accord avec le check a la river. Il n’y a qu’un abr*** pour miser son tapis derriere ton check et une carte qui vient de doubler au board apres la facon dont le coup s’est deroulé. Tu aurais du miser il etait tellement engagé, tu ajoutais 3 et c’etait sur d’etre call. Il aurait du check la river et tu etais marron
j’adore
un grand merci azdure ! sans concession.
j’ai misé $1 car si mon voisin direct paye c’est toute la table qui paye et si un coeur tombe je suis mal. j’espère voir la paire d’As surrelancer.
à la turn, je sais qu’il n’est pas à tirage donc il a deux outs pour s’améliorer en brelan (si je suis ma lecture). c’est vrai que la boite est tentante mais je préfère constuire des pots plutot que prendre le risque de le voir faire un fold miracle.
sur la river, je suis pas hyper fier mais je me dis que c’est le seul moyen de le décaver et qu’il va plonger dedans en me voyant sur un 9 seul et ayant peur de deux 8…
faut que je soit plus agressif c’est sur.