[NL10] back to fundamentals ! mini quizz inside

el_coyote35:
Voila comme ca je suis excusé pour au cas ou je me fasse plomber par la suite car je suis bien décidé a la gagner celle la !

lol, vraiment? je te voyais plutôt sur un check fold toi la dessus.. :D

Oh ben alors !!! Ca veux dire quoi ca ??? :?

quelle sacrée bande de fishs quand même…tout le monde paie les relances pour voir le flop et tout le monde se couche sur une mise au flop inférieure à la moitié du pot… :unamused:
t’as dû bien te gaver à cette table :wink:

Check raise allin. :slight_smile:

Cyrilette:
quelle sacrée bande de fishs quand même...tout le monde paie les relances pour voir le flop et tout le monde se couche sur une mise au flop inférieure à la moitié du pot... :roll:
t'as dû bien te gaver à cette table :wink:

bien vu ;) :roll: si peu ...

:lol: ... j'ai fait mon meilleur score des deux jours à cette table : $0.45 par main jouée et j'ai du quitter la table la mort dans l'ame après 40 minutes de jeu pour aller chercher ma femme à la sortie de son boulot. j'aurai jouer 35 mains et gagner une cave et demi. sans le moindre effort.

depuis, impossible de trouver une table aussi "fresh", que des trous à rat avec 3 joueurs loose au m². je suis redescendu à un $0.07/h :(

vivement la prochaine

Je crois que tout le monde auraient gagné avec la main que tu as eu :slight_smile:
apres à voir comment il aurait fait pour la rentabiliser …
Vu que le joueur en face de toi n’a le nez que dans ses cartes sans reellement se poser de question, se ne fut pas trop dur pour toi de lui prendre quelque jetons :wink:

bien joué pour toi et je dirais juste assez mal joué pour lui…

faut payer pour apprendre qui disait…

-Dd-:
Je crois que tout le monde auraient gagné avec la main que tu as eu :)
apres à voir comment il aurait fait pour la rentabiliser ...
Vu que le joueur en face de toi n'a le nez que dans ses cartes sans reellement se poser de question, se ne fut pas trop dur pour toi de lui prendre quelque jetons ;)

bien joué pour toi et je dirais juste assez mal joué pour lui...

faut payer pour apprendre qui disait....
vi, le gars a choisit de limp reraise, et ça a marché. Le seul problème c'est qu'il raise de 0.50 alors que le pot en contient déja beaucoup plus. Quand tu sais qu'en plus le gars fini au tapis sans se soucier de la force que son adversaire montre, tu te dis que l'argent qu'il a mis à la river, il aurait mieux fait de le mettre preflop. Un raise de 3$ était ici parfait, quitte à faire fold toute la table.

oui

oui

Il reste des anciens ici ? :smiley: