Discussion les gandja man et girl :D

Bon aller bonne chance a tous :smiley:

la derniere main :

Winamax Poker - Tournament « Gandja Team tournament » buyIn: 0,22€ + 0,03€ level: 6 - HandId: #32909491120898049-65-1305489266 - Holdem no limit (30/200/400) - 2011/05/15 21:54:26 UTC
Table: ‹ Gandja Team tournament(7662338)#0 › 9-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 2: majijuana (53390)
Seat 5: Elmendorf49 (26610)
ANTE/BLINDS
majijuana posts ante 30
Elmendorf49 posts ante 30
Elmendorf49 posts small blind 200
majijuana posts big blind 400
Dealt to Elmendorf49
[QC] [AH]
PRE-FLOP
Elmendorf49 calls 200
majijuana raises 1000 to 1400
Elmendorf49 calls 1000
FLOP
[AD] [JC] [QD]
majijuana bets 1430
Elmendorf49 raises 5720 to 7150
majijuana calls 5720
TURN
[AD] [JC] [QD] [KS]
majijuana bets 8580
Elmendorf49 raises 9450 to 18030 and is all-in
majijuana calls 9450
RIVER
[AD] [JC] [QD] [KS] [6D]
SHOW DOWN
Elmendorf49 shows
[QC] [AH] (Two pairs : Aces and Queens)
majijuana shows
[8D] [2D] (Flush Ace high)
majijuana collected 53220 from pot
SUMMARY
Total pot 53220 | No rake
Board:
[AD] [JC] [QD] [KS] [6D]
Seat 2: majijuana (big blind) showed
[8D] [2D] and won 53220 with Flush Ace high
Seat 5: Elmendorf49 (small blind) (button) showed
[QC] [AH] and lost with Two pairs : Aces and Queens

quel gros chatard ce maji ^^

horrible hahahaha :slight_smile:

bien joué quand meme :smiley:

hihihihihih hohohohohoh cété le coup de grace pr finir :stuck_out_tongue: javooo dsl elmen davoir suivi la dessu c 1payable mé en mode défonsé 1 pe bouré ba ona pa les mm poin de vu xd mé bon gg all merci davoir participé ce fut 1 victoire éprouvante :stuck_out_tongue: allez bonjourné peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

on s’en ferait-y pas un autre ?

sisi elmen dé ke tt mes projet actuel son fini je vs remet un tournoi sans soucis =) kissssssssssss

héhé

ptite perf sur un mini :slight_smile: MOUAHAHAHAHA

desolait pour les faute elmendrof juste pour vous faire un petit coucou et desolait pour le tournoi du15 chez nous dans le sud il fait tres tres chaud donc se soir apero fumette et piscine tu vois je sait pas ecrire mait jait tout pour etre heureuse elmendrof voila gros big bong as tous et as toutes

j’ai fait aperistik piscine toute l’aprem ^^ avec une tablette et le pc dessus pour jouer au poker ^^

ces kollll ca elmendrof et bin tu te la coule douce ces bient il faut ent profiter au fait qui roule bamboule qui fournit suit salut et profite biennnnnnnnnnt

saloutte all komo esta dsl gétai + trop present g déménager =) de la normandi jss ariver a nice ^^ et c le bonheur complet ya tjs otan de fumette ici xDD gl sur vo table bonsoiré peaceeeeeeeeee enfet jss debanni mdrrr :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On souhaite tous la bienvenu a VJR qu on a completement zapé :mrgreen:

oui oui on me souhaite la bienvenue svp ^^

alors bon debut un tournois free vient d’etre ouvert tout les vendredi soir 19h
buy in 0€
tournoi Kill The Rasta
mot de passe : RastaIsDead

un petit delire que j’avais envie de faire mdrr

les dotation je ne sais pas si il va y en avoir par contre .

saloutte all javou bienvenu vjr =) =) enfin c ki lui ??? xDD alors mercii pr to tournoi mais il n’y aura ikune dotation vu ke le buy in est de 0 alors on va jouer pr le plaisir de te batre ala rigueur tu pe achak tournoi le gagnant devien le bounty du prochain é tu met 1e sur sa tete truk komsa aprés c toi ki voi en tt k bonjourné all peaceeeeeeeeeeee

heyyyy maji c’est pas une mauvaise idée sa !!!

je vais voir pour les prochain de le mettre a 0.25cts plus un bounty sur le vainqueur de l’ancien tournois ^^

bon alors les prochain tournois sont modifié ^^

Bonjour,

Suite à votre demande, je viens d’effectuer la modification dont vous m’avez fait part.

Les buy in de votre tournoi hebdomadaire sera de 0.25 € .

Par ailleurs, si vous souhaitez que je crédite un ticket d’une valeur d’1 € sur le compte de celui qui éliminera le vainqueur du tournoi de la semaine précédente, il sera nécessaire que vous me fournissiez le pseudo du joueur en question après le tournoi.

Cordialement,

Tournois Winamax

Antoine Huet

antoine.huet@winamax.fr

et si le vainqueur de la semaine precedente est celui de la semaine, comment ca se passe ? le vainqueur emporte le bounty ?