Discussion les gandja man et girl :D

Topic réservé au groupe les gandja man et girl :smiley:

saloutte all et bienvenu :mrgreen: le connerie et l’humour est de rigueur :mrgreen:

ou l’art de s’afficher en temps que fumeur lool :smiley:

Immortalité a Jah !

(ps : maji je l’ai eu moi le code :smiling_imp: :smiling_imp: )

Bonjour à tous !
Merci de m’accueillir !
Jah Rastafari !
Smoke weed every day…

d3al:
ou l'art de s'afficher en temps que fumeur lool :D

Immortalité a Jah !

(ps : maji je l'ai eu moi le code :twisted: :twisted: )

VGG d3al ta tro géré :mrgreen: niiiiiiiiiiiiiiiiiice moi la je part a nice jvai passez mon permis la bas on verra si il von vouloir me le donner la bas xD on te voi + trop di moi tu taff ou koi en tt cas bienvenu :mrgreen:
SkonkOne94:
Bonjour à tous !
Merci de m'accueillir !
Jah Rastafari !
Smoke weed every day...

bienvenu l'ami skonk :mrgreen: avec pleziiir tu est le bienvenu poste tt ce ke tu veux perf ou soiré douloureuz lol tt ce ke tu veux :mrgreen: bonsoiré GL sur té table kissssssssssss :mrgreen:

saloutte all je vous souhaite une bonne journer :mrgreen: n’hésitez pas a postez vos perfs ou a sortir 1 bonne petite blague ^^ en tt cas penser a la rigolade de cette team jvs di GL sur toute vo table et une bonne journer :mrgreen: peaceeeeeeeeeee

Sisi merci Majijuana pour ton info sur wam

sosodef toujour la toujour high !!!

Welcome to jamrock :slight_smile:

sisisi bienvenu a vous les ami GL sur vo table dés ke vs faite une perf ou autre vs etes les bienvenu pr poster allez kisss allllll :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sa me derange maji pasque jfait tout le temp des perfs … :stuck_out_tongue:

mdrrr ba justemt on va voir sa :stuck_out_tongue: moi avant hier 5eme du free de minui gété content xD je ten pri gro informe nous de tte ces belle perf ki fon de toi notre heros du poker :mrgreen: :mrgreen:

bon jmerite largement sque tu me dis mais la j ai l impression que tu te moque de moi :laughing:

mdrrrrr ha non du tt c loin de moi tu na pa le droit de penser sa :mrgreen: tu es mon maitre incontesté :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ces kolll de mavoir prit dant votres groupes il faudrat se faire un apero fumete un de ces jour

saloutte ciol tu es le bienvenu ac nous :stuck_out_tongue: ba tu es d’ou toi chere ami ???en tt k bonsoiré a toi GL sur té table =)

je serais pas la pendant un bon moment j’ai le net qu’avec mon phone j’ai résilié vu que j’emménage dans 1semaine :stuck_out_tongue:
kisss all

Mdrr salut a tous bande de fonscar de la night !! Que le monde es petit toujours les meme ici !! Ahaaha SALOUTE les amis !!!

Ps : BANG stop mytoo tu fini toujours dernier !!! :stuck_out_tongue: AHAHA :smiling_imp: :smiling_imp:

Topic réservé au groupe les gandja man et girl :D
loak34:
Mdrr salut a tous bande de fonscar de la night !! Que le monde es petit toujours les meme ici !! Ahaaha SALOUTE les amis !!!

Ps : BANG stop mytoo tu fini toujours dernier !!! :p AHAHA :twisted: :twisted:

mdrrr groooo javoo jlé sucer vite def xDDDD mais ilé tjs en bas ke en haut hahahah c pr sa kilé breton + de pluie ke de soleil kom ns les sudiste ( enfin moi ds 1 semaine lol ) jvoi pa tro le rapor c lalcool é le ti pet d1 chere ami ki vien a l1proviste a 2h kel boneur :p en tt BN alll o pleziiiiiiiir peaceeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: