Topic réservé au groupe les gandja man et girl 
saloutte all et bienvenu
le connerie et l’humour est de rigueur 
ou l’art de s’afficher en temps que fumeur lool 
Immortalité a Jah !
(ps : maji je l’ai eu moi le code
)
Bonjour à tous !
Merci de m’accueillir !
Jah Rastafari !
Smoke weed every day…
d3al:
ou l'art de s'afficher en temps que fumeur lool :D
Immortalité a Jah !
(ps : maji je l'ai eu moi le code :twisted: :twisted: )
VGG d3al ta tro géré :mrgreen: niiiiiiiiiiiiiiiiiice moi la je part a nice jvai passez mon permis la bas on verra si il von vouloir me le donner la bas xD on te voi + trop di moi tu taff ou koi en tt cas bienvenu :mrgreen:
SkonkOne94:
Bonjour à tous !
Merci de m'accueillir !
Jah Rastafari !
Smoke weed every day...
bienvenu l'ami skonk :mrgreen: avec pleziiir tu est le bienvenu poste tt ce ke tu veux perf ou soiré douloureuz lol tt ce ke tu veux :mrgreen: bonsoiré GL sur té table kissssssssssss :mrgreen:
saloutte all je vous souhaite une bonne journer
n’hésitez pas a postez vos perfs ou a sortir 1 bonne petite blague ^^ en tt cas penser a la rigolade de cette team jvs di GL sur toute vo table et une bonne journer
peaceeeeeeeeeee
Sisi merci Majijuana pour ton info sur wam
sosodef toujour la toujour high !!!
Welcome to jamrock 
sisisi bienvenu a vous les ami GL sur vo table dés ke vs faite une perf ou autre vs etes les bienvenu pr poster allez kisss allllll

sa me derange maji pasque jfait tout le temp des perfs … 
mdrrr ba justemt on va voir sa
moi avant hier 5eme du free de minui gété content xD je ten pri gro informe nous de tte ces belle perf ki fon de toi notre heros du poker

bon jmerite largement sque tu me dis mais la j ai l impression que tu te moque de moi 
mdrrrrr ha non du tt c loin de moi tu na pa le droit de penser sa
tu es mon maitre incontesté

ces kolll de mavoir prit dant votres groupes il faudrat se faire un apero fumete un de ces jour
saloutte ciol tu es le bienvenu ac nous
ba tu es d’ou toi chere ami ???en tt k bonsoiré a toi GL sur té table =)
je serais pas la pendant un bon moment j’ai le net qu’avec mon phone j’ai résilié vu que j’emménage dans 1semaine 
kisss all
Mdrr salut a tous bande de fonscar de la night !! Que le monde es petit toujours les meme ici !! Ahaaha SALOUTE les amis !!!
Ps : BANG stop mytoo tu fini toujours dernier !!!
AHAHA

loak34:
Mdrr salut a tous bande de fonscar de la night !! Que le monde es petit toujours les meme ici !! Ahaaha SALOUTE les amis !!!
Ps : BANG stop mytoo tu fini toujours dernier !!! :p AHAHA :twisted: :twisted:
mdrrr groooo javoo jlé sucer vite def xDDDD mais ilé tjs en bas ke en haut hahahah c pr sa kilé breton + de pluie ke de soleil kom ns les sudiste ( enfin moi ds 1 semaine lol ) jvoi pa tro le rapor c lalcool é le ti pet d1 chere ami ki vien a l1proviste a 2h kel boneur :p en tt BN alll o pleziiiiiiiir peaceeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: