Discussion les gandja man et girl :D

Spece de fiante de mouton avarier loak :slight_smile: jsuis pro du poker t deg :laughing:

Moi je suis dakor ac mn groo :wink: bang35 est un gigolo haha :mrgreen:

ciol84:
ces kolll de mavoir prit dant votres groupes il faudrat se faire un apero fumete un de ces jour

Un apérispliff !
Bonne idée... :mrgreen:

un ptit apréristick mmmm bien :slight_smile:
et apres mangé un digestick :slight_smile:

javooooooo rien de mieu ke 1 apérostick xDD ya rien de meilleur pr pv fer 1 bon poker lol en tt cas merci a vous de detre la joragniz 1 tournoi jss en natente de la rep ki devrai venir sous peu je vous informeré du mdp si ilé créé kisssss all é GL sur vo table peaceeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:

Pas trop cher le tournoi j’espere…
J’économise pour acheter mon tabac exotique… :mrgreen:

SkonkOne94:
javooooooo rien de mieu ke 1 apérostick xDD ya rien de meilleur pr pv fer 1 bon poker lol en tt cas merci a vous de detre la joragniz 1 tournoi jss en natente de la rep ki devrai venir sous peu je vous informeré du mdp si ilé créé kisssss all é GL sur vo table peaceeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:

Pas trop cher le tournoi j'espere...
J'économise pour acheter mon tabac exotique... :mrgreen:

mdrr non tkt pa buy in 25 cts c cool ou pas chistoire de metre un pti enjeu :mrgreen: é tkt moi ossi bezoin dargent ^^ peaceee

OK parfait c’est cool man , j’en serais ! :mrgreen:

ok je te remercie c cool =) pass 1 bon soiré GL sur té table peaceeee amigo ke patrick soi ac toi ^^ :mrgreen:

Merci de m’avoir accepté dans votre groupe, je ne viens pas les mains vides, faites vous plaisir et faites passer :wink:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/41714/14456092174dc2e8f27b78e.jpg[/img]

++ gl sur vos tournois :wink:

Saloperies de vuvuzelas…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je vous informe que j’ai créer un tournoi qui se deroulera le 15 mai a 21h ac un buy in de 25 cts ilé deja ouvert vs pouvez deja vous inscrire le mot de pass et majijuanateam espere vs voir nombreux a ce tournooi bonsoiré gl allllll :mrgreen:

peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

petite perf pr finir la soiréé super bonne ambiance autour des table cété genial de bonne rencontre en tt cas 1 superbe tournoi ac presk 10e a la clé de de nouvo 1 tf en pe de tps la rou tourne ^^ bonui all a demain noublié pa le tournoi kisssssssssss peaceeeeeeeeee :mrgreen:

Gg Majijjjuuaannaa Moi nada mes bon celui de 14h je le gagne Ppr j’ai envi de dire :smiling_imp: mdr peaccccccccccccceeeeee

-Euh pas sur moi !!!

-Non And Love Mouhahahahaa!!!

YEAHH RAstaFireeee
:unamused:

mdrrr sisi tn premier com sa se fete lol oui hier bien plezir davoir fai 5eme o mini 3h30 de jeu 800 joueur é de bon joueur cété 1 parti génial ac 1 put1 dambiance sa change des rageux et tt jte souhaite gl sur le 14h alor =) moi on va voir ojourdui peaceeeeeeeeeeeee :mrgreen:

allez koi de mieu enkor meme mini roll ke hier celui de 23h45 et enkor 5eme é presk 10e c tro bon sa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jait rater le tournoi :trop fumer trop fatiguer :laughing: :unamused: :unamused: kisssas tout les fumeurt euse

Welcome to tijuana , tequila sexo y marihuana