Discussion les gandja man et girl :D

bonjournez a vous tous GL sur vos table et espere vs voir le + possible pr le 15 mai merci a vous peaceeeeeeeeeee :mrgreen:

tu peux pas le mettre un autre jour grow ? le samedi c teufé :smiley:

marie-jeanne je t aime surtout quand tes pistiles sont de sortie :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

XDD moi aussi je m’aime :stuck_out_tongue: ba non gro dsl la jpe pa le repoussez ilé a 21h le dimanche dc ta 1 journé pr décuvé :stuck_out_tongue: allez bonjournez alll GL sur vo table peaceeeeeeeeeeee

a ok c dimancheeee j avais mal calculer jcroyai que c etait samedi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: stoned :smiley:

salueteeeee as tous pour le tournoi du 15 mai ont sincri quant un gros kissss bin bong as tous

saloutte ciol ba ilé deja en route ds communauté tu ti inscri kan tu veu gl sur té table et bonne journer peaceeee enfet all le modo en na enkor contre moi il ma enkor banni é la je croi ke c pr 1 long long long moment je ne voi pa du tt pk sa commence a etre trés énervan :frowning: en tt k o k ou jss la peaceeeeeeeee

hahahaha trop une demer tu es

jss banni jusko 23 dc sa va est toi bang va netoyé les toilette bang passe la saleté trépasss :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ué ué ué facile sa et quand majijuana passe les mouches trépasses celle la est bonne :slight_smile:

ba oui elle trépasss vu ke je sen bon :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: elle me sui pa toi pr voir ou té on di suivai les mouche !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui mait je vais ou pour minscrire au tournoi je suit nouvelle je ne connait pas tout il faut ma dire exactement se que je doit faire merci une rigolotte quit roule bamboule qui fournit suit

qui roule boule , qui fournit suit :slight_smile: , donc tu va dans tournoi ensuite la ou c marquer tout les tournois tu clique tu choisi communauté , tu cherche le 15 mai et tu trouvera gandja team tournament .

merci jait trouver je vient de taper un bait il mas degomer la tete tout en douceur vive la gandja la vrait gros kissssss et merci encore

qui roule BAMBOULE quit fournit SUIT :laughing:

c bon sa la bonnnne ambiance devan un bon join de gandja merciii pr vo message nombreux seron prezent sa fai pleziiir moi c pa enkor sur ^^ esperon en tt gl pr se soir all kisssssss o nouveau :mrgreen: :mrgreen:

Je vais m’inscrire pour le 15 mai les gens , en attendant jvais me faire le match retour Lyon-OM avec un bon stick ! :wink:

c cool MO gl a toi pr se soir venge moi vu jss marseillais abuzer ce match volé kom dab jss deg en tt gspr ke té pa lyon xDD sinon jte haïe :mrgreen: :mrgreen: ^^ allez bonsoiré a toi é o plezir de te voir le 15 mai =) peaceeeeeeeeeeeee

Encore heureux chui marseillais 13010 tu vois pas ?

mdrrr sisisisisisiii le 13 javé pa tilté lol