Bonjour a tous hier au tournois de 22h15 le 150$ je finit 25ième sur 5000 plûtot cool sa non vous en dites quoi Hein la gars sa vous étonne un peut !!! (Fumer trois pillons par tournois vous donne des ailes Mouhahaha) 
P
E
A >Les amis
C
E
sisi belle perf a toi javoo rien ne vo la gandja + 1 bon poker sa te fai fer 1 partie remarkable
allez bonjournez alll gl sur vo table peaceeeee
Aller inscrivez vous tous , moi ji srai j attend juste d etre + riche
tfacon jvais m inscrire pour depouille loak et maji héhéhé
Peaceee
Hello les marie-jean, un petit coucou en passant, gl sur vos tables, et faites passer l’ami 
++
Salut à tous !
Bon mercredi !
Une petite pensée pour ceux qui bossent (et qui en ont marre) comme moi… 
GL, A bientôt sur les tables !
Ne fumez pas trop 
o fumé pas trop on peut jamais le promettre chef ^^ Oui tous ce qui bosse dure !!! Comme moi aussi mes il faut travailler !!!
Enfaite ces l’anniversaire de notre dieu BOB Alors Gros Big Up a lui
et a Jah pendant que j’y suis !!! Peacccccceeeeeeee
J’aime la gandga non pas parce que ces illégal mes parce qu elle et fidèle et toujours bonne !!!
fidele ces bient vrait ca elle me fait penser as une princesse quit teblouit lespritas chaque boufer vive la gandja
Salut a tous bande de Toxiflar !! Pas trop de temps pour le poker en ce moment, mais jessairai detre la le 15 !!
Quan a bang la seul chose que tu va dépouillez C’est ta bankroll !! AHAHAHAHA !!!
Im the PGM !!!
Kisssss
on verra si tu t inscris deja 
1euro 15 sur le VIP chrome trop deg j etait trop bien parti!!!
aie grooo moi put1 de soir poker gagnez 30e ki son mi sur mn compte sa fai plez en fezant ke d HU 5e dc c bueno jvai me couchez la cuite o rosé allez la premiere en pays niçois =) en tt k dsl jss + tro sur lordi en ce momt mé jserai la pr notre tournoi kisssssssss all =) peaceeeeeee

Salut les Rasta ptite perf hier 26 eme sur 850 en mini roll et pour vous dire que jsrai ptete pas la dimanche pour le tn , jme désinscrit mais jpense que jvais quand meme le faire A PLOUCHE
salut vendredi soir jait fait un mini rolls a 25ctm 3h30 de jeut pour finir 75eme je suit dingue javait as roi aux flop il tombe as roi er3 deus paire sures de moit je fait allin et lautre joueur ausit il avait une paire de trois donc brelant tellement vener qeut jait taper deut bong ca mas bient calmer voila il fallait que je le disent bisous et peut etres au 15 mait fumer sant moderation
euh gg ciol, mais par contre, ouvre un dictionnaire de temps a autres parce que meme sans fumer, ca pique les yeux 
2eme au free de minuit a l aise breizh