bein je pense que oui mais bon, bonne question sa je vais de suite le demander
nannn faut faire sans bounty sur le vainqueur
BanG dtc mais pas premier ^^

VJR DTC JSUIS PREMIER
![]()
BanG c onfond pas free et miniroll ^^ mdrr
seul la place compte 
hi tous bon bein j’ai decidé de quitter tout les groupes ^^
signé l’otre vjr (
maji )
xDD
excuz moi mr vjr je ne voulais pas toffenser

Hello les Marie-Jean, ha zut j’ai râté les tournois je crois, si vous en faîtes d’autre prévenez moi et bien sur je vous le ferai tourner a peine assise, si vous besoin de conseils pour mettre des tournois en place ou autre, mp moi si je peux vous être utile 
Bon week end, ce soir j’ai des potes qui vont nous jouer du Flyod dans ma petite ville en terrasse, je crois que je vais rester scotcher la-bas alors bon poker pour vous si vous avez des tables, je reviendrai vite quand j’aurai retrouvé la lumière pour passer 
Biz !
message dedié au suceur du tchat j’en peu plus!!!tous les soirs c les memes qui raconte leur life qui font les bruels ou fil ivey il connaissent tout du pokss mais joue sur des tables a un euros quand il joue car si tu tape leur nom ils sont sur aucune table ils sont ds le tchat et snob les autres mimouche ane laure fredpoker et toute la clik de bouffon fuk you!!!
+1
mais sa on y peut rien 
a quand le prochain tournoi maji??moi jsuis ecolo aussi jfume tous mon teush et laisse rien a ma meuff comme sa un seul polu un seul se fais du mal ahahahaha big up!!!
HAHAHA loak 2 eme fois que jfinit 1er d un mini roll

quel petit joueur ce BanG35 ^^
mdrrrr

a vous les gandja man et girl !
Que vos Br fructifient, que le chalice pousse à souhait 
Au plaisir de vous croiser sur une table !