avril confiné, retour du blog !

GG, tu es à 250€ par soirée… rentable!
Après, tu n’es plus aux DON à 0.5€ ou 1€ de l’automne dernier, donc c’est sur que tout monte très vite avec des 10€ et des 20€, la BR et les miles.

D’ailleurs, tu vas pouvoir d’acheter un scooter pour tes déplacements en Thailande!!! faut juste voir avec Wina pour la livraison… et là c’est pas gagné… Il est à 81390 miles.

Gl pour la suite! A ce rythme, les 4k sont là dans … 2 jours!!!

pas de scooter en thailande, trop dangeureux ! tout a pied ou en taxi rouge ou tuk tuk.

j y suis presque ! ca run fort ! plus 320 today en deux sessions pas tres longue en plus, je prefere allonger les sessions quand sa run bad pour limiter la casse, la ca glisse, pourvu que cela dure !

Tsss, tsss, tsss…

Pas de déplacement pour sabai–sabai !
Il nous reste devant ses tables de poker, tant qu’il gagne !

La junte veille… :smiley:

sabai--sabai:
Hello Sabai--sabai très intéressant de lire ce blog ici.

Tu as quel pseudo actuellement? sabai--sabai semble s'être arrêté en 2019 sur Sharkscope? tu grind plutôt quels buy-in en DoN?.

C'est vrai que les tables sont vraiment sympas en ce moment, même si ça n'empêche pas toujours de se manger des sessions hard mentalement quand on run vraiment bad sous l'Ev, comme ça m'est arrivé 2 fois en une semaine. Faut rester discipliné pour ne pas perdre raison ;)

@PlzBeNice I'm also interesting to go in Thailand soon, I have few friends who are full-time poker players there, I keep this idea somewhere in my mind : ) Where do u live in Germany?

mon pseudo actuel (je change chaque année) est pamela-paris. en don je fais des full ring 10 joueurs, en priorité les 20 et 10 euros et les 5 euros si il n y a pas assez de volume.
il y a aussi les 50 euros qui viennent d etre recrée mais il y a peu de tables qui se lancent, je ne les joue pas pour ne pas tilter si je pers les deux seuls table a 50 euros de la journnée, ca peut te niquer le moral et la session.

avant le confinement je jouais 2, 3, 5 et 10 euros (il avait supprimé les 20 euros), et meme des 1 euros car des fois le voulume etait insuffisant...on vis une periode beni pour le poker !

Salut Pamela--Paris :D . Je voudrais savoir le PC set up que tu utilise en France et Thailand pour grinder en masse, genre le nom du PC et les stats quoi. Et pourquoi tu vises plus le FR que le 6-max ? Moi perso je grind les 5-10€ mais qu'en 6-max. Dernière Q : tu joues que les turbo ou tu joues aussi les semi-turbo ?

Au niveau de volume, je ne peux pas grinder en masse comme toi :(. Je peux faire que 2k games par mois mais je suis content de pouvoir gagner mon loyer grâce aux DONs (400€ :( ).

j ai un vieux pc en france avec 8 de ram branché sur une tele lcd avec un grand ecran plasma a cote pour matter le sport, cinema, series, emissions et un grand fauteuil confortable, le tout dans une maison de campagne agreable.

en thailande je grind sur un ordi portable avec 6 de ram dans un petit appart ou il y a un enorme ecran tele avec netflix integré.

pas besoin d ordi de la nasa pour moi car je grind 40 tables sur un seul stack, l important etant de se concentrer uniquement sur le coup en cours.

il faut un max de ram pour effectuer de longues sessions sans etre obligé de reco/deco.

voila, les objectifs du mois sont realisés 4k de roll et 80 k de miles de coté !

je vais retirer 50 euros par jour jusqu au 13 mai pour mes frais et essayer de continuer a monter ma roll.

serie du jour : making a murderer (exclu netflix)

la serie/documentaire la plus incroyable qu il m est été donné de voir ! c est la que l on voit que la realité depasse largement la fiction, aucun scenariste n aurait pu ecrire une histoire comme celle la, et pourtant, tristement c est bien reel…

a voir absolument ! interdiction de passer a coté !

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=iD6SzRZnQJk[/evideo]

film du jour : the birdman (maestro inarritu)

alejandro gonzalez inarritu est sans doute le realisateur comtemporain le plus talentueux, il ne signe que des chefs d oeuvres (babel, 21 grammes , biutiful et le visuellement epoustouflant the revenant), mais son film le plus reussi est inconstestablement the birdman,

ce film est tourné comme un seul long plan sequence (un faux bien sur), cela donne un rhytme effrené du debut a la fin, c est a couper le souffle, tout est pretexte a sublimer les acteurs et mickael keaton trouve le role de sa vie bien accompagné par le toujours incroyable edward norton (ils ont la scene de bagarre la plus barré et pathetique de l histoire du cinema), sans oublier naomie watts, emma stone et zach galifianakis qui ont des seconds roles bien epais a jouer.

c est un film sublime que j avais vu dans l avion paris/bangkok et apres une premiere nuit de retrouvaille agité a chiang mai, la premiere chose que j ai faite des le lendemain c est de le revoir tellement j avais aimé.

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=jU-02YmPpMs[/evideo]

son du jour : le nuit je mens (bashung)

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=0MYN8mAEKUo[/evideo]

immense artiste, le poete rock a une discographie riche et c est toujours une evidence d aller y fouiner pour trouver des tresors dans les limbes du net.

cette chanson ecrite par jean fauque reste un bijoux eternel.

Je plussoie marking a murderer, par contre birdman j’ai détesté mais je suis vraiment pas fan de Inaritu en règle générale. Je reconnais que c’est un bon technicien mais je trouve que sa mise en scène n’est pas subtile pour un sou, au contraire d’un Cuaron par exemple pour citer un compatriote. Je le mets un peu dans la même case qu’un Aronofsky par exemple.

Aller Crazypix je te suis

hé non il n y aura pas de bataille d eau avec les elephants pour songkran cette annee ! la fete nationale thai du 13 avril au 18 avril a ete annulé bien sur puisque nous sommes semi-confinés comme grosso modo le reste de la planete, la bonne nouvelle c est qu ici le virus prolifere peu, sans doute a cause de la chaleur (40 degres) et du port du masque depuis janvier.

le gouverneur de chiang mai a annoncé qu aucun nouveau cas de coronavirus n as ete detecté hier et qu il reste seulement une vingtaine de malades dans les hopitaux de la ville, meme si il faut rester prudent , on peut penser que les commerces vont reouvrir petit a petit a partir du 1 er mai.

on ne vas pas se mentir, le confinement c est penible mais pour le poker c est une periode beni ! du volume de dingue en qod full ring, et comme je n ai rien d autres a foutre, je grind comme un hamster pour monter mes comptes !

depuis fin mars c est de la folie et j ai de gros objectifs pour ce mois d avril :

- monter ma bankroll de 2k a 4k minimum (j ai retiré des sous les dix premiers jours et a partir de today c est montée de br pendant 20 jours)

- engranger des miles et les garder pour les mois plus difficiles (pour l instant j ai 49k miles de coté dont 26k engrangés sur les 11 prmiers jours d avril !

- passer diamond 3 (28k miles a realisé avant la fin du mois pour monter de palier)

le grind est simple c est : 40 tabling en qod full ring 20 et 10 euros en priorité et 5 euros quand c est plus calme. pratiquement aucun mtt pour ne pas polluer le grind intensif sauf le king five, le vip diamond et le cheaproll pokerstartegy.

ma roll est actuellement a

winamax a desactivé les statistiques (surement pour alleger les serveurs) , et mon abo sharkscope est fini, je vais donc poster regulierement ma br.

apres 15 jours de grind intensif je commence a fatiguer et j ai besoin d un boost de motivation, c est pour cette raison que je réouvre ce blog car il faut profiter un maximum de ce temps libre et de ce boom du poker.

l ideal serait de faire deux sessions par jour :
- 11h/15h puis 18h/3h

mais today je n ai pas pu faire la session de midi je vais donc faire 18h/3h si j arrive a tenir le coup (heureusement ya netflix sur l immense tele de mon appart !)

un apparté sur netflix , j ai vu a peu pres toutes les bonnes series et je commence a mater les series tres moyenne (outlander en ce moment), si vous avez des idees sur des series netflx meconnus a voir, n hesitez pas a me l ecrire...

bon on a pas le meme avis sur innaritu et birdman…

innaritu je le trouve tellement au dessus des autres, alfonso cuaron m as mis une claque visuelle avec gravity mais c est a peu pres tout…et il n as pas le luxe d etre totalement independant des studios et des producteurs comme peut l etre gonzalo.

il a peu etre un coté agacant que je peux comprendre et birdman est un film purement d acteurs et on peut clairement passer a coté si on n aime pas trop les jeux d ego des acteurs du petit milieu new yorkais. mais bon 4 oscars quand meme !

petit break poker en ce moment , bien merité !

apres avoir passé un mois semi-confiné et pris toutes les precautions, je vais garder mon fils (2 ans) avec bonheur tout les jours de 12h a 19h (heure thai) pour soulager un peu sa mere qui se prepare a reprendre le boulot (patronne de deux pubs/restos a chiang mai). donc je ne pourrais faire qu une belle session par jour (genre 16h minuit heure francaise), ya donc encore moyen d engranger ! deux jours de break et je repars au combat .

Gravity certes, les fils de l’homme surtout c’est vraiment un chef d’oeuvre pour moi. Pas mal de plans séquences dedans qui enterrent complètement ce que peut faire Inaritu, Mendes et beaucoup d’autres.

Gold&Shower:

@PlzBeNice I'm also interesting to go in Thailand soon, I have few friends who are full-time poker players there, I keep this idea somewhere in my mind : ) Where do u live in Germany?

Hey man, I live in eastern part of germany, like 50km north of czech republic.
Life slowly goes back to normal here in our area, I hope it will stay like this :D but as bad as it sounds, for a poker grinder on Winamax the current situation is a goldmine.

Big GG on your sick month Pamela, enjoy your break
:wink:

1ere session (22h 3h) apres un petit break et c est toujours le reve !

les stats sont revenus sur wina ca sera plus agreable pour suivre mon grind :

today je n ai pas le bonheur de garder mon petit bout de choux donc ce sera 3 sessions a fond ! la premiere est un carton !

2eme session 10/13 h : toujours dans le vert !

ce soir je vais tenter de faire une session enorme si je tiens le coup de 18h a 3h en esperant toujours run good.

@Sabai/Pamela: Je viens de regarder la série « Making A Murderer » saison 1 sur ton conseil ^^
En effet c’est très sympa comme série, je n’avais jamais entendu parlé de cette affaire jusqu’à maintenant, moi qui adore pourtant le type ‹ Faites Entrer l’Accusé › :smiley: merci du conseil

Edit: alors tu penses qu’il est victime ou coupable Steven Avery ?

arf la question qui tue…d apres mes souvenirs de la serie :

d abord a partir du moment ou tu effectue 18 ans de prison pour rien, quoi qu il se passe apres tu seras toujours une victime.

j ai peur que l on ne sache jamais la verité, plusieurs versions etant credible, les policiers du comté, coupable de negligence volontaire auraient vu leurs vies , familles et leur reputations brisés car ils auraient du rembourser des dizaines de milllions de dollars dans des proces interminables, leur motivation pour monter un coup contre avery est comprehensible.

qu’avery, par un melange de fierté et de folie apres 18 ans passé derriere les barreaux pour rien soit devenu lui meme un assassin , c est aussi malheureusement une probabilité…

une troisieme voie avec un autre tueur attiré par l affaire puis les flics qui font tout pour faire porter le chapeau a avery, un peu moins credible mais pourquoi pas,

une chose est sure , les flics et les juges du comté sont une belle bandes d ordures et ayant tout a perdre, ils restent quand meme mes favoris, avery allait toucher des dizaines de millions de dollars, je ne trouve pas de mobile assez puissant pour qu il assassine une personne comme ca a quelque jours du jackpot et de sa revanche (c est clairement le point de vue du realisateur).

bon dans tout les cas c est une affaire qui rend fou.

session de poker 18/minuit (la flemme de play juska 3h…)

encore du vert ! (je m attends a des sessions difficiles dans les jours qui viennent et la fin de mon run indecent meme si j ai l impression que le niveau est de pire en pire plus le confinement dure)

Salut, good blog!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :laughing:
Samedi soir ou dimanche matin j’ai fait quelques don 10e sur tes tables…
(je suis bien rouillé après 5ans sans don… ^^)
Je ne fais pas beaucoup de tables donc j’ai eu le temps regardé un peu tes tirages… Du genre 2 fois tu as eu AA… ben en face y avait KK… et AA gagne :sunglasses:
Le niveau est pas mal… y a juste quelques récréatifs en plus (et des joueurs rouillés… :mrgreen: ) ce qui en DON est ev+ pour les regs…

Vivement le 1er mai… :wink: ah zut je suis coincé en France… :imp:

apres deux jours a garder mon petit gars, je recommence un trio de sessions intensives : 19h2H puis ce midi 10h14h puis 18h3h ce soir.

comme prevu (je commence a bien connaitre l algo wina), je badrun severe lors d une infernale premiere session : a gerber !

en esperant que la suite soit correcte…

j ai remis les pendules a l heure des ce midi !

c est bon pour le moral en esperant un run correct cette nuit.

grosse session 16h minuit, trop epuisé pour prolonger jusqu a 3h.

du vert !