Nom di diou ce volume. Tu multitables à combien ?
Good Luck pour la suite
sabai--sabai:
comme prevu (je commence a bien connaitre l algo wina), je badrun severe lors d une infernale premiere session : a gerber !
je ne suis pas du tout un adepte des complots et des algo truqués...
...mais j'ai beaucoup joué sur FullTilt à l'époque où il dominait le monde et pas mal sur PokerStar, et jamais je n'ai vécu des périodes de bad comme sur Wina, put1 j'ai parfois un Ev qui part en vrille de façon hallucinante...
...bon je ne vais pas me plaindre à l'arrivée cela n’empêche pas d'être positif avec un peu de discipline....
A force de te lire et de te suivre, j’ai sauté le pas hier soir avec Shasta.
J’ai essayé une petite session de 14 tables superposées, en DON 1€.
J’avoue que c’est sympa.
J’ai toujours été un adepte de 4 à 6 tables visibles tout le temps, mais c’est vrai que ça change la donne, la façon de jouer et de suivre les coups, etc etc…
La perte de suivi des autres joueurs de la table est compensée par le volume joué.
Toutefois, cette gestion de multitables superposées m’a fait transpirer quant à la possibilité d’être sitout sans m’en rendre compte.
Est ce possible? Du coup je « checkais » dans ma barre des taches si je voyais des tables en sitout…
Comment faites vous? Est ce que les tables sitout remontent sur la pile de temps en temps? Sinon impossible de faire de pause pipi…
-Enso_P0sey-:
Nom di diou ce volume. Tu multitables à combien ?
Good Luck pour la suite
entre 30 et 50 je pense
Le_Brard:
A force de te lire et de te suivre, j'ai sauté le pas hier soir avec Shasta.
J'ai essayé une petite session de 14 tables superposées, en DON 1€.
J'avoue que c'est sympa.
J'ai toujours été un adepte de 4 à 6 tables visibles tout le temps, mais c'est vrai que ça change la donne, la façon de jouer et de suivre les coups, etc etc...
La perte de suivi des autres joueurs de la table est compensée par le volume joué.
Toutefois, cette gestion de multitables superposées m'a fait transpirer quant à la possibilité d'être sitout sans m'en rendre compte.
Est ce possible? Du coup je "checkais" dans ma barre des taches si je voyais des tables en sitout...
Comment faites vous? Est ce que les tables sitout remontent sur la pile de temps en temps? Sinon impossible de faire de pause pipi...
normalement ya pas de sitout, aucune raison a part quand la quantité de ram est trop haute (la il faut deco/reco), le pop up wina fonctionne parfaitement, aucun soucis la dessus et shiva aussi.
il faut monte les tables petit a petit et quand tu es a l aise ben tu rajoutes, sinon pour la pause pipi ben faut courir ou mener le laptop dans les toilettes, tutti organisati !
session insignifiante ce midi, RAS :
![]()
bon il est l heure de faire le bilan et de cloturer ce topic mensuel !
et il est tres bon !
gains sharkscope du mois : 3000 euros environs (a 50e pret, j ai plus d abo sharkscope mais c est a peu pres cela)
gains primes diamond 2 : 40 et 40 donc 80
gains primes challenge sng : 400 euros (a la louche, maybe un peu plus meme)
gains miles : 70k miles egale 1000 euros (en tiket)
gains totaux du mois : 4500 euros !
le meilleur mois de ma vie de grinder bien sur, pas evident de faire mieux le mois prochain…
j ouvre un nouveau topic pour le mois de mai.
c’est que du bonheur en résumé
mheurci de nous l’avoir fait partager…
Tout d’abord, salut,
Je suis tombé sur ce blog après avoir un peu discuté en mp wina avec Sir PlzBeNice y a 10 jours et c’est clairement sympa de lire le quotidiens des autres grindeurs (et quel grindeur !).
J’aurais vraiment vraiment une question importante à mes yeux à te poser :
Pourquoi par les dieux pourquoi limp tu 75BB deep de temps à autre ?
Même si tu touche trips avec 52s, ce sera généralement une horreur à rentabiliser.
Sinon, je tenais à faire un post pour répondre à
Le_Brard:
A force de te lire et de te suivre, j'ai sauté le pas hier soir avec Shasta.
J'ai essayé une petite session de 14 tables superposées, en DON 1€.
J'avoue que c'est sympa.
J'ai toujours été un adepte de 4 à 6 tables visibles tout le temps, mais c'est vrai que ça change la donne, la façon de jouer et de suivre les coups, etc etc...
Toutefois, cette gestion de multitables superposées m'a fait transpirer quant à la possibilité d'être sitout sans m'en rendre compte.
Est ce possible? Du coup je "checkais" dans ma barre des taches si je voyais des tables en sitout...
Comment faites vous? Est ce que les tables sitout remontent sur la pile de temps en temps? Sinon impossible de faire de pause pipi...
Perso, je fais du 15-25 tabling en mosaïque avec deux écrans dont un tres grand. Je sais que tous les grindeurs font du superposé mais je ressens le besoin d'avoir un suivi pour tous les coups post-flop ce qui permet de pouvoir prendre des spots de bluff ou de bluff catch. C'est un gain certes mineur mais pas négligeable à mon avis.
J'ai tout de même assez rarement un problème de sit-out où, à la suite d'un problème de mon Internet, je peux me retrouver avec des fenêtres sitout, mais j'ai pris l'habitude de spammer "sit toutes les tables de tournois" après chaque problème de co. Ça doit être possible de régler le probleme de la même manière en superposé. Mais l'avantage à mon avis de la mosaïque et qu'en cas de souci, je peux prioriser les tables les plus chères ou les plus critiques.
Sinon, pour les pauses pipi... Comme à l'école, fallait y aller avant.
j aime bien limper toutes sortes de mains en debut de qod pour doubler contre les recreatifs qui aiment bien gambler des le debut avec une top paire. je n essaie pas d isoler car tout le monde suit lol. bon je ne conseille pas trop ce genre de limp car il faut avoir pas mal d experience pour controler le pot et ne pas s enflammer.
je cloture ce topic ! le nouveau (mai) est dispo.