hé non il n y aura pas de bataille d eau avec les elephants pour songkran cette annee ! la fete nationale thai du 13 avril au 18 avril a ete annulé bien sur puisque nous sommes semi-confinés comme grosso modo le reste de la planete, la bonne nouvelle c est qu ici le virus prolifere peu, sans doute a cause de la chaleur (40 degres) et du port du masque depuis janvier.
le gouverneur de chiang mai a annoncé qu aucun nouveau cas de coronavirus n as ete detecté hier et qu il reste seulement une vingtaine de malades dans les hopitaux de la ville, meme si il faut rester prudent , on peut penser que les commerces vont reouvrir petit a petit a partir du 1 er mai.
on ne vas pas se mentir, le confinement c est penible mais pour le poker c est une periode beni ! du volume de dingue en qod full ring, et comme je n ai rien d autres a foutre, je grind comme un hamster pour monter mes comptes !
depuis fin mars c est de la folie et j ai de gros objectifs pour ce mois d avril :
-
monter ma bankroll de 2k a 4k minimum (j ai retiré des sous les dix premiers jours et a partir de today c est montée de br pendant 20 jours)
-
engranger des miles et les garder pour les mois plus difficiles (pour l instant j ai 49k miles de coté dont 26k engrangés sur les 11 prmiers jours d avril !
-
passer diamond 3 (28k miles a realisé avant la fin du mois pour monter de palier)
le grind est simple c est : 40 tabling en qod full ring 20 et 10 euros en priorité et 5 euros quand c est plus calme. pratiquement aucun mtt pour ne pas polluer le grind intensif sauf le king five, le vip diamond et le cheaproll pokerstartegy.
ma roll est actuellement a

winamax a desactivé les statistiques (surement pour alleger les serveurs) , et mon abo sharkscope est fini, je vais donc poster regulierement ma br.
apres 15 jours de grind intensif je commence a fatiguer et j ai besoin d un boost de motivation, c est pour cette raison que je réouvre ce blog car il faut profiter un maximum de ce temps libre et de ce boom du poker.
l ideal serait de faire deux sessions par jour :
- 11h/15h puis 18h/3h
mais today je n ai pas pu faire la session de midi je vais donc faire 18h/3h si j arrive a tenir le coup (heureusement ya netflix sur l immense tele de mon appart !)
un apparté sur netflix , j ai vu a peu pres toutes les bonnes series et je commence a mater les series tres moyenne (outlander en ce moment), si vous avez des idees sur des series netflx meconnus a voir, n hesitez pas a me l ecrire…