demain je rejoue le Western avec mon 2eme ticket à 1 €
Quelque MTT Free
les SNG free
Tournoi du jeudi
et je vais surement finir mes objectifs individuel pour le king5
Intart: ITM sur le Western qui fait bien plaisir... + 420 cents sur le Western...
:roll:
Bah, c'est mieux que s'il nous était arrivé en première place, car il nous aurait annoncé "objectif 25 € atteint, je me retire du poker" ! :roll:
Demain retour au calme, plus d’objectifs King5 à faire alors pour fêter ça demain sera une journée complète
Tout les MTT free
Tout les SNG free
Ligue Razz Wam Si Tu Peux classement actuel 21eme (objectif top 18)
Pour participer aux freerolls VIP Chrome, il faut obtenir des miles... Tu ne ferais donc pas que des freeplays ? Et où sont comptabilisées les pertes en cash-games ? Car avec des ITM ne dépassant pas les 50 %, il me faut des explications ! Hé hé... Aux aveux ! :shock:
je suis Intart, j'ai 37 ans et je suis très mauvais... je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j'ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n'as pas fonctionné du tout et j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll: j'ai toujours cru que j'allais finir par m'en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d'y rentrer. Heureusement début 2020 j'ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d'un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d'expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y'a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu'a me broke à nouveau :? Avec quand même la réjouissance d'avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c'est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l' intermédiaire de mon blog :wink:
Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi :D :P
Pour participer aux freerolls VIP Chrome, il faut obtenir des miles... Tu ne ferais donc pas que des freeplays ? Et où sont comptabilisées les pertes en cash-games ? Car avec des ITM ne dépassant pas les 50 %, il me faut des explications ! Hé hé... Aux aveux ! :shock:
Nous t'avons à l'œil... :shock:
Je veux un avocat ^^ Nan je rigole je peux me défendre tout seul...
Intart: Du samedi 30 Janvier au mardi 2 Fevrier 2021
...
La bonne nouvelle c'est que j'ai encore mon statut chrome et je vais donc pouvoir refaire le VIP Freerol Chrome en Février ...
Intart: Voici ma courbe du mois de janvier... pas très sexy mais je vous promets mieux en Février 8-)
ma courbe du mois de janvier prouve que j'ai jouer de l'argent debut du mois (avant l'ouverture de mon blog)... ce qui ma donné un ticket vip pour fevrier
et pour le vip de janvier bah en 2020 j'avais une petite bankroll donc voici la courbe de ma br comme preuve
Avoue tu me fait un procès parce que je t'ai éliminer de la ligue RWSTP lol, c'est pas de ma faute quand je suis arrivé sur ta table tu n'avais plus beaucoup de jetons :D
Intart: ... ma courbe du mois de janvier prouve que j'ai jouer de l'argent debut du mois (avant l'ouverture de mon blog)... ce qui ma donné un ticket vip pour fevrier et pour le vip de janvier bah en 2020 j'avais une petite bankroll donc...
Attendu que tout ce qui s'est passé avant l'ouverture du blog ne compte pas, puisque le blog mentionne "Construire une bankroll SANS investir"... L'argument de la défense ne tient pas.
Intart: Avoue tu me fait un procès parce que je t'ai éliminer de la ligue RWSTP lol, c'est pas de ma faute quand je suis arrivé sur ta table tu n'avais plus beaucoup de jetons :D
L'attaque en défense est rejetée : En bonne position au classement général du razz, Xyan n'a pas eu trop à combattre... Aucun vice de procédure.
Verdict : Le prévenu est coupable d'avoir utilisé des tickets VIP obtenus hors concours !
Qu'on enduise Intart de goudron et de plumes ! La séance est levée.
comment ça c est le pleignant qui rend le verdict ??? Je veux un autre juge lol al bust ou drakkargal, votez !!!
Je plaide coupable d avoir utilisé mes tickets vip, mais reconnaissez que cela aurait été idiot de ne pas les utiliser…de plus quelqu’un qui souhaite faire le même défi à ses débuts bénéficie de ticket welcome freerol…ça revient au même nan ? A peu près
Pour moi :
Intart a raison pour le sa aurait pu etre 1:ticket: weclcome mais 1 pas 2 car il est ecrit 2 tournois vip:thinking:
Ensuite il nous a dit pas objectif king5 et mtn oui
Donc il nous ment depuis le debut🧐
Et en+ il elimine des joueurs qui le suit et l encourage😥
Je suis pour xyan
Donc coupable !!!
Au gaudron et plume sur la grand place
Si tout vas bien demain
Tout les MTT free
Tout les sng free (j’en ai deja joué 1, il m’en reste 3)
Ligue wamholdem (classement G 148eme…c 'est pas gagné lol)