Atteindre une BR de 25€

Si tu n’y fais pas attention, les sessions de rattrapage du King 5 ruineront tes efforts de BR !

T’inquiètes, pour le King 5 mon équipe ne fait pas les objectifs, j’ai tout prévu :sunglasses: sinon c’est clair que ma BR aurait pris un coup :astonished:ops: de toute façon on va se qualifié direct :smiling_imp: vivement mardi :sunglasses:

Bon et bien salut,

je suis Intart, j'ai 37 ans et je suis très mauvais... je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j'ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n'as pas fonctionné du tout et j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll: j'ai toujours cru que j'allais finir par m'en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d'y rentrer. Heureusement début 2020 j'ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d'un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d'expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y'a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu'a me broke à nouveau :? Avec quand même la réjouissance d'avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c'est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l' intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi
:D :P

Du samedi 6 au lundi 8 Fevrier 2021

pas trop de volume mais quelque centimes qui rentrent :stuck_out_tongue:

• 7 cents avec les sitngo free (8 tournois)

• 17 cents avec les MTT freerol (11 tournois)

Bankroll 9,72€ (38% de l’objectif)

Statistique Global

en rouge mes stats à améliorer

Freerol MTT 8-MAX - 98 tournois (14% ITM) [+1,18€]
Freerol MTT 6-MAX - 42 tournois (29% ITM) [+0.30€]
Freerol MTT Omaha - 34 tournois (15% ITM) [+0.43€]
Freerol VIP Chrome - 1 tournoi (100% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 53 tournois (34% ITM) (21% WIN) [+0.72€]
Sit&Go Freerol Omaha - 53 tournois
(19% ITM) (9% WIN) [+0.38€]

Programme de demain :

Demain c’est le grand jour avec l’ouverture du King5, je donnerais les résultats de mon équipe ici, on y croit :laughing:
sinon je vais faire les free mtt je pense et les sitngo.
Pour le vip chrome je vais attendre jeudi histoire de dispatcher un autre jour que le king 5

Mardi 9 Fevrier 2021

J’approche des 10 euros de bankroll, toujours pas de perfs mais je me sens de mieux en mieux… à suivre

• 10 cents avec les sitngo free (4 tournois)

• 11 cents avec les MTT freerol (12 tournois)

Bankroll 9,93€ (39% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 105 tournois (15% ITM) [+1,22€]
Freerol MTT 6-MAX – 45 tournois (29% ITM) [+0.37€]
Freerol MTT Omaha - 36 tournois (14% ITM) [+0.43€]
Sit&Go Freerol Holdem - 55 tournois (36% ITM) (22% WIN) [+0.80€]
Sit&Go Freerol Omaha - 55 tournois
(20% ITM) (9% WIN) [+0.40€]

King5 :

Intart :arrow_right: 296eme (319,2 Pts)
Coq_tell :arrow_right: 675eme (260,6 Pts)
Samy-Z :arrow_right: 1156eme (155,5 Pts)
mortem :arrow_right: 2646eme (129,3 Pts)
JustITM62120 :arrow_right: 6198eme (15,9 Pts)

Classement de l’équipe :arrow_right: 868eme (880,5 Pts)

On a pas vraiment brillé mais l’ambiance est bonne dans l’équipe alors on est prêt à faire mieux mardi prochain

Programme de demain :

journée complete

• 12 mtt
  • 4 sng
  • la ligue wamholdem, classement actuel 109eme

Mercredi 10 Fevrier 2021

Pas trop mal aujourd’hui, peu d’itm mais une 21eme place, toujours pas de TF, le cap des 10 euros est passé, il va me falloir encore être patient :frowning:
Ligue Wamholdem pourrie encore 223eme (classement général 149eme) :astonished:ops:
je suis plutot régulier dans les sitngo :sunglasses:

• 10 cents avec les sitngo free (4 tournois)

• 51 cents avec les MTT freerol (12 tournois)

Bankroll 10,54€ (42% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 112 tournois (15% ITM) [+1,26€]
Freerol MTT 6-MAX – 48 tournois (29% ITM) [+0.84€]
Freerol MTT Omaha - 38 tournois (13% ITM) [+0.43€]
Sit&Go Freerol Holdem - 57 tournois (39% ITM) (21% WIN) [+0.85€]
Sit&Go Freerol Omaha - 57 tournois
(21% ITM) (11% WIN) [+0.45€]

Programme de demain :

grosse journée demain…
12 MTT freerol
Tournoi du jeudi
Freerol VIP chrome en espérant faire aussi bien qu’au mois de janvier
4 sitngo freerol

je vais vite me reposer du coup, bisous ! :wink:

Jeudi 11 Fevrier 2021

Un petit peu grâce à cette main :sunglasses:

A part ça c’était pas terrible, hier je disais que j’étais bien régulier en sng et bam 0 aujourd’hui :astonished:ops:

• 0 cents avec les sitngo free (4 tournois)

• 6 cents avec les MTT freerol (12 tournois)

• 1 ticket 0,25€ avec le tournoi du jeudi

Bankroll 10,60€ (42% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 119 tournois (15% ITM) [+1,29€]
Freerol MTT 6-MAX – 51 tournois (27% ITM) [+0.84€]
Freerol MTT Omaha - 40 tournois (15% ITM) [+0.46€]
Freerol VIP Chrome - 2 tournois (50% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 59 tournois (37% ITM) (20% WIN) [+0.85€]
Sit&Go Freerol Omaha - 59 tournois (20% ITM) (10% WIN) [+0.45€]
Tournoi du jeudi – 5 tournois (20% ITT) [1 ticket 0,25€]

Programme de demain :

:arrow_right: Je ne pourrais pas faire tout les MTT demain mais je vais essayer de commencer le plus tôt possible :stuck_out_tongue:
:arrow_right: je compte jouer mon ticket 0.25€ dans un KTF (Kill the Fish)
:arrow_right: La ligue Razz Wam si tu peux ( pour rappel j’ai fini 10eme la semaine derniere)
:arrow_right: 8 sng freerol

Pourquoi un Kill the Fish ? Ils sont traîtres…

Mais, c’est vrai, tu ne pourras que perdre 25 cents…
Que tu n’auras jamais gagnés auparavant : (cf. Sharkscope) :wink:

Bon et bien salut,

je suis Intart, j'ai 37 ans et je suis très mauvais... je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j'ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n'as pas fonctionné du tout et j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll: j'ai toujours cru que j'allais finir par m'en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d'y rentrer. Heureusement début 2020 j'ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d'un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d'expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y'a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu'a me broke à nouveau :? Avec quand même la réjouissance d'avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c'est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l' intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi

Oui, si tu as beaucoup de temps, un Monster Stack ou un Deep : tu me sembles bien rôdé pour y finir « In The Money » :wink: et, pour 25 cents fictifs, tu y joues des heures ! :smiley:

Les Minirolls, j’ai essayé, mais trop de bads :cry: et avec les enregistrements tardifs, j’avais l’impression de rester sur place : le nombre de joueurs ne diminuait plus ! :laughing:

Sinon, j’aimerais voir des Sit and Go « Double ou Nothing » à 25 cents…

Vendredi 12 Fevrier 2021

on peut voir à droite le dernier coup :angry:
Rien en MTT free, mais propre en sitngo…

• 12 cents avec les sitngo free (8 tournois)

• 0 cents avec les MTT freerol (7 tournois)

• 33 cents avec mon ticket 25 cents en Kill The Fish

Bankroll 11,05€ (44% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 122 tournois (15% ITM) [+1,29€]
Freerol MTT 6-MAX – 53 tournois (26% ITM) [+0.84€]
Freerol MTT Omaha - 42 tournois (14% ITM) [+0.46€]
Sit&Go Freerol Holdem - 63 tournois (38% ITM) (21% WIN) [+0.92€]
Sit&Go Freerol Omaha - 63 tournois
(21% ITM) (11% WIN) [+0.50€]
Tournoi du jeudi – 5 tournois (20% ITT) [+0,33€]

Programme suivant :

Bon, on va lâcher le poker pour le WE, pour profiter de la Saint Valentin [0H]
la semaine prochaine je sais pas trop, enfin ce qui est sur c’est que mardi je suis présent et au tacket avec mon équipe pour le King5 :smiling_imp:

GG à toi, le dernier coup et frustrant et c’est toujours dur de finir là dessus mais ça fait partie du jeu

GL pour la suite

Al Bust:
... le dernier coup et frustrant et c'est toujours dur de finir là dessus mais ça fait partie du jeu...

Oui je sais avec les free c'est bien pire, la le mec avais au moins K9o :P

Vendredi j'ai oublié de parler de la ligue Razz Wam si tu peux... J'ai terminé 98eme du coup classement général 21ème...Va falloir forcer mon talent les prochains vendredi pour avoir droit à un ticket 8-)
Intart:
... Va falloir forcer mon talent...

Ouaip, et pas vouloir razzer avec des AK suités ! :lol:

Du samedi 13 au lundi 15 Fevrier 2021

Bon tres peu de volume mais je fais un post quand même :laughing:

• 8 cents avec les sitngo free (12 tournois)

• 0 cents avec les MTT freerol (1 tournoi)

Bankroll 11,13€ (44% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 123 tournois (15% ITM) [+1,29€]
Freerol MTT 6-MAX – 53 tournois (26% ITM) [+0.84€]
Freerol MTT Omaha - 42 tournois (14% ITM) [+0.46€]
Sit&Go Freerol Holdem - 69 tournois (36% ITM) (19% WIN) [+0.94€]
Sit&Go Freerol Omaha - 69 tournois
(22% ITM) (10% WIN) [+0.56€]

Programme de demain :

cette semaine va être compliqué niveau poker…je suis de corvée babysitting cette semaine mais j’ai quand même mes soirées de libre alors on va essayer de jouer un max de volume malgré tout :wink:
et surtout demain c’est le King 5 pour la dernière chance pour mon équipe de se qualifié, on y croit mais c’est quand même super chaud d’être top 200 sur 8000 équipes :imp:

portez vous bien :mrgreen:

Mardi 16 Fevrier 2021

• 0 cents avec les MTT freerol (8 tournois)

et puis après c’est parti en vrille comme mon equipe du king5 à décidé de se mettre sur les objectifs

KTF 25 cents : 2 tournois (-0,40€)
MS 25 cents : 2 tournois (-0,50€)
MR PLO 25 cents : 2 tournois (-0,50€)
SNG 10 MAX : 1 tournoi (+0,40€)
Hit&Run 0,25 : 10 tournois (-2,50€) [+ 2 Tickets à 1€]

Bankroll 7,38€ (29% de l’objectif)

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 127 tournois (14% ITM) [+1,29€]
Freerol MTT 6-MAX – 55 tournois (25% ITM) [+0.84€]
Freerol MTT Omaha - 44 tournois (14% ITM) [+0.46€]
Sit&Go Freerol Holdem - 69 tournois (36% ITM) (19% WIN) [+0.94€]
Sit&Go Freerol Omaha - 69 tournois
(22% ITM) (10% WIN) [+0.56€]

Programme de demain :

Ligue Wamholdem (classement G 149eme)
MTT free mais pas tous
SNG free
d’autres trucs pour objectifs king5

King5 :

Intart :arrow_right: 1570eme (192 Pts)
Coq_tell :arrow_right: 5318eme (31,3 Pts)
Samy-Z :arrow_right: 1518eme (154,7 Pts)
mortem :arrow_right: 5282eme (31,9 Pts)
JustITM62120 :arrow_right: 732eme (234,7 Pts)

Classement de l’équipe :arrow_right: 2162eme (644,6 Pts)

Bon et bien salut,

Je pensais que ton equipe s arretait a 2 chance donc pas objectif :sunglasses:
Et ta 1semaine pour faire objectif :thinking:
Ta vu ton chef pour savoir ki fait koi🎯
Ta bankroll va prendre 1 coup :firecracker::bank:
:four_leaf_clover: gl
:unamused:

ty

Xyan:
Dans... T'inquiètes, pour le King 5 mon équipe ne fait pas les objectifs, j'ai tout prévu 8-)...

... Faut surtout retenir le "j'ai tout prévu" :lol:

MDR... avec ma femme vous êtes 2 à vous payer ma tête lol

DraKKargaL:

Ta vu ton chef pour savoir ki fait koi🎯

c'est vraiment important ? chacun peut faire ce qu'il veut nan ?

DraKKargaL:
Ta bankroll va prendre 1 coup

je suis optimiste... elle peut prendre aussi un bon coup de boost

lap-in:
ty

pour ?

ce soir je joue le western à 1 euros avec 1 de mes tickets
8-)