oui, je suis d’accords mais bon on va pas se forcer, c’est pas ce qui était prévu au début…et cela me permet d’être plus focus sur mes objectifs du blog 
je ferais le King5 plus sérieusement l’année prochaine, j’adore cette compétition
oui, je suis d’accords mais bon on va pas se forcer, c’est pas ce qui était prévu au début…et cela me permet d’être plus focus sur mes objectifs du blog 
je ferais le King5 plus sérieusement l’année prochaine, j’adore cette compétition
Dommage pour le king 5 ! Belle progression dans tes objectifs ! Que prévois tu pour la suite ?
MTT 25 cents à foison…
grimper dans les limites
Mercredi 24 Février 2021


Bankroll 25,89€ (103% de l’objectif)
Statistique Final
en rouge mes stats à améliorer
Freerol MTT 8-MAX - 156 tournois (15% ITM)(1% TF) [+7,38€]
Freerol MTT 6-MAX – 68 tournois (24% ITM) [+0.87€]
Freerol MTT Omaha - 54 tournois (17% ITM)(2% TF) [+8,91€]
Freerol VIP Chrome - 2 tournois (50% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 85 tournois (36% ITM) (19% WIN) [+1,16€]
Sit&Go Freerol Omaha - 85 tournois (26% ITM) (9% WIN) [+0.74€]
Tournoi du jeudi – 6 tournois (17% ITT) [+0,33€]
Tournoi special avec … - 1 tournoi (0% ITM)
Kill the fish semi turbo 0,25€ - 2 tournois (0% ITM) [-0,40€]
Monster stack 0,25€ - 2 tournois (0% ITM) [-0,50€]
Miniroll PLO 0,25€ - 2 tournois (0% ITM) [-0,50€]
Sit&Go 10 max Turbo 0,50€ - (100% ITM) [+0,40€]
Sit&Go 10 max 0,50€ - (0% ITM) [-1,00€]
Heads up HORSE Turbo 0,50€ - (50% ITM) [-0,12€]
PLO5 Wam Challenge - 1 chanpionnat (0% ITT)
Ligue WamHold’Em - 2 chanpionnat (0% ITG)
Hit&Run 0,25€ - 10 tournois (20% ITT) [+2,16€]
Programme de demain :
Demain c’est le début du prochain défi… je m’empresse d’aller créer le nouveau topic
tournoi du jeudi
Quelque MTT 25 cents mais pas trop car j’ai pas beaucoup de marges de manœuvres (4 buy in avant de retomber en dessous de 25) alors il va falloir une perf direct sinon je repasse en mode free
Conclusion:
Durée du challenge : 41 Jours
Gains total : 25,59€
Gains/jour : 0,62€
Gains/mois : 18,72€
J’ai trouvé ca très enrichissant de travailler sur mon blog et mes statistiques, cela permet de prendre du recul sur mes résultats, être attentif à mon évolution et réagir. Echanger avec d’autres joueur, je suis également les autres blogs du forum pour garder la motivation c’est bien de voir qu’il n’y a pas que nous qui avons des bads sessions et qui garde la foi tout de même. Bon la c’était pas très risqué, en free ma bankroll n’étais pas mise en danger, on va voir comment ca se passe pour la suite en MTT 25 cents en tout cas je suis ultra motivé… Alors on se retrouve dans mon prochain topic
Bisous à tous

Yeah!!! GG!!!
Gl pour le nouveau challenge!
Pourquoi pas accepter un down jusqu’à 20€ pour avoir un peu plus de manoeuvre?
Souvent on à un up et un down un peu plus bas
felicitations objectif:dart: atteint 

Bonjour bon courage a tous et gll
Salut, je te souhaite bonne chance pour ce nouveau départ. Je trouve cela fort instructif d’apprendre des erreurs des autres, bonne continuation pour ce blog et pour ce challenge.
Il valait mieux recaver 100euro et jouer que les petites limites. Car je suis pas sur que les freeroll ça apprends à jouer bien vu que tous le monde fais n’importe quoi trop de variance
Bonjour je suis content d avoir trouve un sujet sur les free. Une question consultative qui me taraude a votre avis quel serait le benefice optimal mensuel qu on pourrait tirer des participations aux free quotidiennement pas forcement a tous mais regulierement.
20 euros me parait etre le minimum.
Intart:
Durée du challenge : 41 Jours
Gains total : 25,59€
Gains/jour : 0,62€
Gains/mois : 18,72€
Mpams:
Il valait mieux recaver 100euro et jouer que les petites limites. Car je suis pas sur que les freeroll ça apprends à jouer bien vu que tous le monde fais n’importe quoi trop de variance