Atteindre une BR de 25€

oui, je suis d’accords mais bon on va pas se forcer, c’est pas ce qui était prévu au début…et cela me permet d’être plus focus sur mes objectifs du blog :stuck_out_tongue:

je ferais le King5 plus sérieusement l’année prochaine, j’adore cette compétition :smiling_imp:

Dommage pour le king 5 ! Belle progression dans tes objectifs ! Que prévois tu pour la suite ?

MTT 25 cents à foison…

grimper dans les limites :sunglasses:

Mercredi 24 Février 2021

  • 2 cents avec les SNG freerol (3 tournois)
  • 571 cents avec les MTT Freerol (12 tournois)

Bankroll 25,89€ (103% de l’objectif)

Statistique Final

en rouge mes stats à améliorer

Freerol MTT 8-MAX - 156 tournois (15% ITM)(1% TF) [+7,38€]
Freerol MTT 6-MAX – 68 tournois (24% ITM) [+0.87€]
Freerol MTT Omaha - 54 tournois (17% ITM)(2% TF) [+8,91€]
Freerol VIP Chrome - 2 tournois (50% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 85 tournois (36% ITM) (19% WIN) [+1,16€]
Sit&Go Freerol Omaha - 85 tournois
(26% ITM) (9% WIN) [+0.74€]
Tournoi du jeudi – 6 tournois (17% ITT) [+0,33€]
Tournoi special avec … - 1 tournoi
(0% ITM)
Kill the fish semi turbo 0,25€ - 2 tournois (0% ITM) [-0,40€]
Monster stack 0,25€ - 2 tournois (0% ITM) [-0,50€]
Miniroll PLO 0,25€ - 2 tournois (0% ITM) [-0,50€]
Sit&Go 10 max Turbo 0,50€ - (100% ITM) [+0,40€]
Sit&Go 10 max 0,50€ -
(0% ITM) [-1,00€]
Heads up HORSE Turbo 0,50€ - (50% ITM) [-0,12€]
PLO5 Wam Challenge - 1 chanpionnat (0% ITT)
Ligue WamHold’Em - 2 chanpionnat (0% ITG)
Hit&Run 0,25€ - 10 tournois (20% ITT) [+2,16€]

Programme de demain :

Demain c’est le début du prochain défi… je m’empresse d’aller créer le nouveau topic

tournoi du jeudi
Quelque MTT 25 cents mais pas trop car j’ai pas beaucoup de marges de manœuvres (4 buy in avant de retomber en dessous de 25) alors il va falloir une perf direct sinon je repasse en mode free

Conclusion:

Durée du challenge : 41 Jours
Gains total : 25,59€
Gains/jour : 0,62€
Gains/mois : 18,72€

J’ai trouvé ca très enrichissant de travailler sur mon blog et mes statistiques, cela permet de prendre du recul sur mes résultats, être attentif à mon évolution et réagir. Echanger avec d’autres joueur, je suis également les autres blogs du forum pour garder la motivation c’est bien de voir qu’il n’y a pas que nous qui avons des bads sessions et qui garde la foi tout de même. Bon la c’était pas très risqué, en free ma bankroll n’étais pas mise en danger, on va voir comment ca se passe pour la suite en MTT 25 cents en tout cas je suis ultra motivé… Alors on se retrouve dans mon prochain topic

Bisous à tous
:wink:

Yeah!!! GG!!!
Gl pour le nouveau challenge!

Pourquoi pas accepter un down jusqu’à 20€ pour avoir un peu plus de manoeuvre?
Souvent on à un up et un down un peu plus bas

:partying_face: felicitations objectif​:dart: atteint :fireworks:

:unamused:

Bonjour bon courage a tous et gll

Salut, je te souhaite bonne chance pour ce nouveau départ. Je trouve cela fort instructif d’apprendre des erreurs des autres, bonne continuation pour ce blog et pour ce challenge.

Il valait mieux recaver 100euro et jouer que les petites limites. Car je suis pas sur que les freeroll ça apprends à jouer bien vu que tous le monde fais n’importe quoi trop de variance

Bonjour je suis content d avoir trouve un sujet sur les free. Une question consultative qui me taraude a votre avis quel serait le benefice optimal mensuel qu on pourrait tirer des participations aux free quotidiennement pas forcement a tous mais regulierement.
20 euros me parait etre le minimum.

Intart:

Durée du challenge : 41 Jours
Gains total : 25,59€
Gains/jour : 0,62€
Gains/mois : 18,72€



:wink:

je te conseille également le blog de Cyraliane

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=116879
Mpams:
Il valait mieux recaver 100euro et jouer que les petites limites. Car je suis pas sur que les freeroll ça apprends à jouer bien vu que tous le monde fais n’importe quoi trop de variance


Salut, d'accord avec Mpams. Les freerolls, c'est bien pour découvrir le poker, les règles de bases, mais tôt ou tard, si l'on veut monter une vrai bankroll, il faut se résigner à investir un peu.

Comme beaucoup, j'ai tenté de partir de rien en m'acharnant sur les freerolls (j'en avais même gagné 2 à l'époque oû les inscriptions étaient bloqué à 5000 joueurs). 3/4 fois, j'avais réussi à monter une petite BR. Le danger quand on monte une petite BR en chatant sur un free, c'est de se dire "c'est pas vraiment mon pognon" et de tout gamble en mode quitte ou double. on a tellement galéré à monter une Br de 20€ qu'on est souvent trop frustré pour respecter une BRM gagnante.

Entraînez-vous quelques temps sur les freerolls pour maitriser les bases, et quand vous le sentez, investissez une petite BR (quand elle vient de notre poche, on a tendance à plus la respecter) et respectez la règles de base : pas d'inscription à un tournoi si on a pas au minimum 100 buy-ins (et encore, perso, j'ai tendance à favoriser une BR à 200 buy-ins). Ainsi, vous vous assurez un volume de jeu assez conséquent pour grossir gentiment votre BR.

Quand on est habitué aux freerolls, jouer des MTT à 0.25cts ou 0.50cts, c'est déjà bcp plus intéressant (même s'il reste un bon vivier de fish qui continue de gamble en mode freerolls, on les connait tous), ils sont quand même déjà bien moins nombreux.

Pour aider, je me suis lancé un challenge il y a quelques mois qui a fonctionné pour moi (allez voir mon blog) : Après un dépôt de 120€, je me suis forcé à ne jouer que des MTT 0.25cts jusqu'à la win, puis suis passé au buy-in supérieur jusqu'à la win et ainsi de suite... L'idée, c'est de grossir sa BR sur une limite jusqu'à y être assez performant pour en gagner un tournoi puis (si la BR le permet, en général, elle le permet) passer à l'étape suivante.

Pour moi, la clé, c'est le volume de jeu et le respect de la bankroll.

Bonne chance à vous
1 « J'aime »