redirection

Atteindre une BR de 25€

Bon et bien salut,

je suis Intart, j’ai 37 ans et je suis très mauvais… je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d’années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j’ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n’as pas fonctionné du tout et j’ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d’euros dans ma carrière de gambleur :unamused: j’ai toujours cru que j’allais finir par m’en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d’y rentrer. Heureusement début 2020 j’ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d’un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d’expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y’a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu’a me broke à nouveau :confused: Avec quand même la réjouissance d’avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c’est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l’ intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi :smiley: :stuck_out_tongue:

:four_leaf_clover:gl pour ton new depart :sunglasses:

merci DraKKargaL pour ton encouragement qui a porté ses fruits :sunglasses:

*

Mercredi 13 Janvier 2021

Bon je commence par les nouvelles pourries pour finir avec les bonnes nouvelles :laughing: alors c’est parti

**Ligue Wamholdem :

Bon ça j’en parle pas trop, résultat pourri, même pas top 100 et j’avais déjà fait un mauvais résultats mercredi dernier alors 187eme au classement général du coup c’est mal parti pour gagné un goodies mais qui sait ? :unamused:

Sit&Go freerol :

j’ai décidé pour ces freerol de participer à 50% Holdem et 50 % Omaha les premiers jours et en fonction de mes stats je verrai si je penche plus vers une variantes ou pas.

3 participations en holdem et 2 ITM (67%) dont 1 WIN (33%) [+0.07€]
3 participations en Omaha et 1 ITM (33%) dont 1 WIN (33%) [+0.05€]

total SNG +0.12€

MTT freerol : (Holdem)

10 participations pour 1 ITM (10%) [+0.02] :confused:

MTT freerol : (Omaha)

2 participations pour 1 ITM (58eme)(50%) [+0.21€]

total MTT +0.23

Freerol VIP chrome

le meilleur pour la fin, 17eme place pour +6.41€
très content du résultat même si y a toujours la déception de ne pas être allé un peu plus loin :angry: j’aurais pu finir mon objectif en une journée lol mais bon çà n’aurait pas été drôle

Bilan global de la journée [+6.76€]

Bankroll : 7.06€

je suis parti à fond les ballons même si je suis conscient que toutes mes journées ne seront pas aussi fructueuse que celle ci. Me v’la déjà à 28% de mon premier objectif et je suis bien content :laughing:

Programme de demain :

je vais encore essayer de faire un maximum de free mtt et puis le tournoi du jeudi pour essayer de gagner un ticket qui pourrait booster ma BR :sunglasses:

Bisous à demain :wink:

PS : petite question, est ce que l’écriture couleur verte çà vous gonfle ??? :mrgreen:

Hello Intart,

Bonne chance pour ton nouveau challenge et la sincérité de ton post.
Je suis persuadé que ça va bien fonctionner et une fois l’objectif atteint, le plus dur sera à venir avec gestion BRM strict !!

GL à tables

Al bust a raison pour la gestion brm :+1:
Le vert c est ta marque de fabrique :sunglasses:
C est les textes parpaing qui gonflent!
:four_leaf_clover:bonne continuation :unamused:

GL à toi!
Intéressant de voir ton BRM une fois les 25€ atteints!
Ce que tu devrais rapidement arriver à faire si tu joues tous les free et tickets free!

Mais penses-tu jouer que MTT? ou alors des SNG? quel type?
Aficionados des DON, je reste persuadé que les SNG (voir DON) avec une jeu rigoureux permet de monter rapidement…
Alors pourquoi pas dès que tu atteints les 10€ ne pas commencer quelques DON 50cts? et ainsi de suite?

GL pour la suite! Je vais te suivre :mrgreen:

Bon et bien salut,

je suis Intart, j'ai 37 ans et je suis très mauvais... je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j'ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n'as pas fonctionné du tout et j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll: j'ai toujours cru que j'allais finir par m'en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d'y rentrer. Heureusement début 2020 j'ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d'un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d'expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y'a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu'a me broke à nouveau :? Avec quand même la réjouissance d'avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c'est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l' intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi
:D :P

Chacun son dada :wink:
J’adore aussi les mtt (je préfère même!) mais comme tu dis mes grosses sessions me permettent de monter ma br plus sereinement et de payer mes mtt grace au rake :wink:

GL on attend des perfs :slight_smile:

Non non nickel :+1:
Le 1er c est normal et 2iem trankil😎
Bonne continuation pour ton blog

Yes merci,

je te souhaite des perfs aussi, bien vu l’utilisation de tes miles pour les mtt :wink:

J’ai une petite question à vous posez…

Quand j’aurais atteins mon objectif 25 euros, je participerais à des MTT 25 cents (1/100 de BR)

le sujet que je souhaite traiter sont les inscriptions tardives… pour ma part je préfère largement m’inscrire des le début du tournoi mais je suis aussi du genre à re-entry si je bust avant le niv 10 (ou 14 selon les tournois)

l’avis de mon frangin est que ces réinscriptions ne sont pas optimales (surtout en Kill The Fish).

je comprends son point de vue mais est ce vraiment grave à partir du moment ou l’inscription entre dans mes 1% de BR.

J’aimerais avoir vos avis, quelle est votre ligne de conduite à ce sujet, est ce que je devrais me fixer une limite genre réinscriptions avant le niv 3 uniquement ???

Merci d’avance :wink:

C’est surtout la question des Kill the fish je pense… et avoir 30/40bb quand tu t’inscris mini sinon aucun intérêt.
Je suis pas subjectif…j’ai du mal avec les inscription tardive plus loin que le lvl 3/4 :mrgreen:

Oui il faut un minimum de profondeur pour pouvoir re-entry. D’autant plus lors des KO où l’objectif est quand même de pouvoir pouvoir prendre des bounty en couvrant ses adversaires.

GL

Yes merci pour vos avis :wink:

Jeudi 14 Janvier 2021

Journée un peu pourri en même temps j’ai tout donné hier ^^ :unamused:

J’ai perdu assez rapidement dans le tournoi du jeudi :laughing:

  • 10 cents avec les sitngo free quotidien

  • 10 cents avec les MTT freerol (12 participations)

Bankroll 7.26€ (29% de l’objectif)

A suivre mes stats global depuis le début du challenge (hier^^)
Pour les freerol MTT j’ai décidé de séparer mes stats en 8 MAX et en 6 MAX et je me suis rendu compte que j’allais devoir resserrer mon jeu en 8 MAX :laughing:

en rouge mes stats à améliorer :mrgreen:

Statistique Global

Freerol MTT 8-MAX - 14 participation (0% ITM) :unamused:
Freerol MTT 6-MAX - 6 participations (50% ITM) [+0.06€]
Freerol MTT Omaha - 4 participations (50% ITM) [+0.27€]
Freerol VIP Chrome - 1 participation (100% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 5 participations (80% ITM) (60% WIN) [+0.17€]
Sit&Go Freerol Omaha - 5 participations
(20% ITM) (20% WIN) [+0.05€]

Programme de demain :

Je pourrais pas faire tout les MTT demain je commence à 17h

Ligue PLO5 ou je suis mal parti ce mois ci (j’aime pas le PLO5)

bisous à demain :wink:

Si ce n’est pas fait, les freerolls « permis de conduire » sont idéal pour se constituer une belle BR rapidement, histoire de jouer les 0,5 voir les 1€ directement.

Oui j’ai déjà fait les permis poker mais très bon conseil, cela m’avait permis de gagner 0€ l’année dernière avec ces tournois pourtant intéressant :neutral_face:
pour plus de detail :
https://www.wam-poker.com/forums/permis-poker-114547

Vendredi 15 Janvier 2021

pas terrible encore aujourdui mais les perfs vont finir par arriver :sunglasses:
j’ai aussi vite perdu dans le PLO5 wam challenge, classement général 106eme

  • 4 cents avec les sitngo free quotidien

  • 2 cents avec les MTT freerol (8 participations)

Bankroll 7.32€ (29% de l’objectif)

Statistique Global

en rouge mes stats à améliorer

Freerol MTT 8-MAX - 18 participation (6% ITM) [+0.02€]
Freerol MTT 6-MAX - 8 participations (38% ITM) [+0.06€]
Freerol MTT Omaha - 6 participations (33% ITM) [+0.27€]
Freerol VIP Chrome - 1 participation (100% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 7 participations (71% ITM) (43% WIN) [+0.19€]
Sit&Go Freerol Omaha - 7 participations
(29% ITM) (14% WIN) [+0.07€]

Programme suivant :

En général je joue uniquement les mercredi, jeudi et vendredi donc a priori je vous dis a mercredi même si c’est pas impossible que je me motive pour une session d’ici la ou que je fasse des ptits sitngo par ci par la.

bisous :wink:

Ah merde dommage, pour le petit historique je n’ai jamais voulu mettre de sous dans le poker, après avoir perdu mes 20 au dépôt je me suis donc mis sur les SNG freerolls mais c’est lonnnngggg. Cela dit c’est encourageant si tu joues un minimum sérieux vu le niveau. Et quand j’ai découvert le permis poker ça m’a permis de prendre une petite centaine d’euros. Depuis je joue les 1/2€ avec des shots sur les 10€ durant les WS, j’arrive à retirer régulièrement tout en gardant une BR aux alentours de 200€.

Après si l’objectif c’est d’atteindre 25€ pour jouer les 0,25€ je te conseillerais de commencer à en jouer de temps en temps histoire de garder la motivation aussi car les MTT freerolls c’est quand même la jungle…

Petite anecdote, après une quantité de SNG freerolls, j’avais lancer un petit Expresso 1€, tombé sur un fois 4 (à l’époque) ça m’avait donné un sacré coup de Boost :wink:

Pour le Giant je comprends, c’est typiquement le genre de tournoi où tu peux vite spew un grand nombre de BI sans vraiment t’en rendre compte. Surtout que même avec un deep run c’est pas hyper rentable. En gros seul le Day 3 permet vraiment de rentabiliser le temps passé mais il permet de vibrer comme jamais.

Je fais 47ème sur le dernier Giant ça faisait vraiment plaisir mais je prend « que » 240…

Ouais c’est clair que c’est la jungle les free mais bon c’est marrant :laughing:

Du samedi 16 au mardi 19 Janvier 2021

Hello ! j’ai joué un peu quand même avec des résultats pas terrible

  • 5 cents avec les sitngo free (14 participations)

  • 8 cents avec les MTT freerol (18 participations)

Ça avance pas vite du coup mais je reste patient :astonished:ops:

Bankroll 7.45€ (29% de l’objectif)

Statistique Global

en rouge mes stats à améliorer (y’en a de plus en plus)

Freerol MTT 8-MAX - 27 participation (4% ITM) [+0.02€]
Freerol MTT 6-MAX - 13 participations (38% ITM) [+0.11€]
Freerol MTT Omaha - 10 participations (30% ITM) [+0.30€]
Freerol VIP Chrome - 1 participation (100% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 14 participations (43% ITM) (29% WIN) [+0.24€]
Sit&Go Freerol Omaha - 14 participations
(14% ITM) (7% WIN) [+0.07€]

Programme de demain :

  • Je pourrais pas faire tout les MTT demain je commence à 18h30

  • ligue wamholdem

  • je vais pouvoir jouer 6 sng free car il m’en reste 2 pour mercredi + 4 après minuit :stuck_out_tongue:

bisous à demain :wink:

Intart:

j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll:


SAlut à toi !
Je me suis abonné à ton blog car je trouve la démarche courageuse et qu'il faut vraiment beaucoup de volonté pour repartir de 0€ !!!

Je suis un peu dans le même cas que toi (enfin un peu différent mais passons... cf mon blog si tu veux en savoir + ^^)

Et quand tu dis "plusieurs dizaine de milliers" çà me parait énorme quand même, genre 20k / 30k ??? :shock: :roll:. Tu étais riche ? ou boulot bien payé ? où héritier ??? LOL

GL à toi anyway !!! :wink: