redirection

Atteindre une BR de 25€

Bon et bien salut,

je suis Intart, j’ai 37 ans et je suis très mauvais… je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d’années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j’ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n’as pas fonctionné du tout et j’ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d’euros dans ma carrière de gambleur :unamused: j’ai toujours cru que j’allais finir par m’en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d’y rentrer. Heureusement début 2020 j’ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d’un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d’expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y’a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu’a me broke à nouveau :confused: Avec quand même la réjouissance d’avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c’est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l’ intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi :smiley: :stuck_out_tongue:

:four_leaf_clover:gl pour ton new depart :sunglasses:

merci DraKKargaL pour ton encouragement qui a porté ses fruits :sunglasses:

*

Mercredi 13 Janvier 2021

Bon je commence par les nouvelles pourries pour finir avec les bonnes nouvelles :laughing: alors c’est parti

**Ligue Wamholdem :