redirection

Atteindre une BR de 25€

Bon et bien salut,

je suis Intart, j'ai 37 ans et je suis très mauvais... je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j'ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n'as pas fonctionné du tout et j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll: j'ai toujours cru que j'allais finir par m'en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d'y rentrer. Heureusement début 2020 j'ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d'un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d'expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y'a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu'a me broke à nouveau :? Avec quand même la réjouissance d'avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c'est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l' intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi
:D :P

Etre patient😎 reste dans ton objectif🎯
Ca va payer🤑
:four_leaf_clover:gl et bonne continuation :unamused:

gg pour la persévérance en tout cas, c’est dans ce type de cas que je trouve vraiment dommage que le challenge play money n’existe plus, c’était pas grand chose niveau gain mais jouer des tournois avec des structures intéressantes et prendre une pièce à la fin de la semaine avec un leaderboard prenant c’était cool.

Merci pour vos encouragements :stuck_out_tongue:

Jeudi 21 Janvier 2021

Dommage pour le tournoi du jeudi, j’ai sauté vers les 500eme.
Et voila la première main que je mets en ligne sur mon blog…

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-c295a5645ce04c8893d62e5768e225e2ef1564321c2ba24698768f55574a6a63&lang=fr_FR

J’ai finalement commencé qu’a 15h30 et pas très fructueux encore

  • 3 cents avec les sitngo free (4 participations)

  • 3 cents avec les MTT freerol (9 participations)

Bankroll 7.65€ (30% de l’objectif)

Statistique Global

en rouge mes stats à améliorer

Freerol MTT 8-MAX - 35 participation (6% ITM) [+0.04€]
Freerol MTT 6-MAX - 17 participations (35% ITM) [+0.12€]
Freerol MTT Omaha - 14 participations (29% ITM) [+0.34€]
Freerol VIP Chrome - 1 participation (100% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 18 participations (50% ITM) (33% WIN) [+0.37€]
Sit&Go Freerol Omaha - 18 participations
(11% ITM) (6% WIN) [+0.07€]

Programme de demain :

-Bon demain je fais une journée complète, tout les MTT free de 11h à 00h15 alors on espère une perf
-sitngo freerol les 2 qui me reste + 4 après minuit
-Ligue PLO5 wam challenge (va falloir améliorer mon classement, je suis 106eme et encore 2 round

Si je peux me permettre, je trouve l’overlimp avec A9o en MP horrible, c’est dommage de perdre une grosse partie de ton stack sur un coup comme celui-ci.
Sur un free ou tu penses avoir un ascendant, pourquoi pas vouloir jouer plus de mains mais le call ensuite sur le 5x, tu sais que tu es loin derrière et les mecs vont jamais fold sur ton gros raise turn sur un free.

GL pour la suite.

Je suis assez d’accord avec EnkrRate…
Je pense que déjà tu dois pas call le limp et encore moins le squeeze…
Surtout avec le stack que tu as!

Bien sur que tu peux te permettre, au contraire, je n’attends que çà d’avoir vos avis :wink:

J’ai posté cette main juste pour la classe d’avoir perdu avec couleur Max contre Quinte flush :sunglasses:
après c’est sur que le gars est devant moi du début à la fin :astonished:ops:
mais je tirais quand même les autres pic :confused:
du coup pour toi le bon moove preflop c’est quoi relance ou fold ?

ok merci les amis

A9o je fold 100% ici, ATo en fonction des profils je vais soit fold soit faire 3,5x en gros contre un limp. Avec une structure rapide et avec des mecs qui limp des merguez sur les free je vais plutôt opter pour un bon squeeze. Et j’aurai fold si vilain 3bet ensuite.
Une fois que tu limp, je fold 100% contre un 3bet.

Mais je suis un bon gros fish donc pas sûr que je sois le mieux placé pour te donner des conseils…

Merci pour les infos les gars, je prends note :wink:
bon pas terrible encore aujourd’hui malgré un gros volume :astonished:ops:

Vendredi 22 Janvier 2021

J’ai fini 90eme de la ligue PLO5, j’ai du coup gagné 2 places au classement G lol (104eme) nul :laughing: plus qu’1 etape :unamused:

  • 13 cents avec les sitngo free (6 participations)

  • 3 cents avec les MTT freerol (12 participations) ça craint nan ?

Bankroll 7.81€ (31% de l’objectif)

Statistique Global

en rouge mes stats à améliorer

Freerol MTT 8-MAX - 42 participation (7% ITM) [+0.07€]
Freerol MTT 6-MAX - 20 participations (30% ITM) [+0.12€]
Freerol MTT Omaha - 16 participations (25% ITM) [+0.34€]
Freerol VIP Chrome - 1 participation (100% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 21 participations (48% ITM) (33% WIN) [+0.42€]
Sit&Go Freerol Omaha - 21 participations
(19% ITM) (10% WIN) [+0.15€]

j’ai améliorer un peu mes stats rouge mais pas encore assez pour enlever le rouge ^^

Programme suivant :

je vous dis donc à mercredi prochain même si je vais surement faire quelques p’tis sng d’ici la… je ferais un post récapitulatif mardi soir

encore merci pour les conseils, n’hésitez pas si vous en avez d’autres ou des commentaires sur mes stats :unamused:

bisous portez vous bien !!! :wink:

j avous c est déja bien comme pef en free , mais sa risque a d etre très long pour te faire un br comme cela.Investit peut etre un peu en cash game sa rapporte bien .Bon certe hignt variance et tiltage aussi des fois mais sa se gère sur du nhl2 ^^ mais vgg pour tes performance

Difficile à dire avec si peu de parties mais vu le % en 8-max, ta main avec A9o et ton % en Omaha je dirais que tu joues trop de main préflop. En Omaha il faut encore plus être sélectif…Essayes de folder plus de mains préflop et vois ce que ça donne.

Bon et bien salut,

je suis Intart, j'ai 37 ans et je suis très mauvais... je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j'ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n'as pas fonctionné du tout et j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll: j'ai toujours cru que j'allais finir par m'en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d'y rentrer. Heureusement début 2020 j'ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d'un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d'expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y'a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu'a me broke à nouveau :? Avec quand même la réjouissance d'avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c'est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l' intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi
:D :P

Bon courage et patience!

:four_leaf_clover:gl pour ta journee :sunglasses:

Merci pour vos encouragements qui m’ont motivé ce matin :wink:

Petite annonce au passage, j’ai bien envie de tenté le king5 alors je tente de former une équipe. Je sais qu’il y’a un topic dédié pour ça mais je préfère en parler sur mon blog :sunglasses: comme vous lisez mon blog vous savez déjà que je suis pas un bon parti étant donné que je joue que en free, mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas impossible de se qualifié, même si c’est plus difficile. Comme c’est gratuit pourquoi pas tenté :stuck_out_tongue: Le but étant de créer une équipe de bras cassés mais prêt à faire l’exploit :sunglasses: mais si tu es fort et que tu veux rejoindre l’aventure, je t’accepte quand même :wink:
j’attends vos réponses même si j’imagine que vous avez déjà votre team :unamused:

Mercredi 27 Janvier 2021

j’ai réussi à faire la TF de la ligue wamholdem (7eme), mais j’ai été tellement mauvais tout le mois de janvier que je finis seulement 44eme au classement G et du coup les goodies me passe sous le nez…on fera mieux en fevrier :sunglasses:

  • 0 cents avec les sitngo free (4 tournois)

  • 29 cents avec les MTT freerol (12 tournois)

Bankroll 8,27€ (33% de l’objectif)

Statistique Global

en rouge mes stats à améliorer

Freerol MTT 8-MAX - 56 tournois (14% ITM) [+0.34€]
Freerol MTT 6-MAX - 25 tournois (32% ITM) [+0.21€]
Freerol MTT Omaha - 21 tournois (19% ITM) [+0.34€]
Freerol VIP Chrome - 1 tournoi (100% ITM) [+6.41€]
Sit&Go Freerol Holdem - 29 tournois (41% ITM) (31% WIN) [+0.52€]
Sit&Go Freerol Omaha - 29 tournois
(14% ITM) (7% WIN) [+0.15€]

Programme de demain :

Demain je fais encore une journée complète

-tout les mtt free
-les sitngo free
-tournoi du jeudi

tenez moi au jus pour le King5 :stuck_out_tongue: bisous :wink:

Belle persévérance! Continues comme ça :slight_smile:
Mais moi j’attends un programme pour l’après 25€ que tu finiras par atteindre sans aucun doute :slight_smile:

Pour le King 5 j’ai déjà mon équipe…et oui tu pourras participer mais au deux premiers tours, après il y a des objectifs individuels et collectifs à remplir pour accéder aux 4 suivants. Penses à le dire à tes futures coéquipiers… :wink:

Bon et bien salut,

je suis Intart, j'ai 37 ans et je suis très mauvais... je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j'ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n'as pas fonctionné du tout et j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll: j'ai toujours cru que j'allais finir par m'en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d'y rentrer. Heureusement début 2020 j'ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d'un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d'expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y'a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu'a me broke à nouveau :? Avec quand même la réjouissance d'avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c'est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l' intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi
:D :P
Bon et bien salut,

je suis Intart, j'ai 37 ans et je suis très mauvais... je ne parle pas forcement de mon niveau et connaissance sur le poker que je pratique depuis pas mal d'années maintenant. Mais je suis très mauvais en gestion de bankroll. Pour tout vous avoué j'ai toujours jouer sans faire attention à ce que je faisais, à tenter des gros tournois pour des one shot. Logiquement cette stratégie n'as pas fonctionné du tout et j'ai déjà perdu plusieurs dizaine de milliers d'euros dans ma carrière de gambleur :roll: j'ai toujours cru que j'allais finir par m'en sortir et je suis rentré dans une spirale infernale de joueur que je déconseille à quiconque d'y rentrer. Heureusement début 2020 j'ai décidé de ne plus investir 1 seul centimes pour du poker et je suis parti de zéro pour réussir à monter une bankroll d'un peu plus de 100 euros. mais après je me suis enflammé à faire pleins d'expresso qualificatifs pour les winamax series de septembre je crois. Bref ma bankroll à du redescendre à environ 25€ et puis il y'a eu les winamax series de janvier 2021 ou je me suis acharné sur le giant ko à 2 euros jusqu'a me broke à nouveau :? Avec quand même la réjouissance d'avoir réussi à ne pas débourser 1 seul centime en 2020, me revoilà début 2021 à la case départ avec une bankroll de 0.30€. Alors c'est reparti mais cette fois je vous en fait profité par l' intermédiaire de mon blog :wink:

Donc mon première objectif est de monter une bankroll de 25€ en participant uniquement à des free alors courage à moi
:D :P

King5 c est poker equipe
Donc faut etre franc et dire ce que tu veux,car c est total des points des 5joueurs, les objectif idem si 1 joueurs ne fait pas ou arrive pas donc l equipes n a pas son​:ticket: prochain tour :disappointed_relieved:
Non pas equipe encore
:unamused:

et tu cherche une vrai équipe ou tu veux rejoindre la mienne ? lol

Mais on est d’accord que si équipe arrive à se qualifier lors des 2 premiers events, on à pas besoin de participer aux autres ?