redirection

WSOP - Worst Stories Of Poker

Et voici notre nouvelle équipe, avec des transfuges des équipes « King High Five » et " la maison n’accepte pas les check" de l’édition 2011, nous somme à nouveau en course pour végas avec notre nouvelle équipe :
Worst Stories Of Poker - Parce qu’avec le poker, on a tous des sales histoires à raconter !

Notre présentation :

[evideo][/evideo]

Venez partager vos sales histoires avec nous sur ce topic !

GL A VOUS!!!

Et merde ! je viens de me rendre compte d’un truc : aujourd’hui on est le 7/2 ! C’est pas un beau jour pour une équipe de poker ça…J’espère que ça va pas nous porter le mauvais oeil !

Super présentation !!!

Beau boulot :slight_smile:

merci :astonished:ops:

On parle de nous ici, c’est sympa ! https://www.winamax.fr/king5-2012

Par contre c’est pas parce qu’on est qualifié au Stade 2 qu’on n’a pas besoin du joker, n’oubliez pas de voter pour nous !!!

River8sme:
Et merde ! je viens de me rendre compte d'un truc : aujourd'hui on est le 7/2 ! C'est pas un beau jour pour une équipe de poker ça...J'espère que ça va pas nous porter le mauvais oeil !

Eh éh, visiblement, 7/2 c'est notre truc. Pourvu que le stade 2 ait lieu le 7.

slt a vous les as de nimes se sont mobilisez et vous attrribu nos vote , en esperent que sa passe bien pour vous cette fois a plus et gl a vous :wink:

Ça c’est vraiment bien urbain de votre part ! Et n’hésitez pas à en parler aussi à vos potes qui ont voté pour vous, si on pouvait avoir ne serait ce qu’1/4 de vos 150 voix, on est preneurs ! :unamused:

Et voici notre nouvelle équipe, avec des transfuges des équipes "King High Five" et " la maison n'accepte pas les check" de l'édition 2011, nous somme à nouveau en course pour végas avec notre nouvelle équipe :
Worst Stories Of Poker - Parce qu'avec le poker, on a tous des sales histoires à raconter !

Notre présentation :

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LpqxHtFIDI0?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LpqxHtFIDI0?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Venez partager vos sales histoires avec nous sur ce topic !

Oui, merci bien!
river8sme vous fera une danse du ventre pour vous remercier.

lucette30:
slt a vous les as de nimes se sont mobilisez et vous attrribu nos vote , en esperent que sa passe bien pour vous cette fois a plus et gl a vous :wink:

Merci pour votre soutient !!!
Je vous donnerai une SB la prochaine fois qu'on sera à la même table :mrgreen:

Vote effectué ce matin :wink:
Gl à vous

River8sme:
slt a vous les as de nimes se sont mobilisez et vous attrribu nos vote , en esperent que sa passe bien pour vous cette fois a plus et gl a vous :wink:


Ça c'est vraiment bien urbain de votre part ! Et n'hésitez pas à en parler aussi à vos potes qui ont voté pour vous, si on pouvait avoir ne serait ce qu'1/4 de vos 150 voix, on est preneurs ! :roll: ca y es c voté :)

merci :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops:

Vous êtes au top, merci :slight_smile:

Je dirai même over the top !!!

Joker ou pas joker ?
Today is the day…ou pas :open_mouth:

OOhhhhhhh je me croirai sur le topic de notre team ! :mrgreen:

allez ca ne devrait pas tarder. :wink:

La semaine dernière c’était vers 15h tout de même…