redirection

WSOP - Worst Stories Of Poker

MONDE DE MERDE
:cry: :cry: :cry:

L’homme le plus classe du forum n’a pas de joker, et ses dernières paroles c’est « monde de merde ». Pourquoi il a dit ça ? C’est ce que je veux savoir.

Sacré Patrick Abitbol !

ca y est on peu voter… :wink:

Si vous ne votez pas pour nous, vous serez maudits jusqu’au 17 septembre 2038 !
En revanche, si vous votez pour nous, vous serez heureux pendant 5 jours si 5 de vos proches votent pour nous ou pendant 100 ans si 10 de vos proches votent pour nous !

+1 pour la vidéo

Allez on y croit ! Réponse demain pour le joker !

Alors les Poulidors toujours dans le stress ?

Non, du coup, plutot blazés…

Faut pas.

En fait on est un peu pareil, on peut pas tout miser sur notre skillz, surtout vous. Donc si j’ai un conseil à vous donner pour le joker, oubliez que vous avez aucune chance, foncez, on sait jamais sur un malentendu ça peut passer.

J’ai l’impression que le malentendu ce n’est pas le fort de Winamax pour le joker.

C’est sûr que tout le monde entend bien les consignes de Heffy, même Winamax

Mais c’est qui ce Heffy? C’est sûrement un nom. Si c’est une femme, je veux savoir quelle femme, si c’est un cheval je veux savoir dans quelle course.

Moi j’avais pensé à un traineau…

Sinon j’ai envie de dire : ET BOOM LE STADE 3 !!! :smiley:

T’oseras jamais le dire.

Tu as raison… :astonished:ops:

ET BOOM LE STADE 3 !!!

Je le dis parce que je suis un ouf !

On est 2 à y être, tant que nous serons dans la ville vous ne serez jamais que les seconds.

Mais ça me va bien.
Je signe même tout de suite pour être second du King 5 à la fin et aller à Vegas finir second du tournoi auquel Winamax m’aura inscrit :slight_smile:

Wow Deadmoney, ne te laisse pas impressionner. On finira 1er, oh oui, un jour on finira1er.
Donc pour moi, c’est challenge accepted!