redirection

WSOP 54

cool wina ne perd pas de temp,j"espere que pour mon passeport sa ira aussi vite :wink:

je vient de créer un blug,et j’y posterai photos et tous se qui si passe pendant mon sejour

partie de ZERO aujourd’hui ma BR est a 154$.

je les ai gagner en jouant les free sur wina et quelques cheap 0.25$-0.50$ et un peu de CG en mise 0.05$/0.10$.
pour certain 154$ sait rien,pour moi sait pas mal surtout que j’ai jamais fait de dépot sur aucune rooms.

en + l’amateur que je suis a gagner un package de 3000$

le 30juin 2010 je serai a LAS VEGAS jusqu’au 06 juillet pour mon 1er live en +.

alors souhaiter moi un grand GL,parce que je vait vraiment en avoir besoin :astonished:ops: :wink:

de + tous les joueurs comme moi qui non pas trop de moyen de faire de dépot,ne désesperer pas faite confiance a votre jeu.

ps:pour les habitués des tournois live,si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.ty d’avance





cool wina ne perd pas de temp,j"espere que pour mon passeport sa ira aussi vite :wink:

je vient de créer un blug,et j'y posterai photos et tous se qui si passe pendant mon sejour

merci kali,sait gentil tous plein.

ta réputation de pom pom n’est plus a faire kali :mrgreen: :mrgreen:

je serai heureux d’etre acompagner,plutot que vivre cette experience seul, mais se qui me fait plaisir ses que je sait qu’il y aura la team derriere moi(quoi que dangereux tant de monde derriere moi :mrgreen: :mrgreen: )

Jviens de m’offrir tout les event, Kali tu m’accompagne ? :sunglasses:

Karim66:
Ouais ok t'es ergonomique, mais tu suces ou pas?




c'est koi ce gros con inculte ? :evil: t'as un probleme ?

fa falloir que tu surveilles ton langages espece de primate attardé ! :twisted:

On a pas chassé le cougard ensemble à ce que je sache.

BE CAREFULL. Tu pourrais finir assez rapidement dans un trou dans le désert si tu continues sur ce ton.

non mais je reves :imp: pour qui te prends tu ? tu m’insultes et tu penses que je vais rester stoique devant tes propos injurieux :smiling_imp: qui evoies de la pourriture reçoit de la merde !! c’est clair !! donc toi fais gaffes !! :imp:

J’ai l’impression que le marshall du comté a oublié de te brifer sur les moeurs locale, femelle inculte.

Si tu continues a m’adresser la parole je te ligote et je t’empale sur un cactus aux abords de Hanging Rocks.

OK, je crois qu’on a un cas d’intoxication lourde les gars. On chausse ses bottes bien sagement et on va demander à West une gorgée de son elixir gringo, merci d’avance dude :wink:

Peux tu convertir les 3 000$ que t’ a win pour t’ en servir pour te monter une BK online ? car un TN a 3 000$ ce n’ est pas top niveau gestion de BK… après il y a le reve de faire un énorme tournoi à végas mais bon en utilisant judicieusement les 3 000$ tu auras peut etre l’ occasion de faire + de tournoi live à l’ avenir.
Si tu vas à Végas, je te souhaite un énorme good luck !!

Sick, fritz le sheriff get the fuck outa here bro !





cool wina ne perd pas de temp,j"espere que pour mon passeport sa ira aussi vite :wink:

je vient de créer un blug,et j'y posterai photos et tous se qui si passe pendant mon sejour
Karim66:
J'ai l'impression que le marshall du comté a oublié de te brifer sur les moeurs locale, femelle inculte.

Si tu continues a m'adresser la parole je te ligote et je t'empale sur un cactus aux abords de Hanging Rocks.



ouais ok déglingo ! :twisted:

tu l’as gagné comment ?

CA COLLE PAS TON HISTOIRE
LES PREUVES SONT ACCABLANTES





cool wina ne perd pas de temp,j"espere que pour mon passeport sa ira aussi vite :wink:

je vient de créer un blug,et j'y posterai photos et tous se qui si passe pendant mon sejour
-DiaBoLo-:
¤ 2 victoires freeroll-shorthanded ¤
¤ 1 victoire freeroll 250$ ¤
¤ 1 victoire cheap 0.25$ ¤
¤ 1 victoire MTT 1$ ¤
¤ 2 victoires freeroll divers sites poker ¤
¤ 1 victoire battle serie 31/03/2010 ¤
-------------------------------------------------
¤ qualifié pour las vegas au WSOP 54,juillet 2010


CA COLLE PAS TON HISTOIRE
LES PREUVES SONT ACCABLANTES


ha bon y a quoi qui cloche?

Bravo à toi,mais dépêche toi pour ton passeport , dans certain départements le délais peut etre de plus de 5 semaines.

[X] Win le free sng winamax 9 player
[X] Win cheaproll 0.25 cent
[X] Win free 20h rebuy 0.1 cent
[X] Win Don 0.50 $
[X] Win event 54 WSOP 3 000 $

LOL