redirection

WSOP 54

on les voit les jaloux,soit deja dans le positif apres on vera.





cool wina ne perd pas de temp,j"espere que pour mon passeport sa ira aussi vite :wink:

je vient de créer un blug,et j'y posterai photos et tous se qui si passe pendant mon sejour

Ptin mais laisse le quoi ! Il a gagné son ticket tant mieux pour lui, tu irais pas cotoyer le reve si tu le pouvais toi ??

GL mec vit ça a fond :wink:

go dash tu va leur montrer a ces galeux que t’es un bon poto





cool wina ne perd pas de temp,j"espere que pour mon passeport sa ira aussi vite :wink:

je vient de créer un blug,et j'y posterai photos et tous se qui si passe pendant mon sejour
dash557:
Win le free sng winamax 9 player
Win cheaproll 0.25 cent
Win free 20h rebuy 0.1 cent
Win Don 0.50 $
Win event 54 WSOP 3 000 $

LOL


on les voit les jaloux,soit deja dans le positif apres on vera.

Je suis jaloux de quoi ?
A ta place j'essairai de le revendre, parce que faire un voyage de 4j pour te faire crush ...
M'enfin GL tu en aura besoin je pense

deja pour commencer je peu ni le vendre ni echanger.

sait ou je part et sa me coute rien
ou bien je leur laisse et la je serai bien con
apres je sait bien que je v pas gg,et je me tap du resultat du moment que je suis pas dernier :mrgreen: :mrgreen:t'inkiet poto dash !!nous on est avec toi !! :mrgreen: de plus la team crois en toi !! :wink:

Fait une cure de sommeil avant de partir et en route pour 4 jours non stop :mrgreen:

GG, bcp en rêve, ramène de belles photos





cool wina ne perd pas de temp,j"espere que pour mon passeport sa ira aussi vite :wink:

je vient de créer un blug,et j'y posterai photos et tous se qui si passe pendant mon sejour

jour j -1

depart demain 15h50 c.d.gaulle

en + j’ai win le 12/06 un 2em voyage las vegas avc wina.fr et xl
pour 1semaine et 2personnes

incroyable la chatte que j’ai en se moment :wink:

tu es aux states ?

La FreeTeam est avec toi poto :slight_smile:

Ta pompom ne sera pas la mais elle pensera a toi
Toute la FREE TEAM est avec toi
Un trés bon voyage DASH
Big Kiss Occi

Salut ,

DASH montre leur que tu es le meilleur ! On croit en toi et oublie pas de partager ce que tu vas gagner entre membre de la FT !!! :mrgreen:

GOGOGO !

Du coup , tu prends qui pour le voyage à Végas ?

Go go Dash, futur Antoine Saout, c’est tout le bien que je te souhaite…

bon voyage dashhhhhhhhhhhhhhhhh et GG a vegas.

GL Dash, les wameurs te soutiennent :wink:

Nice titre pour le topic :slight_smile: :sunglasses:

Et gl aux 2 wameurs qui vont t’accompagner dans cette belle expérience :slight_smile:

bonne chance dash pour Las Vegas !

on est tous derrière toi :wink: porte avec fierté les couleurs de la FT ^^ :mrgreen:

perso on s’est rencontré sur les tables pas plus tard qu’hier mon dash :smiley: et n’oublies pas que tu dois prendre la malle tu t’en souviens hein ?

profites bien amuse toi !! gros kiss de soutient :wink:

derniere nouvelle : je suis prevue pour le DAY 2 ,sa sera le vendredi 02/07

si je peu j’irai voir jouer le DAY 1 pour me faire une idée du truc,et pour faire de belle rencontre et photo.

  • le temp de le faire que le jour on je joue :wink:

a++