redirection

WPO Dublin : quels Wameurs s'y rendent ?



Vous êtes maintenant tous au courant : le WPO Dublin se déroulera au Regency hotel du 25 au 28 septembre prochain. L'an dernier, de nombreux Wameurs s'étaient donné rendez-vous là-bas pour participer au tournoi le plus fun de l'année. Qui sera présent sur cette 5e édition pour remettre le couvert ?


Manifestez ici votre présence

S'il est un rendez-vous à ne pas manquer, c'est incontestablement le WPO Dublin qui remplit chaque année ses promesses, aussi bien autour des tables que devant les bars de l’hôtel pour une fiesta délurée. Mais pour de nombreux Wameurs, ce sera également l'occasion de mettre des visages sur des pseudos. Etant donné que vous serez nombreux à faire le déplacement, il serait dommage de vous rater !

Afin de ne manquer aucune tête connue (ou pas) et de pouvoir encourager les vôtres durant la partie :
  • manifestez votre présence dans ce topic
  • précisez quel Day 1 vous jouerez
  • donnez éventuellement l'heure de votre vol pour vous retrouver à l'aéroport et commencer la fiesta dans l'avion !
  • enfin, si vous recherchez des personnes avec qui partager les frais d'une chambre d’hôtel, faites vos propositions ici.Je mettrai régulièrement à jour ce topic avec la liste des participants si vous souhaitez vous donner rendez-vous en amont de la compétition.


    Profitez du coverage

    Comme toujours, le trio Benjo/Harper/Kinshu sera aux commandes du coverage live et je leur prêterai main forte afin de rédiger des articles sur les Wameurs. Les superlatifs que j'emploierai pour décrire votre humble personne seront fonction du nombre de bières que vous m'aurez payé, mais nous y reviendrons.

    Pour l'heure, afin de me donner dès maintenant un peu de matière vous concernant, je vous propose de m'envoyer par message privé des infos telles que :
    • votre prénom, nom de famille et pseudo pour retrouver facilement votre table
    • une photo qui me permettra de vous reconnaitre
    • si vous en avez, une anecdote pokéristique (ou pas) vous concernant
    • votre éventuel palmarès ou lien Hendon Mob si vous êtes un crac
    • et toute autre info que vous jugerez utile
      Liens utiles
      • Programme des tournois et structure du Main Event
      • Se qualifier
      • S'inscrire
      • Primes distribuées lors du Main Event
      • Plan d'accès
      • Guide touristique
      • FAQ
        Rendez-vous à Dublin pour faire couler la Guinness !

        --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        Edit du 18/09/2014 :

        Amis Wameurs, on se prend un verre avant de commencer ?

        Vous êtes jusqu'ici une vingtaine à avoir manifesté votre participation à ce WPO, et je sais que certains d'entre vous ne connaissent jusqu'ici que les pseudos de leurs acolytes.

        Afin de briser la glace au plus tôt pour les plus timides, je vous convie à un apéro afin de se rencontrer !

        Vu que mes journées seront prises par le coverage, je vous propose de me retrouver avant chaque Day 1 à 11h au bar du Regency se situant juste derrière la réception de l’hôtel.

        Je serai heureux de vous y payer une petite bière afin de lancer la journée comme il se doit !

        --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Liste des Wameurs présents :
        Day 1A :
        - -Mjalien-
        - HARMAND
        - hayguss
        - Mazgor
        - MoNteiRoZor.
        - olstargame
        - sickluckb0x
        - Sylleo
        - Tanojdk
        - Zatahya2

        Day 1B :
        - _jean
        - chupachupa
        - claudius59
        - DansLeDurrrr
        - demoniaks22
        - El_moumou
        - giloutou
        - heffy33
        - Jinnaggelos
        - kroktachon
        - maclaine
        - NantaisPkb
        - RicardocGS
        - Sir_James7
        - tontonjar
        - ZERCAL

        Side event :
        - TheWorm80

        T-shirt prévu pour :
        - _jean taille XL
        - DansLeDurrrr taille L
        - demoniaks22 taille XXL
        - El_moumou taille L
        - heffy33 taille S
        - kroktachon taille M
        - olstargame taille L
        - Sir_James7 taille L
        - Stevehurkel6 taille L (via tournoi AcidRazz)
        - Sylleo taille L
        - TheWorm80 taille M
        - Zatahya2 taille M
        - ZERCAL taille M

        Participe au Last Longer :
        - _jean
        - DansLeDurrrr
        - demoniaks22
        - El_moumou
        - giloutou
        - hayguss
        - heffy33
        - kroktachon
        - olstargame
        - Zatahya2

In normalement dès le mercredi pour bien se mettre dans l’ambiance.

in à partir de jeudi vers 12h00 , je jouerai le DAY 1B

vol de Beauvais à 9h30 le jeudi 25 sept.

IN également au D1
Bonne chance à tous les wamers :wink:

ZERCAL:
in à partir de jeudi vers 12h00 , je jouerai le DAY 1B

vol de Beauvais à 9h30 le jeudi 25 sept.


Tout pareil

S’il y a du monde qui est là dès le 24, on pourra s’organiser un apéro Wameurs afin que tout le monde puisse se rencontrer.

In, ship un qualif hier!

J’ai mis à jour la liste du 1er post. Par contre pour ceux qui ne l’ont pas précisé : vous jouez quel Day 1 : A ou B ?

Chhriis:
J'ai mis à jour la liste du 1er post. Par contre pour ceux qui ne l'ont pas précisé : vous jouez quel Day 1 ?

Day 1Z

in sauf rencontre inopinée avec un escabeau fourbe

C’est quoi cette position?

c’est très spécial, quand il ouvre c’est mortel pour le dos

Alors les Wameurs, il va falloir se bouger un peu là !

Si du monde se manifeste, je pourrai vous organiser des tables de CG ou de SnG spéciales Wameurs une fois sur place.

puisqu’on peut propser toutes les variantes là bas, moi je vais jouer au qui perds gagne, eazy win

J’ARRIVEEEEEEEEEEE !!! :wink: :wink:

Heffy vient d’inventer le razz.

oui mais moi je combine le razz au nlhe, d’ailleurs je viens de déposer le concept à la fédération, tout le monde joue et c’est moi qui gagne, je vais me faire des couilles en or



Vous êtes maintenant tous au courant : le WPO Dublin se déroulera au Regency hotel du 25 au 28 septembre prochain. L'an dernier, de nombreux Wameurs s'étaient donné rendez-vous là-bas pour participer au tournoi le plus fun de l'année. Qui sera présent sur cette 5e édition pour remettre le couvert ?


Manifestez ici votre présence

S'il est un rendez-vous à ne pas manquer, c'est incontestablement le WPO Dublin qui remplit chaque année ses promesses, aussi bien autour des tables que devant les bars de l’hôtel pour une fiesta délurée. Mais pour de nombreux Wameurs, ce sera également l'occasion de mettre des visages sur des pseudos. Etant donné que vous serez nombreux à faire le déplacement, il serait dommage de vous rater !

Afin de ne manquer aucune tête connue (ou pas) et de pouvoir encourager les vôtres durant la partie :
  • manifestez votre présence dans ce topic
  • précisez quel Day 1 vous jouerez
  • donnez éventuellement l'heure de votre vol pour vous retrouver à l'aéroport et commencer la fiesta dans l'avion !
  • enfin, si vous recherchez des personnes avec qui partager les frais d'une chambre d’hôtel, faites vos propositions ici.Je mettrai régulièrement à jour ce topic avec la liste des participants si vous souhaitez vous donner rendez-vous en amont de la compétition.


    Profitez du coverage

    Comme toujours, le trio Benjo/Harper/Kinshu sera aux commandes du coverage live et je leur prêterai main forte afin de rédiger des articles sur les Wameurs. Les superlatifs que j'emploierai pour décrire votre humble personne seront fonction du nombre de bières que vous m'aurez payé, mais nous y reviendrons.

    Pour l'heure, afin de me donner dès maintenant un peu de matière vous concernant, je vous propose de m'envoyer par message privé des infos telles que :
    • votre prénom, nom de famille et pseudo pour retrouver facilement votre table
    • une photo qui me permettra de vous reconnaitre
    • si vous en avez, une anecdote pokéristique (ou pas) vous concernant
    • votre éventuel palmarès ou lien Hendon Mob si vous êtes un crac
    • et toute autre info que vous jugerez utile
      Liens utiles
      • Programme des tournois et structure du Main Event
      • Se qualifier
      • S'inscrire
      • Primes distribuées lors du Main Event
      • Plan d'accès
      • Guide touristique
      • FAQ
        Rendez-vous à Dublin pour faire couler la Guinness !

        --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        Edit du 18/09/2014 :

        Amis Wameurs, on se prend un verre avant de commencer ?

        Vous êtes jusqu'ici une vingtaine à avoir manifesté votre participation à ce WPO, et je sais que certains d'entre vous ne connaissent jusqu'ici que les pseudos de leurs acolytes.

        Afin de briser la glace au plus tôt pour les plus timides, je vous convie à un apéro afin de se rencontrer !

        Vu que mes journées seront prises par le coverage, je vous propose de me retrouver avant chaque Day 1 à 11h au bar du Regency se situant juste derrière la réception de l’hôtel.

        Je serai heureux de vous y payer une petite bière afin de lancer la journée comme il se doit !

        --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Liste des Wameurs présents :
        Day 1A :
        - -Mjalien-
        - HARMAND
        - hayguss
        - Mazgor
        - MoNteiRoZor.
        - olstargame
        - sickluckb0x
        - Sylleo
        - Tanojdk
        - Zatahya2

        Day 1B :
        - _jean
        - chupachupa
        - claudius59
        - DansLeDurrrr
        - demoniaks22
        - El_moumou
        - giloutou
        - heffy33
        - Jinnaggelos
        - kroktachon
        - maclaine
        - NantaisPkb
        - RicardocGS
        - Sir_James7
        - tontonjar
        - ZERCAL

        Side event :
        - TheWorm80

        T-shirt prévu pour :
        - _jean taille XL
        - DansLeDurrrr taille L
        - demoniaks22 taille XXL
        - El_moumou taille L
        - heffy33 taille S
        - kroktachon taille M
        - olstargame taille L
        - Sir_James7 taille L
        - Stevehurkel6 taille L (via tournoi AcidRazz)
        - Sylleo taille L
        - TheWorm80 taille M
        - Zatahya2 taille M
        - ZERCAL taille M

        Participe au Last Longer :
        - _jean
        - DansLeDurrrr
        - demoniaks22
        - El_moumou
        - giloutou
        - hayguss
        - heffy33
        - kroktachon
        - olstargame
        - Zatahya2

tanpipourtoi, t’as loupé le coche, ce soir je suis là :smiling_imp:

J’ai rien loupé je suis le 1er ITM… une exploit pour un noob… :mrgreen: :mrgreen: