redirection

WPO Dublin : quels Wameurs s'y rendent ?

Des rumeurs annoncent la venue de l’inégalable Cyril83var, préparez votre foie !

Content de savoir qu’il est encore en vie.

J’y serai le mercredi soir :wink:

Day 1 A

Y’a pas une sorte de concours de la plus belle perruque, plus belle moustache ou une connerie du genre d’organisé?

si, il y a un concours de la plus belle moustache du plus vieux pervers du plus gros posteur du 33

la bataille va être rude pour la gagne



Vous êtes maintenant tous au courant : le WPO Dublin se déroulera au Regency hotel du 25 au 28 septembre prochain. L'an dernier, de nombreux Wameurs s'étaient donné rendez-vous là-bas pour participer au tournoi le plus fun de l'année. Qui sera présent sur cette 5e édition pour remettre le couvert ?


Manifestez ici votre présence

S'il est un rendez-vous à ne pas manquer, c'est incontestablement le WPO Dublin qui remplit chaque année ses promesses, aussi bien autour des tables que devant les bars de l’hôtel pour une fiesta délurée. Mais pour de nombreux Wameurs, ce sera également l'occasion de mettre des visages sur des pseudos. Etant donné que vous serez nombreux à faire le déplacement, il serait dommage de vous rater !

Afin de ne manquer aucune tête connue (ou pas) et de pouvoir encourager les vôtres durant la partie :
  • manifestez votre présence dans ce topic
  • précisez quel Day 1 vous jouerez
  • donnez éventuellement l'heure de votre vol pour vous retrouver à l'aéroport et commencer la fiesta dans l'avion !
  • enfin, si vous recherchez des personnes avec qui partager les frais d'une chambre d’hôtel, faites vos propositions ici.Je mettrai régulièrement à jour ce topic avec la liste des participants si vous souhaitez vous donner rendez-vous en amont de la compétition.


    Profitez du coverage

    Comme toujours, le trio Benjo/Harper/Kinshu sera aux commandes du coverage live et je leur prêterai main forte afin de rédiger des articles sur les Wameurs. Les superlatifs que j'emploierai pour décrire votre humble personne seront fonction du nombre de bières que vous m'aurez payé, mais nous y reviendrons.

    Pour l'heure, afin de me donner dès maintenant un peu de matière vous concernant, je vous propose de m'envoyer par message privé des infos telles que :
    • votre prénom, nom de famille et pseudo pour retrouver facilement votre table
    • une photo qui me permettra de vous reconnaitre
    • si vous en avez, une anecdote pokéristique (ou pas) vous concernant
    • votre éventuel palmarès ou lien Hendon Mob si vous êtes un crac
    • et toute autre info que vous jugerez utile
      Liens utiles
      • Programme des tournois et structure du Main Event
      • Se qualifier
      • S'inscrire
      • Primes distribuées lors du Main Event
      • Plan d'accès
      • Guide touristique
      • FAQ
        Rendez-vous à Dublin pour faire couler la Guinness !

        --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        Edit du 18/09/2014 :

        Amis Wameurs, on se prend un verre avant de commencer ?

        Vous êtes jusqu'ici une vingtaine à avoir manifesté votre participation à ce WPO, et je sais que certains d'entre vous ne connaissent jusqu'ici que les pseudos de leurs acolytes.

        Afin de briser la glace au plus tôt pour les plus timides, je vous convie à un apéro afin de se rencontrer !

        Vu que mes journées seront prises par le coverage, je vous propose de me retrouver avant chaque Day 1 à 11h au bar du Regency se situant juste derrière la réception de l’hôtel.

        Je serai heureux de vous y payer une petite bière afin de lancer la journée comme il se doit !

        --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Liste des Wameurs présents :
        Day 1A :
        - -Mjalien-
        - HARMAND
        - hayguss
        - Mazgor
        - MoNteiRoZor.
        - olstargame
        - sickluckb0x
        - Sylleo
        - Tanojdk
        - Zatahya2

        Day 1B :
        - _jean
        - chupachupa
        - claudius59
        - DansLeDurrrr
        - demoniaks22
        - El_moumou
        - giloutou
        - heffy33
        - Jinnaggelos
        - kroktachon
        - maclaine
        - NantaisPkb
        - RicardocGS
        - Sir_James7
        - tontonjar
        - ZERCAL

        Side event :
        - TheWorm80

        T-shirt prévu pour :
        - _jean taille XL
        - DansLeDurrrr taille L
        - demoniaks22 taille XXL
        - El_moumou taille L
        - heffy33 taille S
        - kroktachon taille M
        - olstargame taille L
        - Sir_James7 taille L
        - Stevehurkel6 taille L (via tournoi AcidRazz)
        - Sylleo taille L
        - TheWorm80 taille M
        - Zatahya2 taille M
        - ZERCAL taille M

        Participe au Last Longer :
        - _jean
        - DansLeDurrrr
        - demoniaks22
        - El_moumou
        - giloutou
        - hayguss
        - heffy33
        - kroktachon
        - olstargame
        - Zatahya2

moi je marche au LL

si c’est fada qui payera la tournée au bar à 11h

Ok pour le LL et pour amener un « accessoire » fun :smiley:

heffy33:
moi je marche au LL

si c'est fada qui payera la tournée au bar à 11h


je peux miser sur quelqu'un pour le LL et rafler la mise ?
Guippo:
je peux miser sur quelqu'un pour le LL et rafler la mise ?

Non, mais après rien ne t'empêche de faire un probe bet avec la personne de ton choix si jamais tu en trouves une intéressée.

Je serai IN avec une horde de FNL :slight_smile:

Pas sur de participer au Main Event car je ferai peut être un bout du coverage pour FrenchNoLimit, par contre sans doute IN dans plusieurs sides ainsi que qques sessions de Beer Pong ^^

In Day 1 B, je serai là dès mercredi, peut-être que je vais passer au D1A.
Anciennement reboss, j’étais là au WiPT en début d’année je cherche une photo du cover…
edit: ben en fait on a que le tier de ma tête donc c’est pas la peine :ack:

une photo de mon profil twitter

https://pbs.twimg.com/profile_images/2125263054/151_400x400.jpg[/img]

Ne vous inquiétez pas je mords (presque) pas :stuck_out_tongue:

hayguss:
In Day 1 B, je serai là dès mercredi, peut-être que je vais passer au D1A

Je t'ai noté au Day 1B et on pourra changer en cas de besoin.

Pour ceux qui seraient passés à côté, le dernier T-shirt Wam-poker réalisé à l’occasion du « Wam Design Contest » sera offert à tous les Wameurs jouant le WPO qui en feront la demande. Pour plus d’infos, c’est par ici.

j’en prends 2 pour m’en faire 1

In pour le T-shirt as possible (selon le nb de commentaires si je suis considéré ou non comme étant wameur).

Sinon j’ai reg le day 1B, et je veux bien faire le LL (même si j’ai 0 chance d’l’avoir hihi). Par contre l’horaire me semble un poil optimiste, ce sera possible de late-reg ? (Je serais pas direct au Regency normalement mais au Bel-truc).

Chhriis:
Pour ceux qui seraient passés à côté, le dernier T-shirt Wam-poker réalisé à l'occasion du "Wam Design Contest" sera offert à tous les Wameurs jouant le WPO qui en feront la demande. Pour plus d'infos, c'est par ici.


J'en veux bien un alors même si j'ai déjà unt-shirt Guiness qui y ressemble beaucoup :mrgreen:

In day1a :mrgreen:

Hop vols bookés, départ de Nantes le mercredi 24 a 16h10, jusqu’au 30 septembre.

Guiness time

Idem, départ de Rodez le 23, arrivée à 16h10 jusqu’au 30 direction Nice.

Des gens arrivent le 23 ? Le 24 ?