redirection

wipt grenoble 2 le revivre

hello à tous

un petit coverage de ce we grenoble wipt

début le samedi ou je récupère fanack à la gare pardieu de lyon vers 10 h car le rendez vous est pris pour l apéritif chez les smiths vers 11h30 à grenoble . en chemin nous faisons connaissance car c est la première fois que nous nous rencontrons . Jeune et élégant bipède , à priori de bonne famille et très bien élevé . Un peu trop d ailleurs à mon gout , il faudra qu il muscle son jeu pour l étape de lyon

Arrivée chez les smiths , nouvel appart chichement décoré de meubles de styles et de tableaux de maîtres . Des placements financiers liés à ses gains poker me soufflera t il quelques ricard plus tard

Nous déjeunons dans un gastro ou plutôt dans un boui boui ou tu joues un flip pour pas te là choper … la gastro :laughing:

Après ce frugal repas direction la salle ou nous attends fanfan . Celui ci ayant busté depuis un moment mais toujours assis et endormi à sa table . Les autres joueurs n ayant pas jugé utile de le réveiller , faisant tourner ses blinds pendant son ultime tank . nous y ferons brievement la connaissance de mr pink jouant lui aussi le samedi

Il nous faut ensuite préparer cette soirée

  • bon les gars on a quoi comme budget bouffe ? 150? 200?
  • 20
  • et en boisson ?
  • on est en no limit :open_mouth:

évidement , comme d hab avec ces énergumènes , j ai déchatté le sit draw cuistot . Allez boulettes qui font des cacas qui puent et pâtes seront aux menus
Nous apprendrons ce soir là par alex et nous suivrons ensuite la (très) bonne perf de kalimhiro au fpo qui nous fera boire plus . Oui c est de faute !!!

Minuit arrive vite et smiths va se transformer . c est son anniversaire . il nous amènera dans son repère de brigand ou tu te retrouve « à l ouest » . C est le nom de ce bouge :unamused: ou la matronne des lieux distille un savant mélange de musique mérovingienne et de boissons à l exotisme exacerbé . La rue est infestée de charognard velus qui nous observent . Peut être les premiers effets secondaires de mes boulettes

nous fuyons … vers 1h30

Petite spew session expresso 25 positive plus tard il est temps d aller se coucher . évidement les deux bodybuilder ne vont pas dormir ensemble dans un lit 140 . fanack dormira donc avec fanfan . Certains gloussements nocturnes me font écrire que ça s est bien passé

Réveil un peu compliqué très vite ensoleillé par miss smiths qui nous a préparé du jus d orange fraichement pressé , des viennoiseries et surtout du café passé juste pour moi . La grande classe . merci [0H]

Poker 10h ; J ai perdu plus de la moitié de mon stack très vite . j open au CO QT [0D] sur le joueur en bb que j ai très vite trouvé compétent . je call son raise flop A [0D] Q [0H] T [0H] il cbet je raise il call . turn A [0H] il m envoie un énorme péchon . je call juste (je dois ptetre fold ) et sur le 9 [0S] river il shove . putain de polarisé j ai fais mon fanfan tank mais je bats rien enfin si je bats 79o qu il me montrera avec un joli sourire suite à mon fold .
on regrindera tranquille jusqu à la dernière main avant la pause ou je décide de 4bet shove pp5 20 bb le même joueurs mais il a les as
pour l anecdote il ship l étape gg à lui

Nous passerons le reste de l après midi à saturer poker sur des sat improbable et à rail smiths qui finira 24 eme

                        the end 


ps : quelques photos quand même 

à la demande de l intéressé j ai du flouter la bouteille . pour son image de punk m a t il expliqué

les couvreurs winamax sur l étape grenoble en plein travail

photo en plongée (prise d en haut)  de fanack fanfan et smiths  histoire de lisser la variance 

et la nouvelle échoppe de kalimhiro  :mrgreen: 

avec mr pink au centre 

bisous

Sympatoche mais ta tronche à toi elle est où??? :mrgreen:

GL aux SoPees pour ce soir au fait …

Un article intitulé « WIPT Grenoble 2 le revivre » avec seulement 7 lignes sur le poker, j’avoue on l’a bien revécu, VGG :mrgreen:

rofl

ahhhhhh,ces paysans,dès qu’ils arrivent a la ville comme ils disent ,ils paniquent(quoi que…,j ai moi aussi entendu certains gloussements :bulb: }

Cool cr
Et merci encore pour tes talents de Cuistot

Tu oublies qqs points intéressants:
1- la tête que t’as fait quand on est sorti à minuit (1 h en réalité) pour soit disant un bar à 15 minutes à pied
Et que au bout de 20 minutes t’etais 20 mètres derrière nous en train de beugler et nous hilares quand le smithou t’annonce qu’on est à mi-chemin
2- qu’on ne sait toujours pas d’où provenaient les odeurs nauséabondes ayant entraîné la fermeture du troquet alors que MOI monsieur j’avais attaQué les alcools d’homme avec smithou
3- le contenu technique lors de la sceance d’expresso à 25€ de smiths, sceance lancé au bout des busts très très très rapides de Cedric sur le last call et autre 10€ tardif.
Ça donnait ça:
« Là je clique car il a rien
Là je clique car tu vois sur un board comme ça il a jamais le roi
Là je clique car tu vois je représente tellement … »
Bref il a bcp cliqué et on a bcp rigolé

Aussi quand je m’interrogeais sur le « faible »niveau sur ces expresso 25€…
On a compris bcp de choses
On sait tous que le smith joue différemment de bcp, qu’il est capable de monter des tonnes avec des bouzes et sans show-down et de connaître de gros swings…, mais le secret de l’énergumène tient aussi à l’image qu’il renvoie

Ce pourquoi il nous a avoué faire régulièrement des sessions spew pour dégrader ses stats et son scope … certains le prenant ainsi pour un gros fish.
Quel génie :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ou quel escroc, mytho ou chattard … chacun se fera son idée

En tout cas l’homme vaut le détour et merci à lui et sa dulcinée pour ce we.

Ps: et je ne dormais pas à table… vous oui par contre quand mon hu sur le sit and Go a duré 1h comme d’hab

Nice :sunglasses:

PS : Il call le raise flop avec 97o ? :open_mouth:

et oui . il a respecté son plan préflop et l as turn fut pour lui une bénédiction car mon plan était de shove turn . à froid ce qui est étrange c est son propre sizing turn . il doit check s il est nuts je trouve ou value mais sa mise est 2 fois le pot . t en penses quoi ? mais on est sur le second niveau et tu connais la dynamique de ces tables à 10 joueurs ou tu fais 1 niveau :arrow_right: un tour de table . je n avais pas assez d infos pour identifier ce tell

nice cov :smiley:
et ce week fanack est chez les bretons :mrgreen:

J’en dis que va falloir un runout comme celui-là pour pouvoir bluffer et encore. Il a aucune idée de ce que tu peux call ou fold, quoi. si ça blank blank (et c’est ce qui arrive le plus souvent), il peut rien faire. Par contre, j’aurais pas raise le flop.

fanfan1515:





Et que au bout de 20 minutes t’etais 20 mètres derrière nous en train de beugler et nous hilares quand le smithou t’annonce qu’on est à mi-chemin


simple vengeance de la rouste que je leur ai mis à la rando cet été imo :lol:
hello à tous

un petit coverage de ce we grenoble wipt

début le samedi ou je récupère fanack à la gare pardieu de lyon vers 10 h car le rendez vous est pris pour l apéritif chez les smiths vers 11h30 à grenoble . en chemin nous faisons connaissance car c est la première fois que nous nous rencontrons . Jeune et élégant bipède , à priori de bonne famille et très bien élevé . Un peu trop d ailleurs à mon gout , il faudra qu il muscle son jeu pour l étape de lyon

Arrivée chez les smiths , nouvel appart chichement décoré de meubles de styles et de tableaux de maîtres . Des placements financiers liés à ses gains poker me soufflera t il quelques ricard plus tard

Nous déjeunons dans un gastro ou plutôt dans un boui boui ou tu joues un flip pour pas te là choper ... la gastro :lol:

Après ce frugal repas direction la salle ou nous attends fanfan . Celui ci ayant busté depuis un moment mais toujours assis et endormi à sa table . Les autres joueurs n ayant pas jugé utile de le réveiller , faisant tourner ses blinds pendant son ultime tank . nous y ferons brievement la connaissance de mr pink jouant lui aussi le samedi

Il nous faut ensuite préparer cette soirée

- bon les gars on a quoi comme budget bouffe ? 150? 200?
- 20
- et en boisson ?
- on est en no limit :shock:

évidement , comme d hab avec ces énergumènes , j ai déchatté le sit draw cuistot . Allez boulettes qui font des cacas qui puent et pâtes seront aux menus
Nous apprendrons ce soir là par alex et nous suivrons ensuite la (très) bonne perf de kalimhiro au fpo qui nous fera boire plus . Oui c est de faute !!!

Minuit arrive vite et smiths va se transformer . c est son anniversaire . il nous amènera dans son repère de brigand ou tu te retrouve "à l ouest" . C est le nom de ce bouge :roll: ou la matronne des lieux distille un savant mélange de musique mérovingienne et de boissons à l exotisme exacerbé . La rue est infestée de charognard velus qui nous observent . Peut être les premiers effets secondaires de mes boulettes

nous fuyons ... vers 1h30

Petite spew session expresso 25 positive plus tard il est temps d aller se coucher . évidement les deux bodybuilder ne vont pas dormir ensemble dans un lit 140 . fanack dormira donc avec fanfan . Certains gloussements nocturnes me font écrire que ça s est bien passé

Réveil un peu compliqué très vite ensoleillé par miss smiths qui nous a préparé du jus d orange fraichement pressé , des viennoiseries et surtout du café passé juste pour moi . La grande classe . merci

Poker 10h ; J ai perdu plus de la moitié de mon stack très vite . j open au CO QT sur le joueur en bb que j ai très vite trouvé compétent . je call son raise flop A Q T il cbet je raise il call . turn A il m envoie un énorme péchon . je call juste (je dois ptetre fold ) et sur le 9 river il shove . putain de polarisé j ai fais mon fanfan tank mais je bats rien enfin si je bats 79o qu il me montrera avec un joli sourire suite à mon fold .
on regrindera tranquille jusqu à la dernière main avant la pause ou je décide de 4bet shove pp5 20 bb le même joueurs mais il a les as
pour l anecdote il ship l étape gg à lui

Nous passerons le reste de l après midi à saturer poker sur des sat improbable et à rail smiths qui finira 24 eme

the end


ps : quelques photos quand même


à la demande de l intéressé j ai du flouter la bouteille . pour son image de punk m a t il expliqué




les couvreurs winamax sur l étape grenoble en plein travail




photo en plongée (prise d en haut) de fanack fanfan et smiths histoire de lisser la variance



et la nouvelle échoppe de kalimhiro :mrgreen:



avec mr pink au centre





bisous
nonneobstant:
Sympatoche mais ta tronche à toi elle est où???? :mrgreen:


les tof de fanfan ne passent pas . j essaye demain avec un meilleur opérateur :wink:

Joli résumé, par contre va falloir payé des royalties pour les droits à l’image ? Parce que là on me voit bien quand même :mrgreen:

Je connais un bon avocat si t’as besoin

sympa ce cov

DEMONIACUS:
Joli résumé, par contre va falloir payé des royalties pour les droits à l'image ? Parce que là on me voit bien quand même :mrgreen:


j ai un logiciel ultra performant de floutage de gueule aussi :mrgreen:

Nice cr on s’y croirait presque :sunglasses:
Pour les gloussements nocturnes, je ne dirai rien, je ne parlerai qu’en présence de mon avocat :mrgreen:

Je donnerai ma version des faits dans la soirée surement

nonneobstant:
Sympatoche mais ta tronche à toi elle est où???? :mrgreen:



j ai édité le premier post :wink:
Pas grand chose à rajouter sur le hors poker tout a été dit 8-)

Pour le cr poker voici pour moi

Fanack33:
Après avoir redécouvert ce bon field d'étape live WiPT à La Vilette j'ai de suite adopté un jeu très LAG à base d'ouverture *5 de grosse relance pour punir les limpeurs et essayer de marcher sur la table.
Peu avant la pause je suis monté à 25k (départ 15k) et j'ouvre QJo au HJ, c'est limpé 2 fois avant moi et je décidé de relancer *4.5, call simplement par le 1er limpeur (un nouvel arrivant)
Flop : TT9 et là il donk shove 12.5k dans un pot à 7k, je le vois rarement faire ça avec une over ou un T (préférant plus check raise vu mon agresssivité) je le mets plus sur un 9 voir des paires servies inférieures, et faut gamble donc je décide de call : il retourne QQ et 8 river.
Pause : 2 fois l'average je suis vraiment pas mal mais le chemin et encore long
Au retour après une petite heure j'ouvre les As (au HJ je crois) juste un limp avant je relance 2.5k (bb à 1k) me voisin de gauche se commit en mettant 7.5k et se laissant 5k derrière, je shove il call avec KK et K au flop... 1er coup dur.
Main suivante : AKs tout le monde fold j'ouvre 2.5k mon voisin me remet encore 7.5k je shove il call avec les As et me couvre tout juste.
Dur bust alors que j'étais à 2 fois l'average 2 mains plus tôt.


Et en prime 2 photos wina où l'on peut voir smiths à la table de Guillaume et moi en fond 8-)



Hé hé, merci le partage, c’est bien fun et sympatoche tout ça, mais com’ dab’ j’aurais presque envie de dire :wink:
Ça donne encore plus hâte d’être fin janvier…