redirection

wipt grenoble 2 le revivre

hello à tous

un petit coverage de ce we grenoble wipt

début le samedi ou je récupère fanack à la gare pardieu de lyon vers 10 h car le rendez vous est pris pour l apéritif chez les smiths vers 11h30 à grenoble . en chemin nous faisons connaissance car c est la première fois que nous nous rencontrons . Jeune et élégant bipède , à priori de bonne famille et très bien élevé . Un peu trop d ailleurs à mon gout , il faudra qu il muscle son jeu pour l étape de lyon

Arrivée chez les smiths , nouvel appart chichement décoré de meubles de styles et de tableaux de maîtres . Des placements financiers liés à ses gains poker me soufflera t il quelques ricard plus tard

Nous déjeunons dans un gastro ou plutôt dans un boui boui ou tu joues un flip pour pas te là choper ... la gastro :lol:

Après ce frugal repas direction la salle ou nous attends fanfan . Celui ci ayant busté depuis un moment mais toujours assis et endormi à sa table . Les autres joueurs n ayant pas jugé utile de le réveiller , faisant tourner ses blinds pendant son ultime tank . nous y ferons brievement la connaissance de mr pink jouant lui aussi le samedi

Il nous faut ensuite préparer cette soirée

- bon les gars on a quoi comme budget bouffe ? 150? 200?
- 20
- et en boisson ?
- on est en no limit :shock:

évidement , comme d hab avec ces énergumènes , j ai déchatté le sit draw cuistot . Allez boulettes qui font des cacas qui puent et pâtes seront aux menus
Nous apprendrons ce soir là par alex et nous suivrons ensuite la (très) bonne perf de kalimhiro au fpo qui nous fera boire plus . Oui c est de faute !!!

Minuit arrive vite et smiths va se transformer . c est son anniversaire . il nous amènera dans son repère de brigand ou tu te retrouve "à l ouest" . C est le nom de ce bouge :roll: ou la matronne des lieux distille un savant mélange de musique mérovingienne et de boissons à l exotisme exacerbé . La rue est infestée de charognard velus qui nous observent . Peut être les premiers effets secondaires de mes boulettes

nous fuyons ... vers 1h30

Petite spew session expresso 25 positive plus tard il est temps d aller se coucher . évidement les deux bodybuilder ne vont pas dormir ensemble dans un lit 140 . fanack dormira donc avec fanfan . Certains gloussements nocturnes me font écrire que ça s est bien passé

Réveil un peu compliqué très vite ensoleillé par miss smiths qui nous a préparé du jus d orange fraichement pressé , des viennoiseries et surtout du café passé juste pour moi . La grande classe . merci

Poker 10h ; J ai perdu plus de la moitié de mon stack très vite . j open au CO QT sur le joueur en bb que j ai très vite trouvé compétent . je call son raise flop A Q T il cbet je raise il call . turn A il m envoie un énorme péchon . je call juste (je dois ptetre fold ) et sur le 9 river il shove . putain de polarisé j ai fais mon fanfan tank mais je bats rien enfin si je bats 79o qu il me montrera avec un joli sourire suite à mon fold .
on regrindera tranquille jusqu à la dernière main avant la pause ou je décide de 4bet shove pp5 20 bb le même joueurs mais il a les as
pour l anecdote il ship l étape gg à lui

Nous passerons le reste de l après midi à saturer poker sur des sat improbable et à rail smiths qui finira 24 eme

the end


ps : quelques photos quand même


à la demande de l intéressé j ai du flouter la bouteille . pour son image de punk m a t il expliqué




les couvreurs winamax sur l étape grenoble en plein travail




photo en plongée (prise d en haut) de fanack fanfan et smiths histoire de lisser la variance



et la nouvelle échoppe de kalimhiro :mrgreen:



avec mr pink au centre





bisous

Nice CR.

Ca donne envie.
En plus y a un Fx et 2 mecs que j’ai presque défoncés au ping pong.

Super Cr d’étape les gars, je me suis régalé :laughing:

merci . essayez de venir sur le wipt lyon . :wink:

hello à tous

un petit coverage de ce we grenoble wipt

début le samedi ou je récupère fanack à la gare pardieu de lyon vers 10 h car le rendez vous est pris pour l apéritif chez les smiths vers 11h30 à grenoble . en chemin nous faisons connaissance car c est la première fois que nous nous rencontrons . Jeune et élégant bipède , à priori de bonne famille et très bien élevé . Un peu trop d ailleurs à mon gout , il faudra qu il muscle son jeu pour l étape de lyon

Arrivée chez les smiths , nouvel appart chichement décoré de meubles de styles et de tableaux de maîtres . Des placements financiers liés à ses gains poker me soufflera t il quelques ricard plus tard

Nous déjeunons dans un gastro ou plutôt dans un boui boui ou tu joues un flip pour pas te là choper ... la gastro :lol:

Après ce frugal repas direction la salle ou nous attends fanfan . Celui ci ayant busté depuis un moment mais toujours assis et endormi à sa table . Les autres joueurs n ayant pas jugé utile de le réveiller , faisant tourner ses blinds pendant son ultime tank . nous y ferons brievement la connaissance de mr pink jouant lui aussi le samedi

Il nous faut ensuite préparer cette soirée

- bon les gars on a quoi comme budget bouffe ? 150? 200?
- 20
- et en boisson ?
- on est en no limit :shock:

évidement , comme d hab avec ces énergumènes , j ai déchatté le sit draw cuistot . Allez boulettes qui font des cacas qui puent et pâtes seront aux menus
Nous apprendrons ce soir là par alex et nous suivrons ensuite la (très) bonne perf de kalimhiro au fpo qui nous fera boire plus . Oui c est de faute !!!

Minuit arrive vite et smiths va se transformer . c est son anniversaire . il nous amènera dans son repère de brigand ou tu te retrouve "à l ouest" . C est le nom de ce bouge :roll: ou la matronne des lieux distille un savant mélange de musique mérovingienne et de boissons à l exotisme exacerbé . La rue est infestée de charognard velus qui nous observent . Peut être les premiers effets secondaires de mes boulettes

nous fuyons ... vers 1h30

Petite spew session expresso 25 positive plus tard il est temps d aller se coucher . évidement les deux bodybuilder ne vont pas dormir ensemble dans un lit 140 . fanack dormira donc avec fanfan . Certains gloussements nocturnes me font écrire que ça s est bien passé

Réveil un peu compliqué très vite ensoleillé par miss smiths qui nous a préparé du jus d orange fraichement pressé , des viennoiseries et surtout du café passé juste pour moi . La grande classe . merci

Poker 10h ; J ai perdu plus de la moitié de mon stack très vite . j open au CO QT sur le joueur en bb que j ai très vite trouvé compétent . je call son raise flop A Q T il cbet je raise il call . turn A il m envoie un énorme péchon . je call juste (je dois ptetre fold ) et sur le 9 river il shove . putain de polarisé j ai fais mon fanfan tank mais je bats rien enfin si je bats 79o qu il me montrera avec un joli sourire suite à mon fold .
on regrindera tranquille jusqu à la dernière main avant la pause ou je décide de 4bet shove pp5 20 bb le même joueurs mais il a les as
pour l anecdote il ship l étape gg à lui

Nous passerons le reste de l après midi à saturer poker sur des sat improbable et à rail smiths qui finira 24 eme

the end


ps : quelques photos quand même


à la demande de l intéressé j ai du flouter la bouteille . pour son image de punk m a t il expliqué




les couvreurs winamax sur l étape grenoble en plein travail




photo en plongée (prise d en haut) de fanack fanfan et smiths histoire de lisser la variance



et la nouvelle échoppe de kalimhiro :mrgreen:



avec mr pink au centre





bisous

very nice strat,certains ne font pas les choses a moitié a ce que je vois :mrgreen:
la bise a angers(triplééééééééé de toko-ekambiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: }

ah oui très sympa la déco . c est à se demander si c est comme ça toute l année :laughing: gg le costume car je ne t ai pas reconnu immédiatement ; bon match :wink:

Honnêtement première soirée Halloween de ma vie et elle tombe à 34 piges avec une personne dont la culture nord américaine est imbibée de ça, et de l’intérieur ça en jette vraiment avec un soucis du détail assez hallucinant, allé puisque vous êtes sympa je vous fait tourner une photo de ma voisine en Ghost Busteuse avec de la gélatine de slive qui coule sur sa casquette et son déguisement :slight_smile:

Et pour le triplé de Toko Ekambi, ce serait pas ml j’avoue, j’ai spew mon ticket gratuit 25€ du prohète Wam sur une première victoire du Sco à domicile cette saison mdr, mais je sens mieux un buteur du style Fulgini ou Mangani :stuck_out_tongue:

Bon ça sent quand même la pilule parce qu’en l’absence de Neymar, Marquinos ou Di MAria y a du Draxler, Lo Celso et Kipembe qui rôdent et c’est dégueu, mais bon, vu qu’ils manquent tous de temps de jeu, et qu’il va pleuvoir, ça peut-être un match piège pour Paris, en tout cas j’espère assister à un bon match…

Si quelqu’un a des infos sur les résultats de la Fishtinière de Kalim, je suis preneur …

nice cov Zit, vous avez du vous payez quelques bonnes barres chez les Smithous :wink:

Viendez à Lyon maintenant!!! :smiley:

Je crois que c’est le plan :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’en connais bcp qui ont un gros stock de tremplins pour Lyon

fanfan1515:
nice cov Zit, vous avez du vous payez quelques bonnes barres chez les Smithous ;)

Viendez à Lyon maintenant!!! :D


Je crois que c’est le plan 😜
J’en connais bcp qui ont un gros stock de tremplins pour Lyon

Gros ...parles pour toi :D yep c est le plan mais nous y reviendrons en temps et en heure :wink:

Merci bonnie 8-)
KILLZIT2:
Sympatoche mais ta tronche à toi elle est où???? :mrgreen:



j ai édité le premier post :wink:

sick :mrgreen:

je viens de look ce truc...ca occupe les week end pluvieux :wink: