redirection

[WiPT] Bordeaux - 23 & 24/01

Alors celui il ne faut pas le manquer j’ai mes 16 tickets bien au chaud, plus le satellite de wam (stp Chrisss ne nous oublis pas !!! :astonished:ops: )

J’ ai été présent les 4 dernières années pour 2 TF, celui je veux ma qualifffff…GOOD PLEASE !!

Dans le nouveau stade avec mes potes cela va ere énorme. Avec wina à l’organisation !!

Bon il faut la qualif…j’en salive d’avance.

ARF Tremplin perdu dans les 200, try again dimanche soir !!!

3IEME TENTATIVE PERDU 101IEM…SUR UN BAD !!
Que ce dur une qualif !!! Moment de déception et de désolation…vais je y arriver ?
:confused:

T’en es à combien d’étapes live jack033 ? Parce que je me suis laissé entendre dire que t’étais quand-même assez présent, malgré ces vilains bad : )

Qualif pour Bordeaux !!!

Jack, prépare le lit et l’apéro

Salut Chriss, cette année 2, sinon 17 etapes depuis 4 ans.
3 FOIS LA VILETTE
3 FOIS BORDEAUX
BIARRITZ
2 FOIS ANGLET
2 FOIS PAU
PERIGUEUX
TOULOUSE
MONTAUBAN
TARBES
NERNERS ET LIMOGES POUR 2 TF…et si tu es sympa une invitation pour Bordeaux :astonished:ops:

GG JC, contcate moi pour me raconter…ca y est cela a tourné en ta faveur !!

ARGGGGGGGGGG a moi maintenant je veux y etreeeee !!!

JC …le message de la qualif quel bon moment : arf je commence a desesperer mon gars !! :confused: :neutral_face: :frowning:

sniff…triste

Ce soir qualif pour Bordeaux…J’ai des projets !!!
post premonitoire :smiling_imp:

ok j’ai rien vu, j’ai rien eu, j’ai poussé avec une poubelle et dégagé…je suis dégouté d’être aussi mauvais !!
Sincèrement je commence à me crisper !!
ARFARFARF LOOSE TIME… :angry: :frowning:

jack033:
et si tu es sympa une invitation pour Bordeaux :oops:

Ce serait avec plaisir, mais ce n'est pas comme ça que ça marche malheureusement. Et d'ailleurs si c'était le cas la qualif serait sans saveur ;)

@chriiis

Et sinon y aura t(il un satellite Wam pour le Wipt Bordeaux ?

Je suis obligé de le donner la même réponse que pour tout le monde : on n’annonce jamais les offres à l’avance donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Du coup je ne peux que te recommander de te concentrer sur les Tremplins :slight_smile:

Chhriis:
@chriiis

Et sinon y aura t(il un satellite Wam pour le Wipt Bordeaux ?

Je suis obligé de le donner la même réponse que pour tout le monde : on n'annonce jamais les offres à l'avance donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Du coup je ne peux que te recommander de te concentrer sur les Tremplins :)

J'ai déjà fait le taf pour les tremplin ! j'en ai 10 !!! mais c'est pas suffisant "pour chatter" encore pour être dans le top 50 !

arfarfarf 102 ieme encore une fois, 2 pots a 50K perdus sur river et une qualif…Pour LIMOGES, arg dommage dommage et c cool quand meme

salut
je suis In pour Bordeaux depuis la semaine dernière
good luck Jack
j’ai joué le jeu des tremplins et il me reste 24 tickets startB et 2 tremplins ne puis je pas en faire bénéficier à un pot? et si je rejoue la qualif avec succès puis je inviter un ami?

Alors celui il ne faut pas le manquer j'ai mes 16 tickets bien au chaud, plus le satellite de wam (stp Chrisss ne nous oublis pas !!! :oops: )

J' ai été présent les 4 dernières années pour 2 TF, celui je veux ma qualifffff................GOOD PLEASE !!

Dans le nouveau stade avec mes potes cela va ere énorme. Avec wina à l'organisation !!

Bon il faut la qualif...............j'en salive d'avance.
grancontrol:
salut
je suis In pour Bordeaux depuis la semaine dernière
good luck Jack
j'ai joué le jeu des tremplins et il me reste 24 tickets startB et 2 tremplins ne puis je pas en faire bénéficier à un pot? et si je rejoue la qualif avec succès puis je inviter un ami?


La seule chose que tu puisses faire c'est jouer le même tournoi que ton ami pour lui filer tes jetons mais je me demande jusqu'où c'est légal...
c.realKiller:
La seule chose que tu puisses faire c'est jouer le même tournoi que ton ami pour lui filer tes jetons mais je me demande jusqu'où c'est légal...

Lol ! Faut vraiment que je réponde à ça ? "Donner" le moindre jeton est évidemment illégal et peut entrainer la clôture des comptes des joueurs concernés par la collusion.

Plaisantez pas avec ça hein :)