redirection

[WiPT] Bordeaux - 23 & 24/01

Chhriis:
La seule chose que tu puisses faire c'est jouer le même tournoi que ton ami pour lui filer tes jetons mais je me demande jusqu'où c'est légal...

Lol ! Faut vraiment que je réponde à ça ? "Donner" le moindre jeton est évidemment illégal et peut entrainer la clôture des comptes des joueurs concernés par la collusion.

Plaisantez pas avec ça hein :)

Note que c'était une blagounette, hein ??

Oui oui, mais quand je vois des trucs du genre passer je me sens un peu obligé de donner des précisions pour ceux qui le prendraient éventuellement au premier degré ; )

arfff je suis trop naze allez encore un de perdu…je commence a deprimer :frowning:
c dingue, je n’y arrive pas. J ene comprend pas , je force et bien sur je loose.
Bon try again et ce soir loose time !! big loose time

A l’attaque #J’ai des projets# ce soir !!!

encore un bad : KK vs Q7 Q turn 7 river et voila !!!
C INJOUABLE par moment

:frowning:

VERY :frowning:

Bon, Jack va falloir que tu te qualifies pour Bordeaux !!!

Allez papa gogogogogogogogogogo

arf et sniff !! voir sick…

Et voilààà encore UN BAD contre un joueur qui fais n’importe quoi !!! C’est désespérant de faire gagner toujours la plus mauvaise main !!!

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-c97a60649fe89f1e66eb540ec0cda9c6d47651ecb2ba4370d70a8da4c57a5168&lang=fr_FR

La mienne est pire (va voir sur notre topic) …

Bon ce soir moi aussi :
Q6 VS Q8 FLOP QQ6 (chouette non …)
turn brique
river : 8 et oui !! comme d’hab !!
comment faire .?

Tombé a 25 jetons dès la première main (3 bet pré avec AKo vs J6o sur flop 6K6) la qualif est pourtant là, d’abord une question de chance…

gg a toi !!VGG moi je n’y arrive pas :confused:

Bonjour les Wsop
Enfin la qualif pour Bordeaux
Il était temps
Vgg Eric
Rendez-vous au nouveau stade
Bonnes fêtes à tous

jack033:
gg a toi !!VGG moi je n'y arrive pas :?

Merci,
Je dois t'avouer que depuis la nouvelle formule du WiPT c'est la première fois que je me qualifie pour Bordeaux alors que c'est de loin le plus près de chez moi. Par contre les autres années j'ai fait Limoges, Dax, Biarritz et Toulouse !

Bon les gars tous le monde est qualif sauf moi, je ne suis pas gros (enfin que…) je ne prend pas beaucoup de places (pourtant je perle tout le temps…)
Allez c’est mon tour…SVP :stuck_out_tongue:

Qualif ce soir !!!, allez la…JE SUIS TROP HEUREUX
CREALKILLER TU POURRAS DORMIR AU CHAUD, tu as chatté mon gars sinon ct garage

Je suis content…mais vraiment :astonished:ops:

congrats
gl à Bordeaux!

Au cas ou personne ne le saurait : In :smiley: