redirection

Winamax Series XII, du 5 au 16 avril

Du 5 au 16 Avril 2015, on vous propose 5,5 millions d’euros garantis sur 83 tournois. Avec des buy-in allant de 5€ à 1 000€, en Hold’em et en Omaha avec des formats et des structures variés, il y en aura pour tout le monde !

Toujours plus d’Omaha est le mot d’ordre des équipes des tournois qui vous proposent un nouveau format 8 Max en PLO et un tournoi PLO supplémentaire par rapport à l’édition précédente. Découvrez également le format Knockout HU qui devrait faire des émules.

Du côté des grands classiques, vous retrouverez le Sunday Surprise boosté avec 100 000€ garantis, le prestigieux Highroller ou encore les incontournables Kill Them All.

Et bien sûr en point d’orgue du festival, le MILLION EVENT avec son million d’euros garanti ! Ce tournoi s’étalera sur 3 jours et une émission du Multiplex Poker Radio sera mise en place spécialement pour la finale.

Enfin, pour ceux qui prévoient de renflouer leur compte en vue de l’événement, n’oubliez pas qu’un bonus de dépôt est mis en place pour l’occasion : vous pouvez l’utiliser jusqu’au 15 avril.

Consultez le programme complet des Winamax Series XII

Tenez-vous prêts !

On va essayer de perfer sur ces WS …

La victoire se construit pièce par pièce… Autant dire que pour tenter les 83 pièces du puzzle, il me faut 6435 euros. Je vais aller voir ca avec mon banquier et je reviens :exclamation:

Oui, puis faut avoir de sacrés bons yeux pour le puzzle entre bleu nuage et bleu océan ^^

Il y aura t-il des bonus pour les dépots ? J’ai besoin de destacker mon compte en banque =)

Le bonus est en ligne. Aller sur la page winamax series pour le trouver !!
:arrow_right: https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series



Du 5 au 16 Avril 2015, on vous propose 5,5 millions d’euros garantis sur 83 tournois. Avec des buy-in allant de 5€ à 1 000€, en Hold’em et en Omaha avec des formats et des structures variés, il y en aura pour tout le monde !

Toujours plus d'Omaha est le mot d'ordre des équipes des tournois qui vous proposent un nouveau format 8 Max en PLO et un tournoi PLO supplémentaire par rapport à l'édition précédente. Découvrez également le format Knockout HU qui devrait faire des émules.

Du côté des grands classiques, vous retrouverez le Sunday Surprise boosté avec 100 000€ garantis, le prestigieux Highroller ou encore les incontournables Kill Them All.

Et bien sûr en point d'orgue du festival, le MILLION EVENT avec son million d’euros garanti ! Ce tournoi s'étalera sur 3 jours et une émission du Multiplex Poker Radio sera mise en place spécialement pour la finale.

Enfin, pour ceux qui prévoient de renflouer leur compte en vue de l'événement, n'oubliez pas qu'un bonus de dépôt est mis en place pour l'occasion : vous pouvez l'utiliser jusqu'au 15 avril.

Consultez le programme complet des Winamax Series XII

Tenez-vous prêts !

adepte du Omaha Hi-Lo Pot Limite et de déférent variantes
en dehors du hnl qui n’ai pas de mon goût… Un peut de changement ne ferait pas de mâle sur la rom

Il n y a que le plo et le no limit autorisé en France avec le limit holdem mais ça je comprends pas l intérêt de toujours proposer des events dessus.
A quand un event de hu classique (pas deglingos hein) à 10 ou 20€ ?

Au faite bien joué rafale 1r du ps omaha juste derrière fini 3eme pseudo lahumgara :wink:

Bonjour
Les tournois sur 2 jours mais non re-entry (event 3 par ex) se jouent ils aussi avec un nombre de niveau prédéfini pour le jour 1 ?
Merci

lahumgara:
Au faite bien joué rafale 1r du ps omaha juste derrière fini 3eme pseudo lahumgara :wink:


Merci :) GG à toi également


Du 5 au 16 Avril 2015, on vous propose 5,5 millions d’euros garantis sur 83 tournois. Avec des buy-in allant de 5€ à 1 000€, en Hold’em et en Omaha avec des formats et des structures variés, il y en aura pour tout le monde !

Toujours plus d'Omaha est le mot d'ordre des équipes des tournois qui vous proposent un nouveau format 8 Max en PLO et un tournoi PLO supplémentaire par rapport à l'édition précédente. Découvrez également le format Knockout HU qui devrait faire des émules.

Du côté des grands classiques, vous retrouverez le Sunday Surprise boosté avec 100 000€ garantis, le prestigieux Highroller ou encore les incontournables Kill Them All.

Et bien sûr en point d'orgue du festival, le MILLION EVENT avec son million d’euros garanti ! Ce tournoi s'étalera sur 3 jours et une émission du Multiplex Poker Radio sera mise en place spécialement pour la finale.

Enfin, pour ceux qui prévoient de renflouer leur compte en vue de l'événement, n'oubliez pas qu'un bonus de dépôt est mis en place pour l'occasion : vous pouvez l'utiliser jusqu'au 15 avril.

Consultez le programme complet des Winamax Series XII

Tenez-vous prêts !

Bonjour à tous,

Les Winamax Series prenant beaucoup de place (dans tous les sens du terme), voici le détail des tournois réguliers qui seront supprimés pendant le festival :

  • les 3 flights : Select, Eldorado, Tomahawk.

  • l'Xpert, lundi, mardi et mercredi de la première semaine.
  • l'Xtase, les deux dimanches, le lundi, jeudi, vendredi et samedi de la première semaine.
  • le HighRoller, le premier dimanche, puis le mercredi et vendredi suivant.
Le reste de l'offre est inchangé, La Fièvre y compris.
LeGrandBl0nd:

A quand un event de hu classique (pas deglingos hein) à 10 ou 20€ ?


ben t'as le 50 qui abordable

Donc il y aura tout les jours à 20h la fievre et le gros flight à 10€ !! Cool j espére que ça va marcher
In sur le surprise 1, l event 7, 49 et 71 au moins plus le 10 :sunglasses:

In sur l’Event MILLION EVENT ! :mrgreen:

#OneTime
#TouteMaVie

On va essayer de se tenir à ce programme !

WS Event #2
WS Sunday Surprise x2
WS Event #10
WS Event #47
WS Event #49
WS Event #56
WS Event #71
WS Event #82

  • des satellites pour le Million Event

Ha mais c’est carrément un retour en fanfare qu’il nous fait le Mimidiz. Allez montre leur ! Un gros GL à toi pour ces Series

J’ai aussi pour objectif les 10K post depuis le temps :mrgreen: