redirection

Winamax Series XII, du 5 au 16 avril

Mr prévoit de flood… je vais vous avoir à l’œil

A quelque jour du début un seul ticket donc in sur le surprise 1

salut moi je n’est pas beaucoup de budget pour participer a se winamax séries: Donc a va essayer de se tenir à ce programme §

Event : 30
Event : 37,42,27,33 si je chope au moins un ticket
Event : 38
Event : 39
Event:46
Event 67

bien évidament en esayant des satélites pour le million Event !!!

Je trouve dommage la date qui a été choisie pour ses series : cela tombe pendant les vacances de pâques ce qui limitent un peu les tournois si on se déplace…

Franchement, vaut mieux prendre les bads contre ce « génie » sur un satellite que sur le Million Event !
Hallucinant non ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-773e2a93f7200af7535f43d6e0a1b7ce5ee34303c2f8c829b8231766cbf35b32&lang=fr_FR

puis

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-c94a2a210cbf0de3fdb9a634f57ee8eb70458dc398b3c1bf17463fd365f137c7&lang=fr_FR

désopilant ! :smiling_imp:

lol ca arrive de se faire craquer les as surtout sur wina :wink:
et le 77 en 3way j aurais fold preflop perso

mais ce n’est pas cela que je souhaite mettre en avant… c surtout le 3BET de vilain qui est incompréhensible plutôt ?

Et à l’abbatage en 3 way… il est encore battu non ?

Euh et pour les AS… 4 bet all in avec J9 of !!! la confrontation preflop avec mes AS et NORMALEMENT a mon AVANTAGE !!!

Allllooooo quoi

les fishs chattard il y a partout. tu gagneras la prochaine fois mais effectivement son play est nul mais bon il a envie de gamble

Vous êtes chauds ? GL all :wink:

Bonsoir, j’étais connecté sur le site en train de jouer à des tounois mais je n’arrive plus à rentrer sur le site alors que j’étais en train de jouer :confused: Avez vous des renseignement sur un problème du site ? Les tournois vont ils etre reportés ? Le problème ne concerne que moi ou d’autres joueurs je ne comprend pas ce qui se passe alors que ma connexion marche trés bien ainsi que les autres site du web merci à vous, j’ai pu me connecté sur le forum mais pas sans difficulté, par contre impossible de rentrer sur le site.

Merci si vous avez des infos.

Comme d’habitude bug sur les WS !!!
:frowning:

impossible de me connecter sur wina alors que j’ai 13 tables!

putainnn wina pas ca

Ah je ne suis pas le seul alors ? J’espère qu’on va etre remboursé des tournois ou que les tounois vont etre reportés, mais on va etre remboursé à tous les coups. Pour une fois que je fais des tournois sympa relou, et on va pas pouvoir les refaire je suppose ? En plus ça dépend de la disponibilité de chacun alors autant etre remborsé des tournois inscris. mais dommage quand meme, j’espérais me faire un peu de sous avec ces tournois mais bon tampis :confused: Je crois que je vais arreter Winamax je gagnerai plus d’argent …

Connexion soft KO
Connexion site winamax KO
Connexion Wam OK

Ils commencent bien ces WS… :imp:

Cela se passe comment apres? J’ ai perdu 6K pdt les perturbations et le jeu est bloqué…

camarche chez vous?

C’est pour moi…

L’essentiel c’est que je sois pas le seul j’ai eu peur à un moment donné, mais dommage, je m’étais préparé pour les tournois, j’avais pour 560 euros d’inscritions rien que ce soir, j’espérais vraiment en gagner ou moins un bordel …

HellMeTal25:
impossible de me connecter sur wina alors que j'ai 13 tables!


Les tables sont à l'arrêt no problem normalement tu perdras pas de jetons.