redirection

Winamax Series XII : bonus de dépôt

Jusqu’au mercredi 15 avril 2015, lors de votre prochain dépôt sur Winamax, entrez le code WSERIES12 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ de bonus.

Nous créditerons votre compte poker par tranche de 20% de la valeur totale du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.

Nombre de miles à cumuler

Les Freerolls WSeries – 60 000€ de tickets pour le Million Event à gagner !

En fonction du montant de votre dépôt, vous recevrez des tickets pour les Freerolls WSeries.
Au total, 400 tickets à 150€ pour le Million Event sont à gagner pour une valeur de 60 000€.

Consultez les conditions d’accès aux différents freerolls WSERIES !

Vous devez donc utiliser le code WSERIES12 avant le jeudi 9 avril 2015, 18h pour obtenir des tickets pour les Freerolls WSeries.

Les dépôts effectués avec le code après le 9 avril 2015, 18h recevront uniquement le bonus.

Les inscriptions aux Freerolls s’effectueront par ticket et ouvriront le jour même à 19h30.

ATTENTION : Pour profiter de cette offre, vous ne devez pas avoir effectué de demande de retrait depuis le 27 mars 2015 à 11h30.

Bonsoir,

Je viens d’effectuer cet après-midi un dépot de 120 euros, quand je recevrais les tickets pour le Million Event ?

Merci d’avance

Tout le monde recevra ses tickets en meme temps le soir du freeroll a 19H30.

Non, c’est pas la première fois que je fais cela mais j’aimerais visionner ces tickets sur mon compte avant que ces satellites soient ouverts, histoire de savoir que je n’ai pas déposé pour rien.

Pour être sûr que le dépôt a été pris en compte, regarde si t as le bonus de dépôt activé sur ton compte. Tu devrais voir un truc « bonus de dépôt WSeries12 partie 1 » à 0%

Je retire ma question, je viens de voir mon compte.

bonjour,

faut-il être vraiment bon pour participer ?

merci

Pour participer, non. Mais pour gagner, ça peut effectivement servir.

Bonjour, je vais jouer jeudi et vendredi les Freerolls Million Event.

Par contre ayant des soucis de famille, je ne suis pas certain de pouvoir jouer ce fameux Million Event, je vais peut-etre devoir partir quelques jours de chez moi.

Si par chance j’arrive à choper un ticket mais que je ne peux pas jouer le Million, alors que deviendra mon ticket 150€ SVP?

Car je doute que sa date de validité poussera jusqu’aux prochains WS :unamused:

Du coup sera t-il transformé en cash ou sera t-il perdu?

Désolé pour la question con et merci pour la réponse :wink:

Ce qui est sûr c’est que les tickets ne sont plus transformés en cash à expiration depuis quelques temps.

Par contre tu dois pouvoir faire un Main Event du dimanche soir avec je pense.

Ah ba oui je suis con j’avais oublié le main event, bon donc c’est bon je pourrai utiliser mon ticket dans tous les cas, merci :wink:

au pire ils peuvent te le prolonger à la fin de la date d’expiration mais il faut les prévenir un peu avant

non mais pas de tracas si je peux jour le main event c’est bon, je voulais juste ne pas essayer de choper un ticket pour rien si je devais le perdre, mais je ne me souvenais plus que le Main était lui aussi à 150€.

Et puis j’ai pas encore ce ticket :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses :wink:

Salut, petite question concernant le bonus : j’ai réalisé un dépôt le 27 mars avec le code bonus. Ce bonus apparait bien dans mon espace perso avec une date de validité au 28 juin 2015 … jusqu’ici tout va bien :mrgreen:
J’ai jeté un coup d’œil récemment à mon espace perso pour voir où j’en étais dans la progression du déblocage de la première tranche et je me suis rendu compte que le compteur était resté bloqué à 0% alors que j’avais bien cumulé des miles.
J’ai donc contacté le support qui m’a dit que l’on ne pouvait pas cumuler 2 bonus à la fois (c’est en effet le cas pour moi car il me reste une tranche de bonus lié au précédents winamax series qui se termine le 7 avril).
Résultat je ne pourrais commencer à cumuler des miles pour mon nouveau bonus qu’à partir du 8 avril alors que la date de validité restera au 28 juin … et donc 11 jours de moins pour essayer de débloquer l’intégralité du bonus.

Je ne vais pas faire un scandale pour ça mais je voudrais juste savoir (ce que le support a été incapable de me dire) à quel endroit cette règle est précisée sur le site winamax ?
Perso je n’ai pas trouvé cette info. De plus je trouve que cette règle est assez injuste pour les joueurs comme moi qui jouent régulièrement sans pour autant faire un volume énorme.

Merci d’avance si quelqu’un du staff wina prend la peine de me répondre.
Je suis aussi preneur de l’avis des wameurs sur ce sujet.

règle standard du marché et totalement normale.

Le seul truc limite c’est la règle h « Winamax se réserve le droit d’annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à tout moment et pour n’importe quelle raison, y compris pour des raisons techniques telles que virus, vers ou attaques. »



Jusqu’au mercredi 15 avril 2015, lors de votre prochain dépôt sur Winamax, entrez le code WSERIES12 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ de bonus.

Nous créditerons votre compte poker par tranche de 20% de la valeur totale du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.

Nombre de miles à cumuler

Les Freerolls WSeries – 60 000€ de tickets pour le Million Event à gagner !

En fonction du montant de votre dépôt, vous recevrez des tickets pour les Freerolls WSeries.
Au total, 400 tickets à 150€ pour le Million Event sont à gagner pour une valeur de 60 000€.

Consultez les conditions d'accès aux différents freerolls WSERIES !

Vous devez donc utiliser le code WSERIES12 avant le jeudi 9 avril 2015, 18h pour obtenir des tickets pour les Freerolls WSeries.

Les dépôts effectués avec le code après le 9 avril 2015, 18h recevront uniquement le bonus.

Les inscriptions aux Freerolls s’effectueront par ticket et ouvriront le jour même à 19h30.

ATTENTION : Pour profiter de cette offre, vous ne devez pas avoir effectué de demande de retrait depuis le 27 mars 2015 à 11h30.


Jusqu’au mercredi 15 avril 2015, lors de votre prochain dépôt sur Winamax, entrez le code WSERIES12 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ de bonus.

Nous créditerons votre compte poker par tranche de 20% de la valeur totale du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.

Nombre de miles à cumuler

Les Freerolls WSeries – 60 000€ de tickets pour le Million Event à gagner !

En fonction du montant de votre dépôt, vous recevrez des tickets pour les Freerolls WSeries.
Au total, 400 tickets à 150€ pour le Million Event sont à gagner pour une valeur de 60 000€.

Consultez les conditions d'accès aux différents freerolls WSERIES !

Vous devez donc utiliser le code WSERIES12 avant le jeudi 9 avril 2015, 18h pour obtenir des tickets pour les Freerolls WSeries.

Les dépôts effectués avec le code après le 9 avril 2015, 18h recevront uniquement le bonus.

Les inscriptions aux Freerolls s’effectueront par ticket et ouvriront le jour même à 19h30.

ATTENTION : Pour profiter de cette offre, vous ne devez pas avoir effectué de demande de retrait depuis le 27 mars 2015 à 11h30.

Bonjour j’ai fait un dépôt le 07/04/2015 00:32:52 Carte de crédit 150,00

j’ai les bonus du ws12 mais pas les tickets .

c est normal ?

Merci pour vos retour !
Sam c’est effectivement ce que j’aurai fait si j’avais connu cette règle … prochaine fois !

Yep :wink:
Quoiqu’on puisse lire à droite ou à gauche le support winamax est efficient et répond rapidement.