redirection

Winamax Series XII : bonus de dépôt

jmpy:
Bonjour j'ai fait un dépôt le 07/04/2015 00:32:52 Carte de crédit 150,00

j'ai les bonus du ws12 mais pas les tickets .

c est normal ?

Il faut parfois simplement attendre que les données se mettent à jour. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

bonjour

non je n’est pas reçus les tickets .

Voilà qui est fait :slight_smile:

Oui en effet merci beaucoup ^^

Idem que jmpy : dépôt (60€) effectué le 06/04.

Bonus validé et actif mais toujours pas reçu de tickets.

Mail envoyé au support cet AM mais aucun retour pour le moment …

Bonjour,

Egalement pour moi ==> Bonus validé et actif mais toujours pas reçu de tickets.

Merci d 'avance

pas de ticket freeroll… ca valait le coup de déposer…

Dépôt pourtant effectué le 06/04 à 14:59

+1 dépôt 200 balles le 6 avril et walou les tickets…

Tellement blasé…



Jusqu’au mercredi 15 avril 2015, lors de votre prochain dépôt sur Winamax, entrez le code WSERIES12 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ de bonus.

Nous créditerons votre compte poker par tranche de 20% de la valeur totale du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.

Nombre de miles à cumuler

Les Freerolls WSeries – 60 000€ de tickets pour le Million Event à gagner !

En fonction du montant de votre dépôt, vous recevrez des tickets pour les Freerolls WSeries.
Au total, 400 tickets à 150€ pour le Million Event sont à gagner pour une valeur de 60 000€.

Consultez les conditions d'accès aux différents freerolls WSERIES !

Vous devez donc utiliser le code WSERIES12 avant le jeudi 9 avril 2015, 18h pour obtenir des tickets pour les Freerolls WSeries.

Les dépôts effectués avec le code après le 9 avril 2015, 18h recevront uniquement le bonus.

Les inscriptions aux Freerolls s’effectueront par ticket et ouvriront le jour même à 19h30.

ATTENTION : Pour profiter de cette offre, vous ne devez pas avoir effectué de demande de retrait depuis le 27 mars 2015 à 11h30.

Encore oublié de jouer les freerolls …zzzz

nicos31:
Ce que tu pourrais faire la prochaine fois c'est de verifier dans ton espace s'il te reste des bonus en cours et si oui ecrire au support pour les annuler avant de verser .c'est ce que j'ai fait cette fois ci juste apres avoir debloqué une tranche j'ai mis les compteurs à zéro.


Par contre voilà la dernière réponse que m'a fourni le support à ce sujet : "Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de supprimer un bonus en cours ou de modifier la date de validité des bonus." ... on m'aurait menti ??? :mrgreen:

Je ne sais pas si l'on t'a menti ,j'ai achevé une tranche de bonus avant de faire la demande et je leur ai demandé gentiment de supprimer les autres tranches c'était le 27 mars.

Bonjour support
je suis en passe de débloquer mon bonus no 2 suite au versement que j'ai effectué lors des winamax series de janvier.
Vous serait il possible de supprimer les bonus 3 et 4 qu'il me reste à débloquer car je n'aurais pas la possibilité de les débloquer avant les series d'avril J'aimerais verser à nouveau et utiliser mes tickets(actuellement 150 et 10 mais 2x50 a venir) mais en faisant de suite fonctionner les bonus liés a mon nouveau versement
D'avance merci
A votre dispo au besoin
Cordialement

Et ils m'ont gentiment répondu ;)

Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que nous avons supprimé les 3ème,
4ème et 5ème tranche de bonus WSERIES11 de votre compte.
Nous avons laissé la 2ème tranche dont vous avez déjà
généré 92.71%.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à
votre disposition pour toute demande d’informations
complémentaires.
Cordialement,
L'équipe Support Winamax

@pisingos, Sylleo, Kalimhiro : je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais je viens de demander au Support qu’ils vous créditent les tickets pour ce soir. Ca doit déjà être fait.

1300ème et 800ème hier, on y croit pour ce soir :sunglasses:

samsonov75:
je leur ai demandé gentiment de supprimer les autres tranches

Ah c'est ça j'ai pas dû demander assez gentiment alors :lol:
nicos31:
je leur ai demandé gentiment de supprimer les autres tranches

Ah c'est ça j'ai pas dû demander assez gentiment alors :lol:
Lol
Je ne pense pas que ce soit a cause de ca mais quand tu vois sur certains tropic comment les gars prennent les gens de winamax pour de la merde des qu il y a réclamation je me dis que c'est quand même plus sympa et que ca coûte pas plus cher d être correct dans sa demande .

ship le ticket 150€ sur le free 30k !!!
Rdv dimanche :sunglasses:

gg

thoronmel:
ship le ticket 150€ sur le free 30k !!!
Rdv dimanche 8-)

gg

Merci Thoronmel et samsonov.