redirection

Winamax Poker Tour - Étape du Mans

Winamax Poker Tour - Le Mans

Le Mans, Nantes, Montpellier, Colmar, Nice… C’est reparti pour un nouveau weekend sur le Winamax Poker Tour ! C’est dans la préfecture de la Sarthe que nous avons posé nos valises près d’un Campanile où j’ai été étonné de ne pas croiser Jean-Claude Convenant dévissant sa bouteille de rouge de 33 centilitres. On chambre, mais que les Manceaux sont chaleureux ! Nous en avons eu la démonstration à L’Auberge des 7 plats, où l’équipe Winamax s’est restaurée dans la soirée (vous pouvez voir sur la photo Michel Abécassis faisant étalage de ses nouveaux appareils de massage). On vous recommande particulièrement cette adresse si vous êtes dans le secteur : 20,90 euros pour la formule entrée/plat/dessert, avec des œufs mollets sauce foie gras pour débuter. Ah oui, oui, oui.

Laissons nos babines se reposer, il est temps de jouer au poker. En ce samedi, nous allons suivre l’étape individuelle : une centaine de joueurs a pris place dans le Palais des Congrès du Mans afin de décrocher l’une des deux places qualificatives pour la grande finale du Winamax Poker Tour. Le joueur du Team Winamax Michel Abécassis s’est montré confiant au départ : « si tout va bien, je me qualifie. » La dernière fois qu’il avait tenu tel propos, c’était à Montpellier en fin d’année 2012. Dix heures plus tard, il figurait sur la photo des vainqueurs…

Harper

Allez, on se connecte tous sur WAM-Poker pour suivre le #WiPT Le Mans ! > https://t.co/coHTxnUXvZ
@WinaMatt @deviate7 lol
@WinaMatt @deviate7 @TeamWinamax ahah la salle de bains de Jimmy

La vue en contrebas du Palais des Congrès… Il fait beau, il y a quelques bateaux, la vue est sympathique, nous sommes à 55 minutes de TGV de Paris, je comprends maintenant les milliers de personnes qui se tapent l’aller/retour tous les jours depuis Le Mans pour aller bosser dans la capitale.

El señor Miguel Abécassis prend place sur le Winamax Poker Tour Le Mans : « je ne vous souhaite pas bonne chance car je compte bien gagner ! »

Trente minutes de jeu, et on tient le premier sortant. Il s’agit de Jean-René : « ma paire de rois s’est pris une horreur. » Il y avait les Neufs en face qui ont trouvé un petit brelan sur la rivière. Un total de 103 joueurs a pris part à l’étape, et ils ne sont donc plus que 102.

Nous voici arrivés au Mans en compagnie de Notre Patmyr , pour cette nouvelle étape qualificative Individuelle pour la grande finale qui aura lieu a Paris Fin Février

L’enregistrement des joueurs qualifiés sur le site Online de winamax arrivent …

le petit cadeau de bienvenue :wink:

Shuffle and Deal !!!

103 joueurs ont répondus présents pour cette étape


Cantoseb joueur du Clud D’Alençon

Patmyr61 , Votre animateur de la radio :wink:


Mik.22

Joueur duClub d’Alençon

un des sponsors de notre radio est représenté :slight_smile:

1er sortant au bout seulement de 40 minutes environ …

les joueuses de poker sont présentes …

un cousin de notre ami louloute ?

quelques joueurs du Club d’Alençon

notre Ami patmyr viens de doubler son stack CF 1010 ctre AK et passe 23500 jetons moyenne : 16793 jetons

Notre Ami Patmyr viens de sortir un shortStack ( 6550 ) sur des blinds 300 600 , le short boite et Patmyr a les flèches et sans souffrance un As apparait des les flop

Dimanche soir, ce jeune homme sera au micro du Multiplex Poker. Hé oui, pendant que je vais couvrir l’étape par équipe du Mans, il faut bien que quelqu’un vous fasse gagner des tickets à la radio ! Si vous ne connaissez pas son visage, son pseudo doit vous être familier : veunstyle72. Hé oui, les deux chiffres correspondant au département local, car le petit Steven a grandi au Mans. Il parait d’ailleurs qu’il nous a ramené un énorme pot de rillettes pour le déjeuner. J’attends de voir ça. Le tournoi de l’ami Steven a bien débuté puisqu’il a doublé son tapis avec une paire d’As contre As-Roi, tout l’argent partant à tapis avant le flop. Résultat : un stack de 30,000 après quatre niveaux.

@BatGumb4ll merci toi aussi !!!!

Attention, un shark est présent à la table de Michel Abécassis ! « J’ai déjà gagné l’XTRA et l’AfterWork sur Winamax » nous confie SativaHaze (à droite de Mik), un jeune homme qui aime sûrement les herbes qui font rigoler. Sur ce WiPT Le Mans, le mecton monte également des pions, puisqu’il pointe déjà à 30,000. Michel s’entête lui à éduquer ses partenaires de jeu : « Mais non, ce n’est pas que de la chance, c’est un jeu de stratégie et de logique. » Son adversaire (tout à gauche de la photo) lui répond : « C’est pas vrai, pas tout le temps » et se prend le bash de notre Team Pro : « T’étais du genre à dire à ton prof que tu n’étais pas d’accord avec lui toi, non ? »

@lamarytouille Bisous ma poule !

Mauvaise nouvelles pour les fans de « Sashimii » (le joueur) : il a été éliminé avec deux As contre deux Rois. Pan, le roi sur le tableau ! Les nouvelles sont en revanche bonnes pour Michel Abécassis, qui a doublé son tapis à 30,000 avec les valets contre As-Dix. Les 97 survivants sont actuellement en train de se restaurer, 2,5 euros pour un sandwich jambon/beurre, on dit oui !

Gl patmyr , c est sympa de te voir , merci gled, amusez vous bien :wink:

attention une photo de Harper collector arrive très bientôt … :slight_smile:

@arnaudbaroni Il y aura un reportage en direct de notre équipe mais pas de joueur du Team Pro !

GL à Bruno aka xfives, notre représentant French No Limit du week end ! :slight_smile:

il a actuellement 22000 de stack pour une moyenne a 17758

demoniaks22:
GL à Bruno aka xfives, notre représentant French No Limit du week end ! :)


Je donnerai des petites nouvelles de Bruno après la pause !

On ne pouvait pas venir au Mans sans tester les rillettes ! Merci à Steven qui nous a ramené un seau de matières grasses. Qu’est-ce que c’est bon ! La partie va reprendre dans quelques minutes sur des blindes 300/600 : 87 joueurs sont en course pour gratter une des deux places qualificatives !

Harper:
GL à Bruno aka xfives, notre représentant French No Limit du week end ! :)


Je donnerai des petites nouvelles de Bruno après la pause !

TY Harper ! :)

Je serai absent cet aprèm' mais j'ai passé le mot sur le Forum FNL ;)

Carré-Mans

Le membre de la French No-Limit ‹ XFIVES78 › a monté un tapis de 22,000 grâce à un carré. Au Mans. Carrément. Avec Roi-Dame, le FNL relance à 1,000 premier de parole, voit quatre personnes payer et trouve un flop KKK. Il réussit alors à rentabiliser sa main au maximum contre une paire de Dix et est désormais au dessus du tapis moyen.