redirection

Winamax Poker Tour - Étape du Mans

Des news de mon ami Hiete ?

Larry de son prénom.

Il en reste 3 kgs.

Et ce qui est de mon bon ami américain Kathrer ?

Vin, de son prénom.

Allez bruno, fais-nous rêver ^^

Merci Harper pour la photo et les news :wink:

Busto avant le break, dp vs dp, pt value cut des familles #wiptcolmar #revanchesurlessngs

La salle vient de réserver une ovation à cette Dame, connue sur Winamax sous le pseudonyme MARBRI63_X. La raison ? Elle a remporté le Sunday Surprise du 24 juillet 2011, qui lui avait rapporté 8,960€ et la possibilité de doubler ses gains sur le site durant une semaine. Manque de bol, elle avait pratiquement fait chou blanc. Sur cette étape du Mans, il lui reste 7,500 jetons alors que 65 joueurs restent en course.

Out au retour du déjeuner! Il a payé toutes mes cinq blindes avec 89s et fait quinte. #cestsuitécestpayé

Allez mon petit Bruno fait nous tout péter :smiley:

Quelle main ! Bon, d’accord, cela reste un coin flip, mais le spectacle était au programme. A tapis avec [Ac][Ks] contre [Jc][Jh], Michel Abécassis était mal embarqué sur un flop [8d][4s][Js]. « Je suis foutu… » se lamentait même MIK.22. Mais un [9s] sur le turn lui donne de l’espoir : il joue désormais tous les piques. La rivière ? Le fameux [As] ! Ce pot élimine son adversaire Kevin (à gauche de la photo) et permet à Michel de grimper à 55,000 alors qu’il reste 53 joueurs en course.

Hey Vinzstar !

Les cinq dernières tables vues par Yann Arthus-Bertrand…

Busto du #wiptmontpellier, place aux SnG maintenant!

toujours en course : cantoseb , mik.22 , patmyr qui vient d’avoir 3 fois fois les KK en 10 mains :open_mouth: la derniere sera payé par QQ apres une relance a 7000 de patmyr sur des blinds 1000 2000 ; il approche des 65000 alors que la moyenne est de 38765

des sng en parrallèle sont ouvert ou l’ on peux prétendre de remporter des tickets révolution :slight_smile:

Harper:
Carré-Mans



Le membre de la French No-Limit 'XFIVES78' a monté un tapis de 22,000 grâce à un carré. Au Mans. Carrément. Avec Roi-Dame, le FNL relance à 1,000 premier de parole, voit quatre personnes payer et trouve un flop KKK. Il réussit alors à rentabiliser sa main au maximum contre une paire de Dix et est désormais au dessus du tapis moyen.



le voici aux côtés de Mik.22

Un fidèle auditeur du Multiplex Poker a monté un tapis de 50,000 jetons : ronan37, qui avait été appelé par Laurent Baffie car il vend du cochon dans la ville de… Truyes. Cela ne s’invente pas. Il sera d’ailleurs présent demain avec ses acolytes de la Team ‹ La fête du cochon à Truyes › pripendu et 14kikou10 pour le tournoi par équipe !

C’est l’heure du goûter ! L’occasion de faire le point sur quelques tapis, dont celui du chipleader, premier nom de notre liste…

Maxnon2326 - 130,000
ronan37 - 90,000
Michel Abécassis - 76,000
Steven ‹ veunstyle72 › - 32,000

27 joueurs restants (sur 103 entrants)
Blindes 2,000/4,000
Tapis moyen : 55,175

Dernier SNG de la journée au #WiPT Nantes avec @Cutsybaby. Faut venir chercher les bounty !!! 2 win pour le moment ! https://t.co/y7GILTc2DT

un joli petit carré de Q pour patmyr61

reste 23 joueurs tapis moyen a 67 173

Le coup du manteau

Sale quart d’heure pour ronan37 ! En trois mains, sont tapis est passé de 100,000 à zéro…

1/ Un coin flip face à Steven Veunstyle72 qui lui a fait le coup du manteau. Vous connaissez ? Steven avait As-Six, Ronan paire de Cinq, et le flop et la turn n’ont pas aidé Steven. Il a alors mis son manteau, prêt à partir devant une élimination certaine, et la rivière lui a apporté un Six lui permettant de revenir à 62,000.

2/ Main suivante : AsWil69 pousse son tapis pour 52,000 avec [9h][9s] et Ronan paye avec [As][Ah]. Notons au passage un petit slowroll (il a attendu un petit moment pour montrer ses cartes) de Ronan qui se fait punir sur un tableau [6c][2h][Kc][9s][2d].

3/ Ronan pousse son tapis avec Roi-Six, est payé par As-Valet et perd. Allez salut !

Toujours vaillamment en course au #wipt Le Mans. Il reste 22 joueurs et j'ai 75k, moyenne 67k #allezlà