redirection

Winamax Poker Open 2018 - Main Event - 2

251 soiffards sur la ligne de départ

Main Event 550 € (Day 2)

Beaucoup de monde

C'est avec de petits yeux mais le coeur vaillant que nous avons remis les pieds dans la salle de tournoi du City West Hotel ce midi, accompagnés des 251 valeureux combattants qualifiés pour le Day 2 du Main Event. Comme prévu, les chiffres sont tombés juste avant le shuffle up and deal annoncé par notre Pro Mustapha Kanit : fort de ses 1 191 entrées (dont 338 re-entries), le plus gros tournoi au format 6-max jamais organisé en Europe va récompenser aujourd'hui 150 petits veinards, d'un min-cash à 1 000 € aux 100 000 € de la victoire ! Non, vous ne rêvez pas, pour la première fois de son histoire, le Winamax Poker Open récompensera son vainqueur d'un gain à six chiffres.

Même avec des niveaux légèrement rallongés à 35 minutes (contre 30 lors des Day 1), nous ne devrions pas attendre trop longtemps avant d'atteindre la fatidique période de la bulle. L'an passé, celle-ci avait éclaté sans que l'on ne s'en rende compte ou presque, sans période de main par main et avec une fluidité fort appréciable. Rien ne ressemblant moins à une bulle qu'une autre bulle, nous serons évidemment au taquet pour surveiller cela dans les heures (minutes ?) qui viennent.

Question structure, notre tournament director bien aimé Thomas Gimie a annoncé vouloir faire s'étendre la journée jusqu'à la fin du niveau 36, soit autour de minuit. À moins que l'on ne tombe à 12 joueurs restants avant cela, mais mon côté volontairement pessimiste de couvreur ne m'autorise pas y croire (voyez cela contre un contre-jinx). Bon, ce n'est pas tout cela, mais il y a de l'argent à se faire aujourd'hui ! Sans compter qu'avec le lancement du Monster Stack à 13 heures, il y aura encore du monde aux tables un peu partout. Let's go guys!

Le Top 10 au départ du Day 2

Eric Gahon

1/ Éric Gahon (France, chipleader Day 1C, photo) 735 500 2/ Dominique Potenza (Belgique, chipleader Day 1A) 655 000 3/ Marc McDonnell (Irlande) 639 000 4/ Christophe Gil (France, chipleader Day 1B) 618 500 5/ Yves Siess (France) 610 500 6/ Élisabeth Loiseau (France) 605 500 7/ Andrew Dooley (Irlande) 590 500 8/ Krisztian Jungling (Hongrie) 579 000 9/ Mustapha Kanit (Italie, Team Winamax) 558 000 10/ Bruno Michels (France) 530 000

La campagne toute verte

Prenez une grande inspiration en regardant cette photo, nous n'allons pas beaucoup voir ce paysage aujourd'hui.

Tableau de bord 251 joueurs restants (sur 1 191 entrants) Blindes au départ du Day 2 : 3 000 / 6 000, BB ante 6 000 Tapis moyen : 237 250 150 places payées

Allez Éric, fait honneur à wam poker et à la team SBO

Yep gl gum:wink:

Peut être un revival de ton blog pour nous raconter ça ?

Monstrueux jour en perspective

Main Event (Day 2)

WPO 2017 archive Monster Stack

N’écarquillez pas les yeux trop tôt car Sylleo n’a pas (encore) remporté d’event cette année. La photo ci-dessus, sur laquelle il arbore fièrement un trophée WPO, date de l’an dernier. Pour rappel, le Wameur est en effet le tenant du titre du Monster Stack ! Eliminé du Main Event après d’infructueuses tentatives, c’est avec entrain que Sylvain viendra remettre sa ceinture de champion en jeu. Pour ce qui sera probablement le plus gros side event du festival, rendez-vous à 13 heures avec 300 € en mains. Avec du talent et un brin de réussite, vous les transformerez peut-être comme Sylvain en 23 800 €.

Mais avant cela – car le Monster Stack ne trouvera son dénouement que demain tard dans la nuit – nous continuerons à suivre les Wameurs encore en course dans le Main Event dont le chip leader à l’entame du Day 2 n’est autre… qu’un Wameur ! Comme cela vous était expliqué dans notre article de conclusion hier soir, c’est Eric ‘’Gum110’’ Gahon qui mène la danse avec un tapis monstrueux de 735 500 jetons. C’est sans trembler qu’il commence la journée en table télévisée, aux côté du Team Pro Mustapha Kanit.

Pour ce qui est des moins bonnes nouvelles, saluons les prestations de nos représentants suivants, qui n’ont pas eu la chance de passer entre les gouttes des éliminations du Day 1 : le duo de modérateurs Wam Poker Nicolas ‘’Kroktachon’’ et Frédéric ‘’fritzlm’’, le serial perfeur Olivier ‘’olstargame’’, Cédric ‘’ CoLT64’’ éliminé par le WIP Moundir, les colocataires du moment Fabien ‘’Fanack33’’ et Guillaume ‘’fanfan1515’’, et enfin ceux dont nous n’avons pas eu le temps de parler, à savoir Benjamin ‘’kicekimeki’’ et Yoann ‘’KingYoann78’’.

Ça valait pas le coup de mettre un réveil

Main Event 550 € (Day 2) Trois Team Pros nous quittent dès le premier niveau

Pierre Calamusa

Il est venu, on l'a vu. Et il est reparti vaincu, moins d'une heure après son arrivée. La bonne nouvelle, c'est que Pierre Calamusa va pouvoir déjeuner tranquillement avant d'envisager de s'inscrire au Monster Stack. La mauvaise, c'est qu'il ne sera pas le premier joueur à signer un doublé sur le Main Event du Winamax Poker Open. On rembobine vite fait pour comprendre ce qu'il est arrivé à notre VietF0u national ?

Arrivé avec 221 000 jetons dans le sac, soit un peu moins d'une quarantaine de blindes, Pierrot avait pourtant le temps de voir venir. Ce serait mal le connaître, quand on porte un tel pseudo, il faut lui faire honneur. En deux confrontations contre son voisin de gauche, Mark Buckley, son tapis s'est envolé et le Team Pro nous a quitté.

Pierre a d'abord laissé filer 120K avec un ambitieux 7-9 dépareillé qui a trouvé seconde paire et tirage quinte par les deux bouts sur Q - 9 - 6 - 8. Mark avait sur-relancé préflop du minimum hors de position (un misclick) et a envoyé son tapis en deux temps avec une paire de Dix qui est restée devant à la river. Tombé à un peu plus de 80K jetons, Pierre a cru que sa bonne étoile faisait encore des siennes quand il a découvert As-Roi de coeur au High-Jack, et vu Mark payer son tapis préflop avec un maigre Roi-Dame offsuit. En fait, l'étoile brillait au-dessus de la tête de son voisin, lui apportant une Dame dès la première carte du flop.

"Y'a quoi à jouer ? Un Monster Stack à 300 € ? Bon, je vais manger et je suis in." Autant rassurer tous les fans et groupies inquiets, Pierre s'est déjà remis de son élimination. Il pourra en plus déjeuner en compagnie de Sylvain Loosli, également éliminé rapidement (un coin-flip avec paire de Dix contre As-Valet pour ses vingt dernières blindes). Une dernière mauvaise nouvelle et j'arrête : Gaëlle Baumann est également out sur une autre de ces saloperies de lancers de pièces. La gazelle a encore faim, elle s'est déjà installée à une table du Progressive KO. Relentless.

W rouges, zone orange

Main Event 550 € (Day 2)

Adrien Delmas

Décidément, ce début de Day 2 ne semble pas vouloir sourire aux membres du Team Winamax. Outre les éliminations de Pierre Calamusa, Sylvain Loosli et Gaëlle Baumann, racontées plus tôt par cet oiseau de mauvaise augure de PonceP, deux de nos Pros ont laissé échapper quelques plumes lors de la première heure de jeu. Concernant le premier, Adrien Delmas, l'histoire est on ne peut plus simple. Débarqué avec 390 000 pions, soit 65 blindes, pour un tapis largement au-dessus de la moyenne, Ragnarok est tout de suite redescendu sur le plancher des vaches, la faute à un bon setup des familles perdu avec une paire de Dames contre deux As.

Du côté de João Vieira, cela a en revanche pris un peu plus de temps. Quatre bonnes minutes de tank au bas mot. Après avoir ouvert au cut-off et vu Roland Pardoux défendre sa grosse blinde, Naza se fait check/raise de 14 000 à 43 500 sur un flop KQ9. Le turn est un magnifique A, qui complète à peu près 237 tirages, dont un de la table d'à côté.

Les deux joueurs ont alors un stack équivalent, tournant autour des 140 000 (20 BB), le Portugais couvrant très légèrement le Français. Comme on pouvait s'y attendre, ce dernier prononce le mot magique, "tapis" et pose un sérieux mal de crâne à notre Pro. Après avoir montré tous les signes d'un fold (hochement de tête, mordillement de lèvre, petit sourire gêné, tentative de soutirage d'information), João se résoud à abandonner et nous ne saurons rien de plus sur ce coup. Frustrant, mais la vie ne l'est-elle pas (vous avez quatre heures) ?

Pas là pour faire la Siess

Main Event 550 € (Day 2)

Sixième sur 251 joueurs au départ de ce Day 2, Yves Siess a vécu un Day 1C plutôt fluide hier et a entamé cette journée avec 610 000 jetons. Une situation habituelle pour ce joueur expérimenté, qui joue au Texas Hold'em depuis dix ans et roule sa bosse depuis quelques années sur le circuit (une place payée sur un 1000 $ WSOP en 2013 notamment). "Je ne fais que les beaux tournois live, détaille Yves, qui a appris le poker pour faire plaisir à sa femme, joueuse de cartes invétérée. J'aime découvrir de nouvelles destinations poker, et ça faisait deux ou trois ans que je voulais venir au WPO (Yves ira d'ailleurs jouer à Namur dans deux semaines). Sinon, je ne joue que très rarement online."

Yves Siess
Pour revenir sur son excellent Day 1, le Strasbourgeois confie avoir joué "sérieux, vu que j'étais toujours en dessous du tapis moyen. Mais je sais qu'on peut revenir de nulle part au poker... Et puis à la fin, je suis tombé sur une table avec deux jeunes très aggros, et j'ai gagné deux gros pots." De quoi confirmer les ambitions du Français : "Je ne suis pas venu ici pour faire du tourisme, lance Yves. Je veux faire l'argent, avant de penser à un meilleur résultat. En plus, j'ai des jetons, donc je peux me permettre certaines choses. Mais plus on avance dans le tournoi, plus le niveau est élevé." S'il doit composer avec la présence de Mike d'Inca à sa table, on lui fait confiance pour se mettre au diapason...

Marsu toujours in
Bigpotjose qui DU 2x sur le meme joueur
Bien rail par ses potos de la RWA

MONEY TIMEEEEE
168 left
150 im

David ‹ ‹ JemLesD0Nuts › › et les garçons

Main Event (Day 2)

Après s’être qualifié avec ses potes sur la compétition par équipes de Wam Poker, c’est bien sûr avec eux que David ''JemLesD0Nuts'' a fait le déplacement jusqu’à Dublin. Le trio comporte Yoann ‘’KingYoann78’’, malheureusement déjà éliminé de ce Main Event, ainsi que celui dont vous avez déjà beaucoup entendu parler aujourd’hui, à savoir le chip leader Eric ‘’Gum110’’.

WPO 2018 2 Trio SBOs

Ils se sont qualifiés en équipe sur les Wam Triad Battles (de gauche à droite) : Yoann ‘’ KingYoann78’’, David ''JemLesD0Nuts'' et Eric ‘’Gum110’’.

David s’est comme beaucoup lancé dans le poker lors du grand boum de 2007. Après un ou deux dépôts qui lui ont permis d’apprendre comment ne pas gérer une bankroll, il n’a ensuite plus jamais eu besoin de sortir à nouveau sa carte bleue. Si la technique a probablement joué dans l’intérêt qu’il a porté au jeu, c’est un événement tout particulier qui l’a vraiment piqué au vif : « Ce qui m’a motivé, c’est d’être passé très près d’un très gros package dès mon deuxième mois de jeu online. En l’occurrence, il s’agissait d’une qualification ratée d’un cheveu pour le Main Event du PCA 2008, celui qu’Elky avait remporté. C’est une époque où les opérateurs étaient dans une phase de recrutement intensif afin d’attirer de nouveaux joueurs, et ils offraient des récompenses extravagantes. Là, il s’agissait d’un championnat freeroll ! Il y avait aussi un écran plat HD de 2 000 € en lot de consolation… je l’ai toujours dans mon salon 10 ans plus tard, comme pour me remémorer ce premier gros frisson procuré par le jeu ».

Passer si près d’un package, cela est à la fois frustrant et motivant. Suite à cette déconvenue, David s’est remis en chasse avec davantage de réussite puisqu’il s’est qualifié à deux reprises pour les WSOP, pour le WPO Dublin et par deux fois pour la Finale du Winamax Poker Tour.

WPO 2018 2 David ''JemLesD0Nuts''

Ce compétiteur dans l’âme, détenteur au passage d’un titre Winamax Series, n’est donc pas étranger au jeu live et vise haut : « Avec Yoann et Eric, on met 10 € chacun par semaine dans une bankroll commune et les gains nous permettent de nous offrir un beau live à 500 € par an. En gros, chacun finance les frais et les buy-ins au prorata de ce qu’il a gagné pendant l’année. L’objectif est de décrocher un gros gain sur un live afin de partir ensemble jouer le Main Event des WSOP. On l’aura un jour, on l’aura ».

C’est d’ailleurs à Las Vegas que le Wameur a vécu ce qui s’avère être son pire souvenir de poker : « Le bruit a couru chez Winamax que j’avais usurpé l’identité de Patrick Bruel à l’arrivée de l’avion qui nous menait tous les deux à Vegas en 2015. Je m’étais effectivement étonné d’être aussi bien accueilli au Rio par la correspondante Winamax locale, et c’est quelques semaines plus tard à mon retour que j’ai appris qu’elle m’avait confondu avec Bruel, et que lui avait dû se débrouiller seul à son arrivée. Mais je n’avais rien fait pour ! »

Point de confusion cette année car Patrick n’est, contrairement à l’an passé, pas parmi nous. Et en attendant, ''JemLesD0Nuts'' fait son bonhomme de chemin incognito dans ce Day 2 avec, comme principal objectif, une table finale… qu’elle soit de lui ou de l'un de ses compères.

Guyon, en place pour l’agression

Main Event 550 € (Day 2)

Les stats le prouvent : Adrien Guyon est un habitué du Winamax Poker Open. Depuis 2013, l'ex-vainqueur de la Top Shark Academy (c'était en 2015) a déjà cash trois fois sur le Main Event : 22ème en 2013 (sa meilleure perf&#39:wink:, 94ème en 2014 et 59ème en 2016, sans oublier quelques deep runs sur les Sides.

Autant dire que celui qui avait intégré le Team W durant un an sait comment entamer ce Day 2, qu’il a débuté avec 320 000 en envoyant de grosses sacoches : "Je veux y aller step by step, explique Adrien, qui joue ici son premier tournoi live de l’année. « Il faut d’abord faire ITM, mais je compte bien agresser et monter des jetons à la bulle, c’est très important ici : généralement, sur les WPO, les deux tiers des joueurs à table veulent à tout prix entrer dans l’argent. » D’ailleurs, Adrien a déjà engrangé pas mal de jetons pour pointer à 450 000 à une trentaine de places de l’argent.

Adrien Guyon
Après le poker, le Poitevin pourra toujours boire quelques pintes avec ses potes, eux qui ont déjà testé le foot-golf en début de festival : ils sont une dizaine de joueurs de sa région à avoir pris l’avion pour Dublin. Après, il sera temps pour celui qui se considère comme « un amateur éclairé » de retourner à son activité de coach poker, qui constitue actuellement son activité principale : Adrien possède sa propre plate-forme de coaching, coachpoker.fr, et distille ses conseils partout dans le monde : « Je fais des sessions Skype en Afrique, et même en Chine où en Bolivie ! Pour l’instant, j’ai beaucoup de chance, presque tous mes joueurs sont contents, et certains ont fait décoller leur carrière. Maintenant, je vibre avec eux sur leurs tournois, comme avec Alexandre Saulnier qui a fini 1005ème du Main Event des WSOP cette année, alors qu’il n’étais jamais censé le jouer. »

En tout cas, nous ne manquerons pas de suivre Adrien à la bulle, lui qui a été déplacé à la table de Moundir.

Tu chopes des gonzesses chris sinon ?

Votre trophée, avec ou sans patates ?

Le vainqueur du Winamax Poker Open empochera 100 000 € ! Main Event 550 € (Day 2)

May the Force Be With You

De la force, il en faudra pour être le dernier joueur en vie sur ce tournoi.

À tournoi record, gain jamais vu. Comme annoncé en préambule de cette journée, les 1 191 entrées de ce Winamax Poker Open 2018 (on vous a dit que c'était un record ?) ont permis de constituer un prizepool total de 570 489 €. Conséquente directe, le vainqueur de cette neuvième édition repartira pour la toute première fois avec un chèque à six chiffres, tout rond, tout beau, de 100 000 €. Vous avez bien lu : 100 patates ! Soit autant que sur une finale de Winamax Poker Tour. Et ça, ça en fait de la Guinness en classe affaire dans le vol retour.

Avant d'en arriver là, il faudra d'abord faire tomber le field à 150 joueurs, pour autant de places payées valant au minimum 1 000 €, ce qui ne devrait plus être qu'une question de minutes. D'ailleurs, on vous parle d'une poignée de sortants dans les articles à venir, et la liste est plutôt impressionnante. En attendant, voici l'échelle des gains dans le détail :

Vainqueur : 100 000 € 2e : 70 000 € 3e : 50 000 € 4e : 36 500 € 5e : 26 000 € 6e : 18 500 € 7e : 13 440 €

8e - 9e : 10 000 € 10e - 11e : 7 500 € 12e - 14e : 5 650 € 15e - 17e : 4 400 € 18e - 23e : 3 450 € 24e - 29e : 2 800 € 30e - 35e : 2 300 € 36e - 41e : 2 000 € 42e - 47e : 1 700 € 48e - 59e : 1 500 € 60e - 71e : 1 300 € 72e - 83e : 1 200 € 84e - 95e : 1 100 € 96e - 119e : 1 050 € 120e - 150e : 1 000 €

Le carré WIP

Main Event 550 € (Day 2)

Journée en demi-teinte pour notre écurie de WIP : la moitié du contingent présent au départ du Day 2 a rendu les armes. Aypierre et Xari ne rentreront pas dans l'argent et laissent Moundir et Mike D'Inca mener la barque des Winamax Important People.

Mike

"Je n'ai qu'un seul objectif, pour l'instant, c'est l'argent." Avec 240 000 jetons devant lui à une dizaine d'éliminations de la bulle, Mike n'a a priori pas de souci à se faire (je n'ai pas peur du jynx). Installé à la table d'Yves Siess dont nous venons de vous parler, one-dread n'a pour l'instant pas vraiment pu s'exprimer, et préfère se contenter d'une solidité qui devrait l'emmener dans les places payées. "Le joueur au siège 1 (l'Irlandais Liu Zhi Qiang, NDLR) en fout partout et il a bien mis Yves en tilt." Effectivement, avec plus d'un million de jetons, Liu est certainement chip-leader actuel du tournoi. "En revanche, je viens de faire un bluff avec une paire de Deux. Et bien, c'est simple, je crois que je ne me suis jamais autant chié dessus." Plutôt étonnant, non, pour un mec habitué à se produire devant des milliers de spectateurs. Eh, on est passionné ou on ne l'est pas.

Moundir

Du côté de l'aventurier Moundir, c'est à peu près le même son de cloche. "J'ai fondu depuis le début, mais ça devrait le faire." Compté à 150 000 pions, Mound' devrait sans problème voir la couleur de l'argent. La raison de la franche diminution de son tapis (il avait commencé la journée avec 450 000), c'est une sale rencontre avec As-Roi contre paire de Deux, sur un tableau As-Roi-Dix-Deux... Difficile de s'en sortir, mais je ne suis pas inquiet : Moundir est encore loin du cimetière des éléphants.

Quand les pros aident les shortstacks

Main Event 550 € (Day 2)

Quelques nouvelles des autres survivants du Team W, qui font malheureusement doubler les shortstacks à l'approche de la bulle…

C’est tout d’abord Guillaume Diaz qui décide de limper J9 en small blind, et voit Romain Brunel relancer à 25 000 en BB. Guillaume paye, et place un check/raise à 75 000 suite au c-bet à 25 000 de son adversaire sur le flop A63. Romain envoie son tapis pour un total de 199 000. Guillaume envoie un jeton au milieu en guise de call et tombe contre A9. Mais Volatile38 ne rentre pas sa flush, son adversaire touchant même un As au turn. Il tombe à 110 000 après ce coup, soit 11 blindes.

Guillaume Diaz
Quelques minutes plus tard, c’est Davidi Kitai qui va perdre 140 000 dans un 80/20 à tapis préflop, avec deux Valets contre deux Septs chez Vermer Loostma. Le sept arrive au flop… Le Belge conserve encore un tapis de 400 000.

Sinon, récapitulons quelques-unes des éliminations des deux premières heures du Day 2. Parmi ceux qui ne verront pas la couleur de l’argent, citons…

Gaëlle Baumann
Pierre Calamusa
Xari
Sylvain Loosli
Michael Graydon
Aypierre
Toufik Aziez
Jean-Robert Autran
Le vainqueur du High Roller Peter Jaksland
Damien Le Goff
Fabrice Gouget
Xavier Arnal
Maxime Chilaud
Julien « Monteirozor » Ehrhardt
Joao Vieira
Leo Margets


Il est 14h25 ici à Dublin, et le Tournament Director a annoncé qu’il ne restait que 151 joueurs en course pour 150 places payées. Nous sommes donc à la bulle de ce WPO ! C’est l’heure du main-par-main, qui aura lieu après une pause de 20 minutes.

Le joueur le plus en danger est sans conteste Florian Morel, qui va reprendre avec 52 000 alors que nous allons passer aux blindes 12 000/24 000 (il reste encore 6 minutes à jouer dans le niveau précédent). Il va bientôt être de Big Blind, et devra donc poser sa blinde et la BB ante…

Le viking de la bulle

Main Event 550 € (Day 2)

Adrien Delmas

Petites piles devenues grandes.

Vous vous souvenez quand on se montrait légèrement inquiets pour Adrien Delmas en tout début de journée ? Bonne nouvelle, il n'y a vraiment plus de quoi ! "Je viens de faire un énorme bluff à la bulle, j'ai plus de 900 000 !, est venu avec un grand sourire nous annoncer le Top Shark 2018 sur le banc de presse. Sur 4 000 / 8 000, j'ouvre à 22 000 UTG avec As-Valet, dont l'As de carreau. Le joueur au siège 5 [qui semble être Cédric Schwaederle NDLR] me 3-bet à 54 000 en MP. Sur 4-4-3 avec un carreau, il c-bet à 36 000 et je paie."

Puis, sur un turn 2 et une rivière 7, Ragnarok235 check/call une deuxième salve à 98 000, avant de check/raise à tapis de 150 000 à environ 425 000. "Il a snap fold en montrant une paire d'As. C'est un bon fold ici, poursuit le Périgourdin. Notamment parce qu'il n'a pas l'As du carreau. Je préfère call deux Dames avec la Dame de carreau, par exemple. Et puis surtout, quasi personne ne bluff dans ce spot ! J'ai beaucoup de fulls ou de straights, parce que je peux jouer comme ça une paire de 3 ou une paire de 2. Après, je ne fais pas cela contre n'importe qui. J'ai joué contre lui au Day 1, je sais que c'est un joueur compétent qui est capable de fold une paire d'As ici." Cédric, si tu nous lis, prends donc ça comme un compliment !

Quant à Adrien, le voilà désormais largement en tête du clan de nos W rouges, alors que le main par main vient à l'instant de démarrer.

Quel est le visage de ton pseudo ?

Je pose de nombreuses questions aux joueurs qualifiés sur Wam Poker en amont du tournoi et la plupart se prête au jeu de façon très sympathique. J’envoie notre photographe pro tirer leur portrait autour des tables et tous nous gratifient de leur plus beau sourire. Oui mais voilà, il m’est impossible de publier toutes les interviews et de parler de toute le monde. Je m’en excuse d’ailleurs bien bas.

Si tous les joueurs ne peuvent trouver une place dans les colonnes de notre coverage car vous êtes fort nombreux, justice doit être faite en donnant, pour ceux dont j'ai pu retrouver les clichés, le souvenir ci-dessous qui leur revient de droit. Messieurs dames, voici les visages des Wameurs avec lesquels vous échangez régulièrement sur le forum et qui ont malheureusement quitté le Main Event.

WPO 2018 Roaring_Lion 1

Franck "Roaring_Lion"

WPO 2018 BrutalSwede 1

Baptiste "BrutalSwede"

WPO 2018 Dirty Bazaar 1

Hughes "Dirty Bazaar"

WPO 2018 kicekimeki 1

Benjamin "kicekimeki"

WPO 2018 firtzlm 1

Frédéric "fritzlm"

WPO 2018 domino7 1

Glenn "domino7"

WPO 2018 warnerman 1

Nicolas "Warnerman"

Photos de Caroline Darcourt.

SUper photos
D’une non moins super femme

Il manque ta trogne fanfan.

Nope, son portrait a déjà été publié avec une belle photo de lui :wink:

A noter qu’on ne vous donne pas beaucoup de nouvelles pour le moment car c’est la bulle et l’action est donc très ralentie par le main par main.

bob278:
Il manque ta trogne fanfan.

T’aurais pu trouver easy pourtant
Photo prise dans un miroir hier avec mon polo nafnaf 😂