redirection

WINAMAX Mauvais perdant ?

En effet, le 03/08/2021, j’ai placé les deux paris suivants :

Concernant le premier pari, les joueurs ont marqués respectivement 23 points pour Fournier et 16 points pour Doncic soit un total de 39 points. —

Concernant le second pari, les joueurs ont marqués respectivement 23 points pour Durant et 15 points pour Mills soit un total de 38 points. —

Comme vous pouvez le constater, les paris ont été déclarés perdants alors que les conditions sont toutes réunies. —

J’ai donc vérifié les conditions générales d’utilisations du site dont la section nous intéressant est la suivante :

Ce jour, j’ai contacté à plusieurs reprises, par mail, le support du site qui me stipule que mes paris sont perdants car je cite « les deux joueurs doivent chacun marquer 25 points au moins. »

Habitué de ce type de pari, quand chaque joueur doit marquer 25 points l’intitulé est formulé avec la notion de « chacun 25 points au moins » or ce n’est pas le cas ici. -----

Pour votre information, voici quelques copies d’écrans de paris trouvés sur internet et issus du site Winamax :

Concernant ce pari, les joueurs ont marqués respectivement 32 points pour Antetokounmpo et 40 points pour Booker soit un total de 72 points. —
Le pari portant le même intitulé que ceux concernés par la présente demande a été déclaré gagnant par les services de Winamax. ----

Je pense avoir été assez clair dans mes explications. —
J’ai envoyé un nouveau mail au support et j’ai saisi le médiateur du jeu. Je suis dans l’attente de leur réponse. ----

Est-ce que certains d’entre vous sont dans mon cas ?
Est-ce que Winamax va enfin réagir en n°1 des sites en France et payer les sommes dues ?

Il y a peut-être une subtilité entre le pari gagnant où il est noté joueur X + joueur Y marquent plus de Z points et tes 2 paris où il est noté joueur X et joueur Y marquent plus de Z points
Bonne chance pour ta bataille

La défense de Winamax est de dire que ce n’est pas l’ensemble des joueurs qui devaient marquer 25 points mais chacun des joueurs.

Pourtant quand tel est le cas, l’intitulé du pari le précise :

Dans mon cas, ce n’était pas précisé dans l’intitulé des paris que j’ai joué. ----

En effet, le 03/08/2021, j’ai placé les deux paris suivants :



Concernant le premier pari, les joueurs ont marqués respectivement 23 points pour Fournier et 16 points pour Doncic soit un total de 39 points. ---

Concernant le second pari, les joueurs ont marqués respectivement 23 points pour Durant et 15 points pour Mills soit un total de 38 points. ---

Comme vous pouvez le constater, les paris ont été déclarés perdants alors que les conditions sont toutes réunies. ---


J’ai donc vérifié les conditions générales d’utilisations du site dont la section nous intéressant est la suivante :


Ce jour, j’ai contacté à plusieurs reprises, par mail, le support du site qui me stipule que mes paris sont perdants car je cite « les deux joueurs doivent chacun marquer 25 points au moins. »

Habitué de ce type de pari, quand chaque joueur doit marquer 25 points l’intitulé est formulé avec la notion de « chacun 25 points au moins » or ce n’est pas le cas ici. -----

Pour votre information, voici quelques copies d’écrans de paris trouvés sur internet et issus du site Winamax :



Concernant ce pari, les joueurs ont marqués respectivement 32 points pour Antetokounmpo et 40 points pour Booker soit un total de 72 points. ---
Le pari portant le même intitulé que ceux concernés par la présente demande a été déclaré gagnant par les services de Winamax. ----


Je pense avoir été assez clair dans mes explications. ---
J'ai envoyé un nouveau mail au support et j'ai saisi le médiateur du jeu. Je suis dans l'attente de leur réponse. ----


Est-ce que certains d'entre vous sont dans mon cas ?
Est-ce que Winamax va enfin réagir en n°1 des sites en France et payer les sommes dues ?

Salut,

Ton argumentation est tout à fait correcte, et ta logique également avec tes exemples sur captures d écran.

Alors c est sur qu en voyant les côtes proposées, on deviné que c est le « chacun » qu il voulait dire … mais ils ont merdé dans l intitulé !

A eux d assumer et de te payer !!

Bonne chance à toi

Salut,

Les paris sportifs, ce n’est pas ma spécialité, mais dans le cas précis et avec les éléments que tu apportes, il semble bien que tu aies raison.

Malvel a bien résumé la situation.

La personne au sein de l’équipe de Winamax qui a fixé les cotes s’est probablement emmêlé les pinceaux dans le libellé mais c’est manifestement une maladresse de leur part. La logique voudrait qu’ils assument leur erreur.

Bonne chance avec le service client. Reste calme et placide, je ne vois pas comment ils peuvent esquiver ce coup, l’erreur de leur part n’étant pas suffisamment grossière pour invalider ton gain.

sur tes paris pour moi 25 pts avec le (et) c’est chacun

et dans l’autre c’est a 2 (+)

Durant à lui tout seul n’est jamais a 4.50 ou 5.50

je crois que wina a raison désolé pour toi ca paraissait trop beau cette cote avec 2 joueurs 25 pts.

Pour faire suite à ta remarque, voici un prono avec l’intitulé habituel pour que chacun des joueurs marquent le nombre de points

Et alors ça a donné quoi ta réclamation ?

un retour de wina ? :confused:

Ils t ont payé finalement?

Pour répondre aux questions précédentes,
je n’ai toujours aucun signe de winamax

Le médiateur des jeux m’a envoyé cette réponse :

J’attends le retour de Wina. —

Mon assistance juridique, qui suit également le dossier, attends également le retour et m’a confirmé que j’étais dans mon bon droit. J’espère ne pas avoir besoin d’eux…

Ça le fait grave d’écrire <mon assistant juridique qui suit l’affaire >
:mrgreen:

Toujours pas de réponse de W ? c’est un probleme qui devrait etre regler en 2jours max normalement.

Un vrai parcours du combattant cette story… comme le dis mludo73, ça devrait être réglé depuis longtemps pourtant !

En effet, le 03/08/2021, j’ai placé les deux paris suivants :



Concernant le premier pari, les joueurs ont marqués respectivement 23 points pour Fournier et 16 points pour Doncic soit un total de 39 points. ---

Concernant le second pari, les joueurs ont marqués respectivement 23 points pour Durant et 15 points pour Mills soit un total de 38 points. ---

Comme vous pouvez le constater, les paris ont été déclarés perdants alors que les conditions sont toutes réunies. ---


J’ai donc vérifié les conditions générales d’utilisations du site dont la section nous intéressant est la suivante :


Ce jour, j’ai contacté à plusieurs reprises, par mail, le support du site qui me stipule que mes paris sont perdants car je cite « les deux joueurs doivent chacun marquer 25 points au moins. »

Habitué de ce type de pari, quand chaque joueur doit marquer 25 points l’intitulé est formulé avec la notion de « chacun 25 points au moins » or ce n’est pas le cas ici. -----

Pour votre information, voici quelques copies d’écrans de paris trouvés sur internet et issus du site Winamax :



Concernant ce pari, les joueurs ont marqués respectivement 32 points pour Antetokounmpo et 40 points pour Booker soit un total de 72 points. ---
Le pari portant le même intitulé que ceux concernés par la présente demande a été déclaré gagnant par les services de Winamax. ----


Je pense avoir été assez clair dans mes explications. ---
J'ai envoyé un nouveau mail au support et j'ai saisi le médiateur du jeu. Je suis dans l'attente de leur réponse. ----


Est-ce que certains d'entre vous sont dans mon cas ?
Est-ce que Winamax va enfin réagir en n°1 des sites en France et payer les sommes dues ?

Oyez Oyez !!! :wink:

Winamax reconnait à demi mots sa responsabilité en m’envoyant ceci :

Sérieux, les gars, vous pensez vraiment vous en sortir comme ça…

J’ai donc fait une réponse au support en expliquant que je n’ai toujours pas trouvé ce type d’annulation de paris dans LEURS conditions générales d’utilisation…

Affaire à suivre…

Bon, à toi de voir si tu continues a te battre ou pas…

Wina qui décide d’annuler le pari, c’est déjà une belle victoire en soit !

Si ils annulent le pari, ils remboursement que ta mise de départ du coup

Ils te l ont remboursé ?
Ils le finissent comment leur mail ?