redirection

WINAMAX Mauvais perdant ?

klaxy:
Bon, à toi de voir si tu continues a te battre ou pas...

Wina qui décide d'annuler le pari, c'est déjà une belle victoire en soit !


Bien sûr que je continue... Je sais que je suis dans mon droit et que j'ai raison... Je continuerai tant que je n'aurai pas mon gain (ou plus si on doit aller plus loin...)

Vu que ta as l’air d’être motivé pour « continuer », j’espère que ta démarche va aboutir « positivement », n’hésite pas a nous tenir informé de la suite des évènements…

Logiquement dans ce cas précis d’erreur d’énoncé du pari (ça peut toujours arriver) WINAMAX peut annuler et rembourser les paris AVANT le début du match.
Il a eu du temps pour s’percevoir de l’erreur, et s’il y avait eu des masses de joueurs pariant pour profiter de l’erreur, il s’en serait aperçu aussi et aurait annulé.
Mais pas APRES, c’est trop tard.

Suis déçu, là je vois qu’ils n’assument pas, aucune classe, aucune élégance…
Même pas une félicitation.

Pas digne d’être sponsor des Girondins ça !

Demain ils vont donner un pari à jouer et l’annuler à cause d’une faute d’orthographe sur un joueur alors que c’est eux qui l’ont faite et on pourra rien dire ?
Parce que là, l’énoncé est le leur !
Qu’en pense l’ANJ ?

Sabatchka a résumé parfaitement la situation…! :confused:

Pour faire un petit point de situation, j’ai reçu un mail de l’ANJ me disant que ma requête était recevable et qu’ils étaient en train de contacter Winamax pour avoir les éléments du côté du site…

Bizarrement deux jours après j’ai reçu le mail d’annulation du paris…

Je suis dans l’attente de la réponse définitive de l’ANJ. Comme annoncé précédemment, j’ai fait également appel à une assistance juridique qui est averti du dossier et qui attend la réponse officielle. De la part des juristes auxquels j’ai pu parler, je suis dans mon droit et l’annulation du paris n’est pas justifiée et Winamax doit me payer mon gain. —

Comme j’ai pu l’écrire au support, si il faut que j’aille plus loin que la médiation je le ferais mais en demandant cette fois des dommages et intérêts. –

Je suis un peu surpris de voir Winamax ne pas reconnaitre son erreur et de s’obstiner à ne pas vouloir payer mon gains et celui des autres personnes concernées…

Un petit coup de gueule pour Wina, et les modos du forum (qui travaillent pour Wina et aucun n’a répondu au thread) c’est super de combattre les tricheurs et d’afficher vos exclusions dans vos articles alors maintenant assumez AUSSI votre erreur si cela en était une et payez mon gain…

Ca me fait marrer ce truc là quand même et je trouve ca abusé que vous obteniez finalement gain de cause.
En gros tout les parieurs qui ont misé la dessus savait très bien ce qu’ils faisaient, à moins d’avoir moins de 2 neurones il était complètement évident que cette cote était pour que chacun des joueurs marquent plus de 25 points. Alors ok d’habitude winamax précise « chacun » pour éviter toute ambiguïté mais techniquement en français quand je vois écris « Evan Fournier et Luka Doncic marquent 25 points ou plus » je comprends que chacun doit marquer au moins 25 points.
Donc en gros vous avez volontairement voulu profiter d’une micro erreur (et encore comme dit plus haut ca se débat) et vous obtenez gain de cause, en gros la justice récompense la fourberie!

domino7:
Alors ok d'habitude winamax précise "chacun" pour éviter toute ambiguïté mais techniquement en français quand je vois écris "Evan Fournier et Luka Doncic marquent 25 points ou plus" je comprends que chacun doit marquer au moins 25 points.


Exactement ! "vous comprenez que" certes, mais ce n'est pas ce qui est écrit.

Winamax n'a pas annulé le pari avant, mais après.
Cela a donc été écrit ainsi jusqu'à la fin.

Voilà je viens de vous répondre, j'ai écrit quelque chose, libre à vous de comprendre ce que vous voulez...

Il m'a fallu attendre 60 balais pour apprendre que l'on pariait en fonction de la compréhension que l'on pouvait avoir de l'énoncé du pari...
En effet, le 03/08/2021, j’ai placé les deux paris suivants :



Concernant le premier pari, les joueurs ont marqués respectivement 23 points pour Fournier et 16 points pour Doncic soit un total de 39 points. ---

Concernant le second pari, les joueurs ont marqués respectivement 23 points pour Durant et 15 points pour Mills soit un total de 38 points. ---

Comme vous pouvez le constater, les paris ont été déclarés perdants alors que les conditions sont toutes réunies. ---


J’ai donc vérifié les conditions générales d’utilisations du site dont la section nous intéressant est la suivante :


Ce jour, j’ai contacté à plusieurs reprises, par mail, le support du site qui me stipule que mes paris sont perdants car je cite « les deux joueurs doivent chacun marquer 25 points au moins. »

Habitué de ce type de pari, quand chaque joueur doit marquer 25 points l’intitulé est formulé avec la notion de « chacun 25 points au moins » or ce n’est pas le cas ici. -----

Pour votre information, voici quelques copies d’écrans de paris trouvés sur internet et issus du site Winamax :



Concernant ce pari, les joueurs ont marqués respectivement 32 points pour Antetokounmpo et 40 points pour Booker soit un total de 72 points. ---
Le pari portant le même intitulé que ceux concernés par la présente demande a été déclaré gagnant par les services de Winamax. ----


Je pense avoir été assez clair dans mes explications. ---
J'ai envoyé un nouveau mail au support et j'ai saisi le médiateur du jeu. Je suis dans l'attente de leur réponse. ----


Est-ce que certains d'entre vous sont dans mon cas ?
Est-ce que Winamax va enfin réagir en n°1 des sites en France et payer les sommes dues ?

Lol la réponse de domino7, défenseur de Winamax devant l’éternel :mrgreen:

Y’a des règles et des énoncés, si la formulation est pas correcte, y’a faute point. Ils sont suffisamment malin pour rappeler les CGU à chaque fois que le soft plante c’est à dire tout les 15j.

Sans deconner

domino7:

J'adore cette réponse, qui ne répond même pas sur mon argument principal qui est qu'il est évident que les gens qui ont parié sur cette cote l'ont fait en connaissance de cause et ont voulu profiter d'un énoncé ambigu.


Dans ce cas tous les parieurs sont des profiteurs !
On leur demande qui va gagner, ou qui va marquer un certain nombre de points, et ils en profitent pour donner la bonne réponse et gagner...
En toute connaissance de cause.

Personnellement je parie sur le PSG contre Clermont parce qu'on me demande qui va gagner et EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE je sais que le PSG a la meilleure équipe sur le papier.
C'est si mal que ça ?

Si on me demande si deux joueurs vont marquer 25 points à eux deux et que textuellement c'est l'enjeu du pari de Winamax, est-ce si mal d'en profiter ?

C'est à Winamax de faire attention à ses paris, et pour la troisième fois (mais ça domino l'ignore) un pari s'annule AVANT mais pas après, longtemps après.