redirection

[WinaChat] Problèmes, remarques, suggestions

Bonjour à tous,

Vous profitez depuis quelques jours du nouveau WinaChat vous permettant de discuter entre vous, avec votre équipe King5 ou encore avec votre gang Guns & Glory.

Afin de nous permettre de l’améliorer ou de corriger ce qui le mériterait, n’hésitez pas à nous faire part ici de vos problèmes de fonctionnement, de vos remarques ou encore de toutes vos suggestions d’amélioration.

Merci pour votre contribution !

Winachat s’ouvre pour moi, mais j’ai juste une page blanche, rien d’autre.

Pour moi ça marche très bien :astonished:ops:

L.Expuls H:
Winachat s'ouvre pour moi, mais j'ai juste une page blanche, rien d'autre.


+1

de meme, ils sont entrain de bosser sur ce probleme. En attendant si vous avez ce probleme, vous fermez winachat s’il est affiche dans la barre des taches, clic droit et « quitter » sinon par le gestionnaire de taches.

et vous cliquez sur l’icone winachat en haut dans wina par la ca fonctionne

En effet, on bosse dur sur ce problème qui impacte uniquement certains utilisateurs…
Nous avons pour l’instant que peu d’indices sur ce qui provoque ces comportements au lancement automatique de WinaChat au démarrage de l’application Poker :

  • Page blanche dès le lancement[*]Page blanche instantanée quand l'utilisateur clique sur "Se connecter" après avoir entré son mot de passe[*]Authentification automatique qui fonctionne sans souci et sans page blanche (cas rare pour ces utilisateurs impactés)

Comme l’a gentiment précisé LilineX, il n’y a en revanche aucun soucis lorsque l’utilisateur clique sur le bouton WinaChat dans l’application Pokr, une fois celle-ci lancée.

pour ma part

le fichier se telecharge mais ne souvre pas une fois
le telechargement fini est ce normal ??
merci

Ceci est un autre problème qu’on nous a remonté.

Tu double-clique dessus une fois téléchargé et rien ne se passe ? c’est bien ça ?
Quelle est ta configuration (OS avec ServicePack si possible) ?
As-tu ce fichier de log :
C:\Users[NOM DE VOTRE SESSION] \Appdata\Local\Temp\winamax.install.log ?

Hier j’avais page blanche comme certains et je n’arrivai plus à fermer winachat.
J’ai décoché « ouvrir winachat » dans outils, options, démarage.
Du coup, je dois l’ouvrir par l’icône winachat en haut à gauche sur ma page d’accueil wina, et là ça marche, la page s’ouvre directement, sans même me demander mon mot de passe.
Et je peux même la fermer en cliquant en haut à gauche sur les 3 petites barres et quitter.
Donc pour moi c’est bon :smiley:

Merci pour ta confirmation ! En effet, cette solution dépanne…

Mais bon, ça reste quand même assez critique pour tous ceux qui ne chercheront pas plus loin en voyant cette page blanche ou relanceront l’appli poker (et retrouveront le même bug)

On a des pistes… On espère trouver un fix avant le WE.

Merci à tous pour votre votre retour qui nous aident beaucoup.

en attendant peut etre enlever winachat au demarrage de winamax si vous le pouvez bien sur. Ainsi tous le monde pensera a l’ouvrir par le bouton de winamax le temps que vous trouviez la solution?

L.Expuls H:
Winachat s'ouvre pour moi, mais j'ai juste une page blanche, rien d'autre.

C'est bon ça remarche de mon côté !


Bonjour à tous,

Vous profitez depuis quelques jours du nouveau WinaChat vous permettant de discuter entre vous, avec votre équipe King5 ou encore avec votre gang Guns & Glory.

Afin de nous permettre de l'améliorer ou de corriger ce qui le mériterait, n'hésitez pas à nous faire part ici de vos problèmes de fonctionnement, de vos remarques ou encore de toutes vos suggestions d'amélioration.

Merci pour votre contribution !


Bonjour à tous,

Vous profitez depuis quelques jours du nouveau WinaChat vous permettant de discuter entre vous, avec votre équipe King5 ou encore avec votre gang Guns & Glory.

Afin de nous permettre de l'améliorer ou de corriger ce qui le mériterait, n'hésitez pas à nous faire part ici de vos problèmes de fonctionnement, de vos remarques ou encore de toutes vos suggestions d'amélioration.

Merci pour votre contribution !

Comment on fait sous Linux ?

Quand j’ouvre le client Winamax, ça me met bien qu’il y a une nouvelle version, avec deux boutons : Télécharger et Ignorer.
Si je clique sur Télécharger, ça me renvoie sur le site, avec un lien permettant de télécharger… un .exe, ce qui me fait une belle jambe…

Y a-t-il une version Linux prévue pour Winachat ?

Merci d’avance pour votre réponse !

chrisdi69:
Hier j'avais page blanche comme certains et je n'arrivai plus à fermer winachat.
J'ai décoché "ouvrir winachat" dans outils, options, démarage.
Du coup, je dois l'ouvrir par l'icône winachat en haut à gauche sur ma page d'accueil wina, et là ça marche, la page s'ouvre directement, sans même me demander mon mot de passe.
Et je peux même la fermer en cliquant en haut à gauche sur les 3 petites barres et quitter.
Donc pour moi c'est bon :D


tout pareil, sinon page blanche et obligé de fermer l'appli via le gestionnaire des taches...


Bonjour à tous,

Vous profitez depuis quelques jours du nouveau WinaChat vous permettant de discuter entre vous, avec votre équipe King5 ou encore avec votre gang Guns & Glory.

Afin de nous permettre de l'améliorer ou de corriger ce qui le mériterait, n'hésitez pas à nous faire part ici de vos problèmes de fonctionnement, de vos remarques ou encore de toutes vos suggestions d'amélioration.

Merci pour votre contribution !

Alors je suis très très intéressé par ta solution… Qu’as-tu eu besoin de débloquer ? Qu’était-il inscrit ?
T’aurais pas un screenshot sous la main ?

J’avoue que n’ayant pas réussi à reproduire le problème, ce souci nous donnait pas mal de fil à retordre… Surtout que… bon… si y 'a un bug dans notre soft, on peut chercher, mais si notre soft n’est même pas lancé, c’est plus compliqué à comprendre :stuck_out_tongue:

En attendant sa reponse, a mon avis Chabou ca devait etre ce style de message qu’il avait dans « propriete » du fichier

wow… Et Windows aurait pas la bonne idée de mettre une pop-up pour l’expliquer et proposer de débloquer ? :frowning:

Après ca n’explique pas pourquoi ça ne touche que certains Windows XP et Vista mais pas tous.

Je ne connaissais pas du tout cette fonctionnalité de protection sur ces anciens Windows. Je vais me renseigner !

Merci pour le screenshot, clair et précis.
@Voyons6cbon : tu peux me confirmer que c’était bien ça ?