Week-end du 21 Jan. : RdV à Mulh., Perpi, Limo., Le Havre

Les étapes régionales du Winamax Poker Tour se poursuivent ! Un total de quatre épreuves qualificatives vont être jouées samedi 21 janvier à Mulhouse, Perpignan, Limoges et Le Havre.

Wameurs, c’est le moment de vous exprimer !

Nous avons lancé un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l’ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.

Le concours est ouvert à toutes les étapes du Winamax Poker Tour. Cliquez ici pour connaitre les modalités du concours.

Perso, je serai à Perpignan ! bobbylegros a confirmé sa présence également. D’autres wameurs ?

pas réussit a me qualifier …

Mais je viendrais peut être faire un petit tour à Perpignan pour sonder un petit peu l’ambiance

Les étapes régionales du Winamax Poker Tour se poursuivent ! Un total de quatre épreuves qualificatives vont être jouées samedi 21 janvier à Mulhouse, Perpignan, Limoges et Le Havre.

Wameurs, c'est le moment de vous exprimer !

Nous avons lancé un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.

Le concours est ouvert à toutes les étapes du Winamax Poker Tour. Cliquez ici pour connaitre les modalités du concours.
GrandFada:
pas réussit a me qualifier ....

Etonnant ça !

fzut quand même sacrément chatté :|
bobguyz06:
pas réussit a me qualifier ....

Etonnant ça !

fzut quand même sacrément chatté :|

pas super fort au loto perso

j'étais bien sur 2 étapes mais ma faiblesse pour gagner les 80/20 a eut raison de moi ....

In à Perpignan avec Harper aux manettes du coverage ! :sunglasses:

Attention au dates du topic, FYP ! 21/22 Janv… :open_mouth:

bobguyz, Faut chatter un poil certes mais ce fut plus simple que pour la qualif à Montpel perso ! :stuck_out_tongue:

A samedi pour l’étape ou bien vendredi soir, si des Wameurs veulent boire un ville, j’y serai ! :wink:

In à limoges … si j’ai la motiv’… ça va dépendre des chutes de neige sur les pyrénées.

In a Perpignan pour jouer tel un donk.
Cool je verrai donc 2 wameurs, bobby et Harper.

Ça va envoyer du bois.

Nous serons que 3 wameurs à Perpignan ??
Bon, ben moi, je vous payerai une bière ou un whisky.

A samedi.

:mrgreen:

demain je vous sort___ 1_par _ c moi le patron :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: soiyer pas a ma table les wameur :imp:

j’ai rien capté…

bel effort d’originalité pour le « soiyer » en revanche! :open_mouth:

bebert72:
demain je vous sort___ 1_par _ c moi le patron :twisted: :twisted: :twisted: soiyer pas a ma table les wameur :evil:

j'ai rien capté...

belle effort d'originalité pour le "soiyer" en revanche! :shock:
lol :oops:
farsi:
demain je vous sors___ 1_par _ c moi le patron :twisted: :twisted: :twisted: soyez pas à ma table les wameurs :evil:

Ok, pendant la pause, pendant que nous, on boira une bière, je te payerai une limonade et te donnerai aussi quelques cours d'orthographe :twisted:
bebert72:
demain je vous sort___ 1_par _ c moi le patron :twisted: :twisted: :twisted: soiyer pas a ma table les wameur :evil:

j'ai rien capté...

bel effort d'originalité pour le "soiyer" en revanche! :shock:

Alors, Bebert, tu vas à Limoges ?
"Kfard_92":
farsi:
demain je vous sors___ 1_par _ c moi le patron :twisted: :twisted: :twisted: soyez pas à ma table les wameurs :evil:

Ok, pendant la pause, pendant que nous, on boira une bière, je te payerai une limonade et te donnerai aussi quelques cours d'orthographe :twisted:

Yep, on se capte :slight_smile:

Pour me reconnaitre, c’est facile, je suis le seul cafard d’1m75

In à Mulhouse demain

Wameurs, c'est le moment de vous exprimer !

Nous avons lancé un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.

S’il y a des motivés pour boire une bière dès ce soir, contactez moi pour qu’on se rejoigne…
Moi j’y serai quoiqu’il arrive ! Et n’oubliez pas la tisane avant de vous coucher à 22h pour être en forme demanii !!
A ciao bonsoir