Week-end du 21 Jan. : RdV à Mulh., Perpi, Limo., Le Havre

Désolé, ce soir c’est déjà réservé, à demain et promis on se boira un canon, si tu m’ejectes pas :slight_smile:

Bonne chance pour Mulhouse ce samedi…
Pas IN et un peu déçu :confused:

A+

in au havre deja debout c partiiiiiiiiiiiiiii :sunglasses:

« C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con » :laughing: :laughing:

Pour revenir au sujet, pas pensé à tenter la qualif à Perpi, j’aurais été pourtant un régional de l’étape, mais peut on se balader sur les lieux pour sentir l’ambiance, ou est ce à huis clos ?

Carlit

Tu peux passer carlit !

En tout cas, je t’ai cherché Harper, mais pas trouvé, du coup j’ai payé une bière à bobby comme promis, mais ct normal, vu que sur un sng // (celui avec les ipad), on finit en HU et que je gagne :slight_smile:

Super expérience en tout cas, je sors sur une mauvaise rencontre, 77 < AA mais je me suis éclaté.

Ah, j’étais en chemise noire, je circulais entre les tables pour prendre des photos :slight_smile: J’ai vu Bobby également, une prochaine fois pour une petite bière. A bientôt !

Tu fais le coverage de saint étienne ?

Les étapes régionales du Winamax Poker Tour se poursuivent ! Un total de quatre épreuves qualificatives vont être jouées samedi 21 janvier à Mulhouse, Perpignan, Limoges et Le Havre.

Wameurs, c'est le moment de vous exprimer !

Nous avons lancé un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.

Le concours est ouvert à toutes les étapes du Winamax Poker Tour. Cliquez ici pour connaitre les modalités du concours.

J’étais au Havre hier, médiocre prestation éliminé en debut d’apres midi après des coin flips de survie et aucun rush réel. Je tiens à souligner que la structure est tout sauf un deep stack malgré la donne à deux paquets (lol) au bout de deux heures les blinds sont à 10% du tapis moyen! Un bon moment de live cependant à renouveler en profitant au maximum de l’expérience acquise sur ce genre de structure.
Qui sont les qualifiés?

sorti 17eme au havre un bon moment de poker !

Je suis sorti 17e hier au havre, juste avant la pause de 17h…:slight_smile:
Un A3 vs QJ du chip leader. Donc soit tu es sorti avant ou après. J’ai demandé mon classement au manager :wink:

C’était une bonne ambiance, en tout cas.

Bonjour,

Présent pour accompagner ma conjointe qualifiée pour cette étape, sortant rarement sans mon appareil, et malheureusement non qualifié, j’en ai profité pour couvrir l’événement avec l’accord du directeur du tournoi.

Ma petite femme, de son coté a fini 49ème, juste avant la pause de l’après midi de 16h.

De mon côté, j’ai pu durant l’après midi participer à un sit&go (4/10).

Je n’ai pas eu la possibilité de couvrir la fin de la journée devant libérer la nounou.

Ma conjointe et moi-même avons passé une très bonne journée, un tournoi bien organisé et encadré.

J’ai réalisé une page web où les photos sont disponibles :
https://poker.devamoa.fr

Bonne fin de dimanche à tous.

Thomas :: Papa_kwark_

Vraiment cool tes photos Thomas (j’étais à la meme table, la 10 place 7, en bout avec des lunettes et un polo gris).

qui sont les qualifiés de l’étape du havre svp ?

Special dédicace à Nico qui est venu de Lyon pour jouer le live Perpignan

Il a AA en BB
Un vilain open shove UTG . Tout le monde couche

Nico snap call.
Vilain a [5D] [2C] :open_mouth:

Vilain touche couleur au turn :imp: :imp:

Mais on a passé une bonne journée et quelle pause ! :mrgreen:

Pour ma part sorti à la plus mauvaise place. :cry: la bulle donc 3ème sur la manche du Havre. j’ai pris tout de même un ticket à 50 €uros.
Je vois que tu t’es inscrit sur le NPT transfert ton lien sur le orum car il y a plusieurs joueurs du NPT sur tes photos :slight_smile:

C’est fait mais peut être y a t’il un endroit plus visible dans le forum car le lien va se perdre dans les posts.

Mince,on ne sait même pas qui est qualifié?!
Pourrait on avoir les photo et nom;pseudo des 2 qualifiés?
Merci

Je sais qu’il y a limbed27 mais je ne connais pas l’autre joueur