redirection

Wam's vs Miles

Bonjour, maintenant que la boutique wam est fermée que peut on faire avec nos wam’s à part jouer en fictif, nous ne pouvons plus les échanger contre des cadeaux ou contre des tickets de tournoi en argent réel…???
merci

Les wams accumlés avant le démarrage de la room en argent réel seront échangés en miles.

Les wams qagnés après cette date sont tout simplement des wams pour du beurre :laughing:

grill

salut,

l administrateur AcidRazz diait pourtant dans un post que la boutique resterais ouverte TOUT le mois de juillet pour les wams .
De plus le challenge cash game du 25 juin au 1 er juillet dans lequel j ai fini 7 em, et me permettais d emopcher 2400 wams de plus n ont tjoujours pas été credité sur mon compte.
a un moment on parlais meme du ne conversion des wams en milles « sans perte de valeur »…
Si qq de la room peut passer et donner un message clair svp

Merci

ca ca doit etre clair non ?
https://www.wam-poker.com/forums/challenges-en-stand-by-61003
:wink:

Bonjour, maintenant que la boutique wam est fermée que peut on faire avec nos wam's à part jouer en fictif, nous ne pouvons plus les échanger contre des cadeaux ou contre des tickets de tournoi en argent réel....????
merci

Rolf la lose moi qui m’étais mis a gagné des wams maintenant ca sert a rien…

A Claudius94

Ban non dsl c’est pas clair…

Pas de date ,on lit a gauche a droite que ca serait (la convertion) avant le assage au réel ) ,( le reel pas le reel , le reel promis , le réel effectif?)
Donc 28 juin? 30 juin? , fin du challenge du 25 au 1 juillet ( et si 28 juin pourquoi proposer un challenge jusqu au 1Juillet?

Bref par "clarté " et le bon « non? » qui va avec ,c est limite obscure…

DSL

j’ai plus de 5700 wams gagnés avant l’ouverture en argent réel ils n’ont toujours pas eté convertis en miles suis-je la seule?

J’avais moi même annoncé que cette conversion était possible et que vous n’étiez donc pas obligé de convertir vos Wams dans la boutique fin Juin.

Or, je constate que la conversion vers les miles n’est toujours pas mise en place. Etant dans le même cas que vous, et vous ayant donné ma parole, je me met en branle-bas de combat (pas de mauvais jeu de mot plz) pour vous apporter une réponse rapide et claire.

M2S à vot’ se’vice

merci :wink:

Info du jour :

1/ La transaction WamS vs Miles se fera avant jeudi dernier délai.
2/ Cela concerne les WamS accumulés avant le 30 juin 2010 minuit.
3/ Je n’ai pas encore la valeur de la conversion WamS vs Miles, sans doute pourrais-je vous le donner demain, mais pas d’inquiétude vous ne perdrez rien au change.

Merci bcp de t’en être occupé M2S :slight_smile:
Très efficace avec toi ! Tu ne postulerais pas à tout hasard pour un job au support de wina ? Tu as toutes tes chances :wink:

J’espère qu’il en a pas une grosse :confused:

Heartnet:
Merci bcp de t'en être occupé M2S :)
Très efficace avec toi ! Tu ne postulerais pas à tout hasard pour un job au support de wina ? Tu as toutes tes chances ;)


J'espère qu'il en a pas une grosse :?

Tu veux faire croire à qui que tu es pas au courant :|

On parle de Monaie2singe , pas d’Acidrazz , là j’aurai pu te répondre.

TwinJoker:
Merci bcp de t'en être occupé M2S :)
Très efficace avec toi ! Tu ne postulerais pas à tout hasard pour un job au support de wina ? Tu as toutes tes chances ;)


J'espère qu'il en a pas une grosse :?

Tu veux faire croire à qui que tu es pas au courant :|

BOUM ! :mrgreen:

Excellent Twin :wink:
Heartnet:
On parle de Monaie2singe , pas d'Acidrazz , là j'aurai pu te répondre.


:mrgreen:
Monaie2singe:
Info du jour :

1/ La transaction WamS vs Miles se fera avant jeudi dernier délai.
2/ Cela concerne les WamS accumulés avant le 30 juin 2010 minuit.
3/ Je n'ai pas encore la valeur de la conversion WamS vs Miles, sans doute pourrais-je vous le donner demain, mais pas d'inquiétude vous ne perdrez rien au change.


Merci M2S, quelle sera la procédure pour la conversion : manip à faire sur le site de wina.fr ou faite de façon automatique ?
Monaie2singe:
3/ Je n'ai pas encore la valeur de la conversion WamS vs Miles, sans doute pourrais-je vous le donner demain, mais pas d'inquiétude vous ne perdrez rien au change.


Taux de conversion :

1 WamS = 0,769230769 Miles (Soyons précis !)
1 Miles = 1,30 WamS

@ alex : Oui ce sera fait automatiquement avant jeudi.