redirection

Wam's vs Miles

merci M2S…

Monaie2singe:
1 WamS = 0,769230769 Miles (Soyons précis !)

Compte sur moi pour vérifier que la précision est bien respectée jusqu'à 9 décimales. :lol:

Miles dépensés

20-07-2010 20:50:53 Conversion des WAMs en Miles -6,92

:wink:

120 + 7 = 127 miles

merci

Super la conversion a bien été effectuée, mais maintenant sur le site .fr je ne vois plus mon solde en €, donc pour éventuellement faire des retraits, c’est moyen.
Par contre je le vois sur le logiciel…bug again ?

alex9141:
Super la conversion a bien été effectuée, mais maintenant sur le site .fr je ne vois plus mon solde en €


1/ Idem, conversion effectuée. Merci au support et à l'équipe technique pour son boulot là dessus. Merci Wina pour avoir permis cette conversion en miles. Pouvoir décrocher des cadeaux avec de la PM c'est pas courant !

2/ Moi j'ai bien mon solde en € qui apparait sur le site .fr. Pas de soucis de mon côté.
Monaie2singe:
Super la conversion a bien été effectuée, mais maintenant sur le site .fr je ne vois plus mon solde en €


1/ Idem, conversion effectuée. Merci au support et à l'équipe technique pour son boulot là dessus. Merci Wina pour avoir permis cette conversion en miles. Pouvoir décrocher des cadeaux avec de la PM c'est pas courant !

2/ Moi j'ai bien mon solde en € qui apparait sur le site .fr. Pas de soucis de mon côté.

En effet merci au support, mon solde en € est réapparu après la mise à jour de ce matin.
Y a t'il une date limite pour les cadeaux ?

Merci à Monaie2singe d’avoir promis qu’on aurait la conversion des wams en miles avant Jeudi c’est également chose faite sur mon compte :slight_smile: J’en ai du miles maintenant :stuck_out_tongue:

Plus qu’à attendre qu’on m’envoie mon code d’activation…

Idem, conversion effectuée, beau cadeau de Wina pour nous, wameurs!

idem pour moi conversion faites il y a plus qu’a choisir un kdo maintenant

Triton99:
Merci à Monaie2singe


C'est sympa mais moi j'y suis pour rien. C'est les techniciens de chez Wina qui ont fais le job ! Je crois que c'est Roger qui s'est occupé de la conversion WamS/Miles.



Merci Roger !

je suppose que cette conversion n’entre pas dans le calcul du statut ?

sinon on devrait avoir quelques membres VIP de plus :astonished:)

Marcus-Titus:
je suppose que cette conversion n'entre pas dans le calcul du statut ?


Ouaip dommage. J'aurais explosé mon débloquage de bonus !
Bonjour, maintenant que la boutique wam est fermée que peut on faire avec nos wam's à part jouer en fictif, nous ne pouvons plus les échanger contre des cadeaux ou contre des tickets de tournoi en argent réel....????
merci

Merci Roger !

Et M2S à quelle est ta prochaine promesse? :laughing:

Et bien moi, j’ai gagné le challenge sng du 18 au 24 juin, et pas de wams, ni de miles en vue :frowning:

J’attends encore ou j’oublie ?

pour les challenges non crédités ca devrait être mis à jour d’ici la fin du mois (ou fin de semaine prochaine au choix :laughing: )

Ok ! merci pour cette réponse ultra rapide.

Bonjour,

Comment vais-je pouvoir échanger les wams de mon ancien compte (syl37) qui ne m’ont pas été crédité sur le nouveau contre des miles.?

Cordialement
Sylvain

rmq : il s’agit que de 350 wams environ mais par principe, j’essaie d’obtenir tout mon dû (j’ai un screen de mon ancien compte si besoin)

moi je tiens a remercier wina et wam poker pour bien avoir pris en compte le transfert des wam en miles comme on nous l’avait promis!

merci à vous

idem, merci pour le change des wam’s en miles. Par contre dommage de n’avoir pas été au courant plus tôt car j’ai dépenser des miles inutilement en CG, moi qui n’en joue jamais. De plus il me manquait des miles d’un classement SnG. Même si je n’avais pas gagner le challenge j’avais tout de même fini dans les 100 premiers.